Greg_P
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30-08-2006, 16:09:10 -
Je suis pas taliban 200 ou 300, mais franchement, si tu veux faire du circuit, tu vas avoir besoin de tune et d'un tres bon mecano...
Rienb que pour changer les turbo, faut tomber le moteur (par en dessous il me semble,il passe pas pas dessus). Le reste, c'est des systeme tres complique (hi cas) qui demande des pieces speciale a commander chez des preparateurs pas bon marche (HKS, nismo...).
Je passe sur les concess nissan qui veulent pas bosser sur les 300 zx. Alors j'imagine meme pas si les pieces sont pas de serie et la caisse videe...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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crxtr
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30-08-2006, 16:20:19 -
lude22vti a écrit :si c'est que pour la piste que tu veut le 300 je pense qu'il y a moyen de le tomber de 200 kg le bestiau..............si c'est que pour la psite
oui mais j'ai des reticences a tout sortir d'une 300.. c'est trop beau dedans....
et pour les thunes, on peut s'arranger. pour le mecano, je me debrouille tout seul.
par contre si vous me dites que la moindre connerie, c'est prise de tete et demoulage du moteur de son compartiment, la ca me refroidit carrement...
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crxtr
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30-08-2006, 16:45:33 -
lude22vti a écrit :et ta signature alors !!! judas !
je parlais que pour mon 1.6...
et puis c'est qui le juda?? tu viens meme pas au mas du clos...
celle la est marrante aussi... :"N/A, the expensive way to go slow !!!"
pour le 300 je zappe. j'en resterai donc aux ATMO facilement bricolables...
mon incursion sur le forum Nissan aura donc ete breve... mais instructive...
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Bidoch78
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30-08-2006, 18:08:09 -
Moi j'ai mis oui mais uniquement si le circuit est adapté, et la voiture légèrement modifié pour l'occasion. Meme si c'est pas dans l'esprit de la voiture, je ne vois pas en quoi ca poserait pb.
Evidemment si la voiture est stock tu seras tres vites dépassé par le freinage. Je vois sur le circuit du val d'or (Versailles), au bout de 4 tours ca commencait à devenir bien mou, et limite certains n'ont meme pas pu finir la session pour cause de freinage.
Maintenant par rapport au crx pas sur que tu vas prendre ton pied !
300zx TT Auto
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RomChip_200
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30-08-2006, 22:48:41 -
streetbike a écrit :il faudrai agrandir le carter, le cloisonner, et installer un radiateur d'huile pour faire bien
Y'a deja tout cela mon ami.
Le carter est sur-ingénieux.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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RomChip_200
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30-08-2006, 22:50:30 -
Greg_P a écrit :(par en dessous il me semble,il passe pas pas dessus). Le reste, c'est des systeme tres complique (hi cas) qui demande des pieces speciale a commander chez des preparateurs pas bon marche (HKS, nismo...).
Passe sans pb par le dessus avec boite ou sans.
Hicas, pas de pb. à reparer ou reconditionner.
Plein de pieces train arriere, autre que HKS, nismo.
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Bubuche
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31-08-2006, 01:12:45 -
La 300ZX a gagné les 24heures du Mans dans sa catégorie en 199. (je sais plus ) alors dire que ce n'est pas une voiture pour la piste ça me fait marrer.
Moi je fais que de la piste et j'ai pas dit mon dernier mot contrairement à ce que certain font croire...
Sortir le moteur est assez facile, le HICAS ben faut le virer tout simplement. Je te conseille juste d'installer mano de T° Eau, T° Huile et P° Huile. Avec ça et 350cv environ, tu t'amusera plus que bien et tu pourra aller et revenir du circuit sans problème avec une vidange dès ton retour.
PS: Changer les turbos ça n'arrivent pas si souvent... Moi j'lai fait pour mettre des préparé!
PS2:J'ai cassé qu'une fois à cause d'un manchon d'huile qui a peté, la première fois j'ai tout ouvert pour préparé et monter bielle piston forgé, réalésage de bloc...
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Bidoch78
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31-08-2006, 10:32:37 -
HICAS = roues arrières directionnelles
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Bidoch78
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31-08-2006, 10:53:43 -
RomChip_200 a écrit :Aucun. +1
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