lutin killer
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
|
19-08-2011, 00:12:05 - 300zx
bonjour a tous je cherche 6 injecteur en 370 cc pour ma nissan z32
V6 TWIN TURBO
|
|
Retourner en haut |
|
FRAGHEUR
Active Member
Messages : 166
Sujets : 18
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
22-08-2011, 07:12:20 -
salut, a tu chercher une correspondance chez mercedes.
Car sur Z31 il me semble que tu peut trouver des injecteur mercedes compatible.
Sinon je sais pas si sa te conviens, mais ya sa :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/6x-OEM-NI...1262wt_552 , faudrais demander la capacité au vendeur.
c en ignorant que l'on apprend
|
|
Retourner en haut |
|
DuG
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
24-08-2011, 01:21:39 -
z1motorsport.com ->300zx -> ^performance -> fuel system -> deatschwerk (faut prendre les adaptateurs avec)
j'ai commandé pour moi extérieurement ca fait plutot serieux comme produit, je te dirai a la remise en route
|
|
Retourner en haut |
|
DuG
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
24-08-2011, 08:59:28 -
FRAGHEUR a écrit :salut, a tu chercher une correspondance chez mercedes.
Car sur Z31 il me semble que tu peut trouver des injecteur mercedes compatible.
Sinon je sais pas si sa te conviens, mais ya sa :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/6x-OEM-NI...1262wt_552 , faudrais demander la capacité au vendeur.
Les OEM sont en 270cc pas en 370cc
|
|
Retourner en haut |
|
FRAGHEUR
Active Member
Messages : 166
Sujets : 18
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
24-08-2011, 09:50:27 -
ok, par contre il faut absolument 370cc ou on peut mettre plus par rapport a l'utilisation qu'il veut en faire .
Pardonnez mon ignorance.
c en ignorant que l'on apprend
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
24-08-2011, 12:12:46 -
tu trouveras des 370CC en side feed de provenance s14/S14a/SR20DET, c'est ce qu'il y a de monté d'origine.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
DuG
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
24-08-2011, 14:49:23 -
FRAGHEUR a écrit :ok, par contre il faut absolument 370cc ou on peut mettre plus par rapport a l'utilisation qu'il veut en faire .
Pardonnez mon ignorance.
hehe il n'y a rien a pardonner on est la pour partager les infos, on est tous ignorants de quelquechose
|
|
Retourner en haut |
|
DuG
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
24-08-2011, 14:54:24 -
folken a écrit :DuG a écrit :Les OEM sont en 270cc pas en 370cc Sur z31, peut être, mais sur z32TT tu es sûr de toi ?
Il me semble que les side feed de s14/s14a passent pas par contre, je crois que quelqu'un avait testé
Du moins, il me semble me souvenir d'une annonce où le gars cherchait spécifiquement des injos de z32 parce que les autres passaient pas, mais c'est peut être aussi une erreur de montage ...
je me suis a moitié trompé, desolé
les 270cc c'est stock sur la version N/A
les 370 c'est stock sur la version TT
mea culpa
mon lien reste valide malgré tout pour les injecteurs deatschwerk sur Z1motorsport
|
|
Retourner en haut |
|
DuG
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
24-08-2011, 19:15:11 -
folken a écrit :Et ch..r, le forum m'a mangé mon message :roll:
Il me semble ne pas avoir lu que du bien sur deatschwerk ...
bah je vous ferai profiter de mon experience j'ai fais l'acquisition de 740cc, je dois encore remonter le moulin dans le berceau et reprogrammer l'ecu
j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise
|
|
Retourner en haut |
|
DuG
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
25-08-2011, 19:36:02 -
hehe jette un oeil sur ma voiture au garage et dis moi ce que tu penses de la prepa
j'ai pas encore choisi les turbos j'ai trouvé personne qui a su me conseiller serieusement
si vous avez des infos des tuyaux ou des contacts de vrais connaisseurs je suis preneur
|
|
Retourner en haut |
|
lutin killer
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
|
01-09-2011, 22:58:29 -
je FRAGHEUR a écrit :salut, a tu chercher une correspondance chez mercedes.
Car sur Z31 il me semble que tu peut trouver des injecteur mercedes compatible.
Sinon je sais pas si sa te conviens, mais ya sa :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/6x-OEM-NI...1262wt_552 , faudrais demander la capacité au vendeur.
V6 TWIN TURBO
|
|
Retourner en haut |
|
lutin killer
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
|
01-09-2011, 23:01:41 - 300zx
MOI aussi je debute et c et bien des370CC qu il faut mes ou les trouver : FRAGHEUR a écrit :ok, par contre il faut absolument 370cc ou on peut mettre plus par rapport a l'utilisation qu'il veut en faire .
Pardonnez mon ignorance.
V6 TWIN TURBO
|
|
Retourner en haut |
|
lutin killer
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Aug 2011
Réputation :
0
|
01-09-2011, 23:07:21 -
dit moi il son neuf tes injecteurs si oui dit moi ton prix et si c et des 55OCC il faut faire une carto
merci vela1 a écrit :Il cherche mais il est pas revenu...
J'en ai 12 de Z32TT stock
Pour les injo sur Z32 avec des 550cc on peut monter tranquillement jusquà 450ch, en peaufinant on peut aller plus haut.
Mais il ne faut pas que les injo ! turbos, échappement,échangeurs, admission, reprog, etc...
sans parler du châssis, freinage :roll:
Pour des 740cc c'est justifié pour de très grosses prépa ! ou alors pour tourner à l'E85.
V6 TWIN TURBO
|
|
Retourner en haut |
|
DuG
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
02-09-2011, 08:05:08 -
carto=reprog
550cc = 550cc + turbos + echappement + echangeurs + admission + reprog
si tu fais que la moitié ca sert a peu pres a rien
et c'est quelques milliers d'euros dans le meilleur des cas
|
|
Retourner en haut |
|
DuG
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
|
05-09-2011, 17:42:51 -
il m'en reste 5, j'en ai un qui a cassé au demontage :/
|
|
Retourner en haut |
|
|