maxouEJ9
DistributorKing !
Lexus IS 250 Executive
31 - Haute-Garonne France Messages : 742
Sujets : 6
|
09-04-2010, 19:31:58 -
Sh*t ! 19h30 et personne n'a encore confirmé?
Présent ce soir avec les même roues aux 4 coins
En plus il fait beau, bon et tout...!
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Sujets : 19
|
10-04-2010, 00:34:05 -
ca sent surtout la recherche d'un autre spot..... parce qu'on commence a ce faire envahir...... et par concequent, finir par se faire mal voir....
pour ma part, pas présent avec l'EE8 avant 2 semaines: embrayage cassé
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
bielle.chaude
Active Member
Sujets : 13
|
17-04-2010, 09:11:59 -
initialben31 a écrit :bon y avait quand meme beaucoup de kéké tuning ce soir .On pourrait se rassemblé a l'autre entrée du parking pour eviter detre a travers ces types vous en pensez quoi?
:lol: :lol: :lol: :lol: ....
faut changer de lieu les gars .....
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
|
|
Retourner en haut |
|
le-toms
Active Member
Sujets : 0
|
17-04-2010, 13:41:16 -
TIGROO.T a écrit :Sans parler que ca commence a devenir dangeureux, les accidents vont pas tarder.
Apparemment j'ai discuté un peu avec du monde, les mecs viennent d'un autre endroits où ils ont etaient jeté car il y a eu un mort en moto.
un mort : :
C'est pas des runs de Sesquières dont il te parlait?
|
|
Retourner en haut |
|
maxouEJ9
DistributorKing !
Lexus IS 250 Executive
|
17-04-2010, 14:44:52 -
Bon le sujet est donc lancé, il faut trouver un nouvel endroit pour les Jap...
En attendant de trouver et que tout le monde soit au courant, je propose de déplacer l'endroit actuel (maintenant sans lumière et envahit par d'autres) à l'autre entrée du parking (coté Nord) qui est vide et toujours éclairée:
En gros passer de l'endroit en rouge à celui en vert
De toute façon il faudra trouver un autre lieu car là aussi la lumière sera coupée.
Pour ce qui sont resté hier, vous avez vu l'état du parking? Le mieux est de bouger avant que ça nous retombe dessus
|
|
Retourner en haut |
|
TIGROO.T
Active Member
Nissan Sunny RZ-1
81 - Tarn France Messages : 569
Sujets : 14
|
17-04-2010, 15:27:17 -
le-toms a écrit :TIGROO.T a écrit :Sans parler que ca commence a devenir dangereux, les accidents vont pas tarder.
Apparemment j'ai discuté un peu avec du monde, les mecs viennent d'un autre endroits où ils ont etaient jeté car il y a eu un mort en moto.
un mort : :
C'est pas des runs de Sesquières dont il te parlait?
Oui c'est ça
Pour hier , c'est clair, avec le monde qu'il y avait en plus..
Tout les dechets Mac do par terre, les canettes ..
Le parking est bien surveillé maintenant aussi, hier les gendarmes sont passé 2 fois, et le parking est couvert par des caméras 360°
|
|
Retourner en haut |
|
Grunswald
Actionnaire Moulinex
rx7 fc3s / 323gt / (260Z)
31 - Haute-Garonne France Messages : 393
|
17-04-2010, 21:34:27 -
a labege ya ptet moyen de trouver non ? ya pas mal de parking. Bon la plupart sont surveillés par des vigiles, mais ya ptet moyen d'en trouver des libres non ? sinon vous avez test le parking du centre commercial a fenouiller ? on aller y skater dans le temps, c'était bien éclairer et plutot désert... en plus ya un quick, un mcdo et un campanile .
pour la petite histoire, a labege on a eu le malheur de faire un apero dans un coin un peu tranquille, on s'est fait courser par les vigiles et on a dut démarrer a la fast and furious lol, on a été super ridicule
|
|
Retourner en haut |
|
maxouEJ9
DistributorKing !
Lexus IS 250 Executive
|
17-04-2010, 21:59:04 -
Le coin "vert", oui on aura vite fait les autres avec nous...vu qu'il y a de la lumière nul part ailleurs...
Le mieux serait quand même d'éviter les coins proche des macdo & Co. car y'a du passage et les gens rappliquerait rapidement.
Du coté de St-Jory il y a un Carrefour Market et un Lidl (le Lidl allumé au moins jusqu'à 2h, le C. Market éteint plus tôt, et pas de vigiles )
|
|
Retourner en haut |
|
|