hometheater
Active Member
300ZX Twin Turbo 1996
29 - Finistère France Messages : 466
Sujets : 52
|
28-06-2006, 20:42:37 -
nissan200sx a écrit :super belle!!!
le seul truc que je trouve moyen, c est l emplacement de la plaque av, ca casse le style du pc, c est pour ca que sur le mien je l ai mise dans la prise d air centrale...
decidement le becquet je le trouve bizarre, de trois quart avant je trouve que ca fait une ligne super mais de "cul" je le trouve trop "avancé" par rapport a l arriere de la voiture.
pour tes veilleuses, tu ne peut pas reprendre tes optiques d origine?(bloc veilleuses/clignos)
J ai vue en effet des gars qui rasaient le support de plaque et qui la mettait en dessous. C est prevue pour des plaques Jap je pense, qui sont de forme plus carré que nos rectangle.
Le Becquet a ete assez bordélique a mettre en place. Mais je pense qu il il en effet trop avancé de 1 ou 2 cms.
Pour les optiques.. ceux d avant ont les plastiques fendues et sont franchement moches. Normalement, je ne vois pas pourquoi une modif des feux de brouillard ne serait pas possible.
|
|
Retourner en haut |
|
ALEKS 200SX
Junior Member
Sujets : 5
|
29-06-2006, 14:34:40 -
Jolie 300ZX
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
29-06-2006, 15:05:28 -
Les jantes surtout... il faudrait modifier ça... lui en mettre des plus typées.. Celle la font un peu grande surface de l auto... Sans etre mechant.. hein ... Mais de belles jantes avec un bords polies.. Sur cette caisse .. magnifique deja.. !!!
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
29-06-2006, 16:15:48 -
Lol... je comprends les plans galere avec des caisses un peu rares.... pour trouver certains equipements...
Moi j aurais plus vu ça en fait comme jante =>
Elles se font sur mesure... avec le choix de l'ET pour les ajuster à ton interieure d aile... et que le pneu soit affleurant...
Bref de la belle pièces... forgés donc tres costaud !
|
|
Retourner en haut |
|
hometheater
Active Member
300ZX Twin Turbo 1996
29 - Finistère France Messages : 466
Sujets : 52
|
30-06-2006, 14:29:12 -
RomChip_200 a écrit :Ce ne sont pas les clignos JDM 99 de chez Nissan mais une copie Crystal.
Ceux de chez Nissan sont striés (logique car commes les feux anti-brouillard pour la continuité dans l'esthétique) et ont 2 emplacements cligno. et feu de position.
C'est ce que j'ai et il y a des photos qui trainent sur le forum.
c est vrai et c est faux 8) .. suivant le PC.
Petite histoire de la 300zx. Sortie en 1990 la 300 a subit une modifictaion en 1994, ce que l on appelle les modeles 94+. Ceux ci ont un hicas electrique , et un aileron au lieu du becquet arriere.
En 1996, arret de vente des 300zx hors japon.
1999 dernier restylage de la 300zx au japon avant arret definitif, la voiture voie sa face avant etre modifiée, passe au phare Xenon, des bas de caisses sont ajoutés et l aileron est a nouveau modifié.
je vous met une photo d un modele 99 ( photo 1 ).
La ou les choses se compliquent, c est qu en france, les clignotants/veilleuses etait dans les blocs avant , et les blocs lateraux etaient factices.
Ont a donc vue des modifs avec des blocs lateraux cligno/veilleuse plus des blocs de face anti brouillard. Tout ca pour les pare choc 90 a 96 , exemple photo 2 . Et effectivement, il y existe des blocs lateraux crystal.
Mais... pour le PC 99 , les blocs lateraux fumes ne contiennent QUE les clignotants, ces blocs la sont plus petits que les blocs d origines qui ne peuvent etre recuperes, c est pour cela que le kit fourni ces blocs . C est la que les choses se compliquent. Si vous acheter des anti brouillard US vous etes mal, il vous faut absolumment des modeles japonais a 3 fiche ( terre, 12v anti brouillard, 12v veilleuse ) qui permettent d avoir un double eclairage dans le meme bloc.
Voila, c est bon, vous pouvez aller prendre une aspirine :P , en photo 3 un avant japonais 99 avec cligno lateraux et bloc central anti brouillard/veilleuse :P
|
|
Retourner en haut |
|
|