bobbymacferrin
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11-03-2013, 12:52:54 - RE: Ma Z32 Twinturbo : Stoptech pads & new daily p11
Une E46
Très mauvais choix ...
J'ai une 330d Phase II de 2004 donc je sais de quoi je parles ...
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
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bobbymacferrin
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Honda CRX AF53 '85
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11-03-2013, 16:30:22 - RE: Ma Z32 Twinturbo : Stoptech pads & new daily p11
La E46 est reconnue par les fans BMW comme la moins fiable de toutes les generations ...
Les problèmes ce comptent à la pelle sur ce modéle, nottement sur les mazouts.
- Trains arrières arrachés ( Phase I )
- Lève vitres de la même qualité que chez Renault/PSA ( j'en ai 2 morts et la voiture n'a que 8 ans )
- Turbo sur toutes les mazoutes ( Très fragile sur les 320D phase I )
- Admission tellement bien pensé que les clapets cassent et flinguent les moteurs ( mazout )
J'en passe car y'en a d'autres , il suffit de trainer sur les fofo BMW pour halluciner un peu sur les problèmes de cette caisse ... disons qu'elle vieillit assez mal.
Je suis surpris que tu ais choisis une 320D phase I , etant donné que c'est le modèle ayant le plus de mauvais retour sur la toile !
Maintenant tu as bossé chez eux donc tu sais surement ce que tu fais
Sinon je suis ok avec vous , c'est caisse très sympa à conduire , séurisante en toute situation , très performante ( du moins la 330d l'est ), très confortable , et surtout qui consomme peu ...
En esperant que tu ai tiré un bon N°
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
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vtecman34
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11-03-2013, 18:47:12 - RE: Ma Z32 Twinturbo : Stoptech pads & new daily p11
un + 1 avec bobby , mon beau frère chercher justement a achetez une série 3 break de 2001 en 320d .
ont a la chance d'avoir le cousin de ma mère qui est le chef d’atelier chez bmw méditerrané Montpellier qui le lui a fortement déconseiller , d’après lui se modèle et a fuir comme la peste au vu des nombreux soucis qu'elles rencontrent ( se qui explique aussi leur faible prix a la revente pour des bmw diesel )
il lui a même limite conseiller de partir sur une 325 td ou tds certes plus vieillissante mais plus fiables.
c'est d'ailleurs dommage car on en trouve vraiment a tres bas prix et bien equiper .
après pour le confort et les équipements : c'est du bmw donc rien a voir avec du peugeot ou renault rossignol séries
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toffcaff
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13-03-2013, 13:14:25 - RE: Ma Z32 Twinturbo : Stoptech pads & new daily p11
ouaip , tu as raison , fais lui une cure d ammaigrissement a la grosse!!! LOL
presque 50 balais et toujour 1 branleur
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[Nicco]
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21-03-2013, 14:11:11 - RE: Ma Z32 Twinturbo : Stoptech pads & new daily p11
Alors montage des rotules d'Hicas, on a bien miséré pour la première, après ça va tout seul, c'était des modèles initialement prévu pour R32 GTR donc il a fallu légèrement agrandir le trou de fixation sur la rotule et bien "préparé" la surface sur le bras pour que ça rentre bien droit à la repose car celle-çi ne sont pas conique comme les origines ..
Comparaison stock/renforcé :
Une fois en place :
Y en avait bien besoin car j'penses qu'elles avaient l'âge de la voiture
Pour finir la petite cure d'amaigrissement qui commence :
Une fois que j'aurai déménagé et que j'aurai mon garage j'en profiterai pour bien nettoyer/déblaxonner ça tranquillement histoire que ça fasse plus propre car là j'ai pas trop de temps pour m'en occuper ..
Si le budget et le temps me le permet je devrai la mettre sur piste courant Avril, elle sera pas au top mais ça permettra déjà de jauger un peu le chassis ..
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[Nicco]
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JZA80
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21-03-2013, 14:49:54 - RE: Ma Z32 Twinturbo : Amaigrissement étape 1
(21-03-2013, 14:40:51)Nicolay45 a écrit : Nikel ça
P'tite question, tu les as chopé où tes combis ?
Chez CZP aux US : http://www.conceptzperformance.com/?UID=...161.77.231
http://www.conceptzperformance.com/Cart/...161.77.231
C'est pas du top moumoute mais pour le moment il font bien leur travail et après 1000 bornes ils ont pas bougé d'un pouce, par contre je penses qu'ils seront un peu trop souple pour la piste à voir ..
Pour l’allègement je dois repasser au CT bientôt ( 2ans déjà .. ) donc on verra à peu prêt ou elle se situe
(Modification du message : 21-03-2013, 14:51:36 par [Nicco].)
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moky92
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23-03-2013, 09:45:21 - RE: Ma Z32 Twinturbo : Amaigrissement étape 1
Merci.
Ouai mais pour moi ça reste une gt et je trouve ça dommage de dénaturé cette esprit surtout qu avec de petit frais niveau moteur elle ne souffre plus de son poids.
Sinon comme déjà dit belle Z
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remy1234
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23-03-2013, 17:02:56 - RE: Ma Z32 Twinturbo : Amaigrissement étape 1
(21-03-2013, 22:59:10)moky92 a écrit : je trouve ça dommage de vider une Z....
+1
c est vraiment dommage , ta Z est super belle , et la vider comme une " vulgaire " ed7 ca craind un peu , surtout que ca n apportera rien du tout niveau perfs...
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
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[Nicco]
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JZA80
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24-03-2013, 12:10:32 - RE: Ma Z32 Twinturbo : Amaigrissement étape 1
(24-03-2013, 12:02:18)moky92 a écrit : Je comprend le point de vu de chacun si il veux vider il vide, mais le truc ou tu peux vraiment gagner du poids c est les sieges avant ils sont super lourd!!!
Et alors ça donne quoi contre une supra a prepa équivalent?
Je donne la Z gagnante grâce au couple en bas!
Les sièges c'est prévu de les remplacer En plus j'aime pas cet intérieur tissus ..
Pour le test c'était kif-kif, la Supra charge plus tôt grâce à ses turbos séquentielles et passe son capot devant, quand la 300 charge elle remonte direct à hauteur de la Supra et file lentement mais c'est vraiment serré quand même ..
Y faut vraiment que je vire ces precatas
(Modification du message : 24-03-2013, 12:11:15 par [Nicco].)
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