PIOS
Junior Member
Sujets : 4
|
30-08-2005, 20:54:53 -
hum hum hum, bubuche, tu as un souci.... comme dis nismo, tu te met a 4000/4500 tours, et y' a pas grand chose qui te suis........... tu as une baisse de puissance apres 6500 tours???
essai la mienne......... j'ai du mettre un embrayage renforcé Gripforce pour que sa suive... et maintenant nickel...
CLIO RS = HS
944 = HS
M3 = HS
Z3M = HS
3000gt = HS
993 = HS
CORVETTE C5 = OUT de chez OUT
hayabusa = b'bye 8 sec (pas plus lol)
modena = une crotte
3200 gt = lol et relol
viper RT 10 = cote cote mais a 270 b'bye
e 190 AMG = bah la surprise........ ca devait etre un 3.6 parce que pas moyen de le suivre...... greg si tu m'entends...FUMIER!
et bien sur une RS6 avec grosse prépa.......... dans mon c@l!!! là suis resté sur place...
Voilà alors clio, VTS, trotinette ect.... pas le meme materiel...
check ton auto un bon coup, une 300 ca vole!
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
30-08-2005, 21:31:15 -
PIOS, tu tord une corvette C5 ?!!!!! c est pourtant une des meilleur arme pour le 400m d.a ...... Le mec passait les raport a 4500 tour peu etre :-D ou alors tu as bien plus de 400cv ds ta 300zx :-p .
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
30-08-2005, 23:09:20 -
twin-turbo, a force de regarder les videos qu'on trouve sur le net les 3/4 sont americaine et jap ... jai oublier qu'au USA une corvette C5 d'origine c'est pour les musé :-p beaucoup sont preparé et depassent allègrement les 500cv :-D
C'est sur qu'en france elles sont plus souvent d'origine :-D Mais bon une Corvette Z06 preparer sera kan meme une de mes prochaines voiture ! :argb:
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Alvogadron
Active Member
Sujets : 17
|
31-08-2005, 09:50:41 -
Octave a écrit :twin-turbo, a force de regarder les videos qu'on trouve sur le net les 3/4 sont americaine et jap ... jai oublier qu'au USA une corvette C5 d'origine c'est pour les musé :-p beaucoup sont preparé et depassent allègrement les 500cv :-D
C'est sur qu'en france elles sont plus souvent d'origine :-D Mais bon une Corvette Z06 preparer sera kan meme une de mes prochaines voiture ! :argb:
oooohhhhh, un futur client
Pour info, la C5 de mon boss est preparee a 490ch avec compresseur et abat le 400m en 11.5s.....
Et quel bruit!
Demain je post une video de drag avec celle la justement .
Sinon, une vette, meme C5, ca marche pas trop trop en 400m.
Non, le meilleure des vettes (et la plus belle je trouve) c'est une C3, avec un 427ci (environ 7.0litres) 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
|
31-08-2005, 12:40:35 -
Vui envoi les videos Sinon la C3 avec le 427..... je voi ke tu as du gout .
Tte façon jai toujours preferer les ricaines au Jap Tien vous etes tous armés? me tirez pa tous dessu hein? .... Sinon j etait entrain de reflechir : une S13 preparer a 300cv et vider completement avec un autoblokan et des vrai pneu a l arriere ca se defendrai contre une corvette? Logikement oui vu le raport poid puissance de ouf.... Quelqu'un a d'autres exemple de runs perdu ou gagner ?
Moi dans une monté jai rouster une Opel speedster premiere generation et je passait les raport a 4500 tour LOOOOOLLL ....
|
|
Retourner en haut |
|
baban
Junior Member
Sujets : 0
|
01-09-2005, 16:42:42 -
en tout cas ,si il veu me la vendre au prix d'une primera ,je suis preneur
vrouuuuuuum...pssssiiiicht......j'adore!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
|
01-09-2005, 21:49:46 -
ok , Baban, au prix du primera neuve.
C'est sur que pars chez moi les keke y'en a pas trop, pourtant j'ai jamais vue autant de voiture de sport qu'ici et que du gros , mais les mecs ne font pas les cons , ils sont pepere , il ne font que rarement la course, c'est une autre mantalité quand RP pas example.
|
|
Retourner en haut |
|
|