V6 TWIN TURBO
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300zx
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22-08-2011, 07:12:20
#2
salut, a tu chercher une correspondance chez mercedes. Car sur Z31 il me semble que tu peut trouver des injecteur mercedes compatible. Sinon je sais pas si sa te conviens, mais ya sa : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/6x-OEM-NI...1262wt_552 , faudrais demander la capacité au vendeur.
c en ignorant que l'on apprend
24-08-2011, 01:21:39
#3
z1motorsport.com ->300zx -> ^performance -> fuel system -> deatschwerk (faut prendre les adaptateurs avec) j'ai commandé pour moi extérieurement ca fait plutot serieux comme produit, je te dirai a la remise en route
24-08-2011, 08:59:28
#4
FRAGHEUR a écrit :salut, a tu chercher une correspondance chez mercedes. Les OEM sont en 270cc pas en 370cc
24-08-2011, 09:50:27
#5
ok, par contre il faut absolument 370cc ou on peut mettre plus par rapport a l'utilisation qu'il veut en faire . Pardonnez mon ignorance.
c en ignorant que l'on apprend
24-08-2011, 10:15:48
#6
les injecteur sa se choisir en fonction de se que tu veux faire et de la puissance visé!!! il me semble qu'il y avais une formule pour voir se qu'il nous fallais un truc du genre puissance / (nombre d'injecteur x rapport cyclique) = lbs x10.50 = cc ou (puissance / nombre d'injecteur) x duty cycle = Lbs x10.5 = cc prenons exemple 400HP (400/6) x 0.80 = 53.33 x 10.5 = 560 cc Je ne suis pas sur de mon calcul merci de patienté des gens qui confirmerons
24-08-2011, 12:12:46
#7
tu trouveras des 370CC en side feed de provenance s14/S14a/SR20DET, c'est ce qu'il y a de monté d'origine.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
24-08-2011, 12:30:12
#8
DuG a écrit :Les OEM sont en 270cc pas en 370ccSur z31, peut être, mais sur z32TT tu es sûr de toi ? edit: rien
24-08-2011, 14:49:23
#9
FRAGHEUR a écrit :ok, par contre il faut absolument 370cc ou on peut mettre plus par rapport a l'utilisation qu'il veut en faire . hehe il n'y a rien a pardonner on est la pour partager les infos, on est tous ignorants de quelquechose
24-08-2011, 14:54:24
#10
folken a écrit :DuG a écrit :Les OEM sont en 270cc pas en 370ccSur z31, peut être, mais sur z32TT tu es sûr de toi ? je me suis a moitié trompé, desolé les 270cc c'est stock sur la version N/A les 370 c'est stock sur la version TT mea culpa mon lien reste valide malgré tout pour les injecteurs deatschwerk sur Z1motorsport
24-08-2011, 18:37:28
#11
Et ch..r, le forum m'a mangé mon message :roll: Il me semble ne pas avoir lu que du bien sur deatschwerk ... Je confonds peut être avec une autre marque, cela dit, vu que beaucoup en semble satisfaits ... mais leur façon de repercer des injecteurs OEM pour en augmenter le débit est souvent source de problèmes. D'après nissan4u, ce serait bien les mêmes que sur s14/a, donc celui qui n'a pas réussi à les monter a probablement du faire une bourde, ou a reçu les mauvais injecteurs ... mea culpa. Et on peut mettre plus, mais uniquement en reprogrammant l'ecu. Donc si c'est pas justifié, mieux vaut remonter de l'origine.
24-08-2011, 19:15:11
#12
folken a écrit :Et ch..r, le forum m'a mangé mon message :roll: bah je vous ferai profiter de mon experience j'ai fais l'acquisition de 740cc, je dois encore remonter le moulin dans le berceau et reprogrammer l'ecu j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise
25-08-2011, 19:20:48
#13
Il cherche mais il est pas revenu... J'en ai 12 de Z32TT stock Pour les injo sur Z32 avec des 550cc on peut monter tranquillement jusquà 450ch, en peaufinant on peut aller plus haut. Mais il ne faut pas que les injo ! turbos, échappement,échangeurs, admission, reprog, etc... sans parler du châssis, freinage :roll: Pour des 740cc c'est justifié pour de très grosses prépa ! ou alors pour tourner à l'E85.
25-08-2011, 19:36:02
#14
hehe jette un oeil sur ma voiture au garage et dis moi ce que tu penses de la prepa j'ai pas encore choisi les turbos j'ai trouvé personne qui a su me conseiller serieusement si vous avez des infos des tuyaux ou des contacts de vrais connaisseurs je suis preneur
01-09-2011, 22:58:29
#15
![]() FRAGHEUR a écrit :salut, a tu chercher une correspondance chez mercedes.
V6 TWIN TURBO
01-09-2011, 23:01:41
#16
MOI aussi je debute et c et bien des370CC qu il faut mes ou les trouver ![]() FRAGHEUR a écrit :ok, par contre il faut absolument 370cc ou on peut mettre plus par rapport a l'utilisation qu'il veut en faire . ![]()
V6 TWIN TURBO
01-09-2011, 23:07:21
#17
dit moi il son neuf tes injecteurs si oui dit moi ton prix et si c et des 55OCC il faut faire une carto merci vela1 a écrit :Il cherche mais il est pas revenu... ![]()
V6 TWIN TURBO
02-09-2011, 08:05:08
#18
carto=reprog 550cc = 550cc + turbos + echappement + echangeurs + admission + reprog si tu fais que la moitié ca sert a peu pres a rien et c'est quelques milliers d'euros dans le meilleur des cas
05-09-2011, 13:44:23
#20
Pareil j'ai six 370cc enlevés de ma 300zx TT ... d'occasion donc. Je peux les nettoyer aux ultrasons et les flow-tester si ça intéresse quelqu'un.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85 200SX S13 '92 220ch 100% E85 Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85 |
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