bidochon200sx
Active Member
Sujets : 6
|
12-05-2011, 23:41:02 -
Yééééé aller venais les ariégeois viennent aussi , mer*e on est déjà en ariege
Bon bin après une blague aussi pourris vous ne devez avoir qu'une envi c'est de venir
Elin's et Avarié vous avez interé de bouger votre p'tit cul !!!
Toyota Altezza rs200 bleu / Is300 black / civic eg4.5
Anciennes :
Is200 compresseur blanche / Is200 2jzgte single t61 bleu / Is200 stock grise
Toyota Soarer sc300 blanche : ultralite 18' , parfum hellokitty ...
S2000 AP1 black : ultralite 18' , Megan Racing drift 2.5' , admi' INJEN , TEIN S-tech -2.5
Civic eg3 grise / eg4 grise / eg5 blanche / eg6 bleu / ferios esi gris
Ah53 blanche / ah53 black
AE86 panda rouge / AE86 20v rouge / AE86 rouge
AE92 grise / AE82 blanche
Ed7 blanche
S13 blanche / s13 rb25det grise
Supra mk3 turbo rouge / supra mk3 turbo grise
Je doit en oublier ^^
|
|
Retourner en haut |
|
kazou09
ZBoubiste Actif
- France Messages : 363
Sujets : 0
|
13-05-2011, 14:08:25 -
Chronique dun hiver ordinaire en Ariège (Blague)
Posté le 05 mars 2009
Sommet vallée de Tarascon
12 août : On a emménagé aujourdhui dans notre nouvelle maison, dans lAriège ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. Jadore cet endroit.
14 octobre : lAriège est lendroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de lorange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et jai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. Jai limpression dêtre au paradis. Jadore cet endroit.
11 novembre : Bientôt louverture de la chasse aux cerfs. Jai du mal à imaginer quon puisse tuer des créatures aussi adorables. Jespère quil va bientôt neiger. Jadore cet endroit.
2 décembre : Il a neigé cette nuit. Au réveil, jai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin daccès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (jai gagné) mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles pour dégager la neige qui a poussé dans notre chemin. Quel endroit merveilleux ! Jadore lAriège.
12 décembre : Encore de la neige cette nuit. Jadore ! Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. Jadore cet endroit.
19 décembre : Encore de la neige cette nuit. Je nai pas pu aller travailler. Le chemin est obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse-neige.
22 décembre : Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. Jai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que jaie dégagé le chemin. Le con**rd !
25 décembre : Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! qui conduit le chasse-neige. Ma parole, je lui fais la peau à ce con ! Je me demande pourquoi ils nont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace !
27 décembre : Encore cette merde blanche la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit quon doit sattendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm ?
28 décembre : Le météorologue de mes deux sest foutu dedans. Cette fois cest plus de 80 cm quil est tombé. A ce train là, ça ne fondra pas avant lété ! Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et lautre burne est venu à la porte pour memprunter une pelle. Après lui avoir raconté que javais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige quil balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule !
4 janvier : Jai quand même pu sortir aujourdhui. Je suis allé au magasin acheter à manger et sur le chemin du retour, un con**rd de cerf est venu emplafonner lavant de la voiture. Il a fait 3000 balles de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.
3 mai : Jai conduit la voiture au contrôle en ville. Vous me croirez si vous le voulez, la caisse est complètement bouffée par cette saloperie de sel quils ont répandu partout sur la route cet hiver.
10 mai : Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je narrive pas à imaginer que quelquun sain desprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paumé !!!!!
2007-2010= Civic EG4 d15B2
2010-2012= Prélude 4G ph2 H22a2
2012-2013= CR-V mk1 ph2 B20Z1
NOW= Civic EP2 ph2 d16V1
GOT VTAaAaCcc!? Cliquez ici
|
|
Retourner en haut |
|
piche31
Active Member
Sujets : 1