Salut,
j'ai essayer ma futur RS13 dont je prend livraison debut de semaine prochaine,
j'en peux plus d'attendre ... c'est la grande classe cette caisse,
j'adore.
Qd je l'ai essayé j'ai légerement frotté en déscendant un renfoncement sur la route alors que les ressort et amortos st d'origine.
Donc ma premiere question :
Combien d'entre vous sont rabaissés ?
est ce que c'est pas trop chiant au quotident vu que d'origine ca a l air deja chiant sur les route pas droite ...
Vous utilisez koi comme couple amortisseurs/ressorts ?
j'ai lu pleins de postes, personne n'arrive a se mettre d'accord
entre koni et bilstein ...
et que pensez-vs de Tein ?? c'est pas mieux ?
Tein propose un rabaissement de 4,5 avt et 3 arriere, est-ce normal d'etre
plus rabaissé a l'avt ?? ou c'est plus pour l'esthetique ? ou peut etre la repartition des masses ??
enfin, certain ressort cours annonce des rabaissement qui apparement ne sont pas juste, ils annoncent -3 et en fait c'est -5,
quelqu'un a t il des experiences a ce sujet ??
Mon budjet n'est pas enorme, mais j'aimerai pouvoir régler la dureté.
Les perf moteur m'intéraissent mais je pense qu'en premier lieu c'est la liaison au sol qui doit etre vu.
Que pensez vous egalement de la resisstance de la caisse qui doit subir des contraintes plus importantes, comment faites vs (barre anti rapprochement, silent bloc polyurethane, barre anti roulis ...)
Ca fait beaucoup de questions, répondez au moins a une d'entre elles se sera deja super.
Merci d'avance,
Ludo.