FullMetaL
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08-05-2012, 09:38:07 - [3000gt] Branchement pompe à essence
Salut à tous, voilà, ma question est simple et non dénuée de sens, en attendant la pompe gros débit pour ma 3000gt, est il possible de brancher la pompe d'origine en 13v ?
Je m'explique, la pompe gros débit doit etre alimentée en 13V pour fournir le débit indiqué, mais la pompe d'origine est alimentée en 11v, je me disais simplement qu'en l'alimentant en 13v, elle serait déjà plus efficace, mais peut elle les accepter ?
merci à vous tous.
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10-05-2012, 18:22:01 -
ok, j'avais bien lu sur des forume et autres tuto que la pompe n'étais pas alimenter en 13v donc ce que je vais faire c'est la controler et donner le résultat ici, mais je comprends pas pk les gars s'embetes a tendre une ligne directe avec un nouveau relais si la pompe est alimentée comme il faut d'origine ^^
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10-05-2012, 21:55:17 -
Je sais bien mais je trouve ça gros que des mecs de renom s'amusent à faire cette modification si elle ne sers à rien, ou alors leur 3000gt ne sont pas comme les nôtres ^^
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FullMetaL
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11-05-2012, 06:01:01 -
De l'alimentation de la pompe ^^
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11-05-2012, 12:28:23 -
Alors si le test de la tension à la pompe n'est pas concluent ^^ je prends un fil qui et relier au plus de la baterie avec un fusible bien sur hein ^^, le tout tirer jusqu'au coffre, la on retire le plus qui va d'origine à la pompe, il servira à actionner le relais qu'on monte ici avec une nouvelle masse, et voilà, le fil + du relais ira alimenter la pompe
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FullMetaL
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11-05-2012, 13:02:38 -
Salut,
/troll cela fait quelques années que j'y suis mais mon compte est inactif depuis que c'est payant car je trouve inadmissible qu'un lieu d'échange se retrouve payant (point de vue perso) je suis webmaster et administrateur de quelques forum et je n'ai jamais demander quoi que ce sois aux membres car avec des supports tel que Google adsense sans le cité biensur ^^ il y a des moyens de génèrer un revenu pour palier aux frais éventuels mais prétexter qu'un forum demande trop de temps donc il faut une contrepartie financière, j'approuve pas
/troll end
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11-05-2012, 13:45:42 -
C'est vrai aussi ^^ mais ça se banni aussi ^^
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olivier3000
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12-05-2012, 20:52:37 -
slt. si tu monte par la suite une walbro ou autre pompe plus puissante en attendant shuinte ton relais de pompe a essence tu garde en consrance tes 13.5 v le relais ne coupe plus ton systeme et sa marche tres bien en attendant ton hotwire sur ta nouvelle pompe.
rouler en jap un pur bonheur
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12-05-2012, 21:00:20 -
Salut, je suis bien ok mais je sais pas quoi shunter, j'ai chercher longtemps mais je n'ai trouver que comment monter sa hotwire ^^
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FullMetaL
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13-05-2012, 16:39:21 -
Bon j'ai eu ma réponse, la pompe encaisse très bien les 13v après branchement du hotwire, et la pompe est branchée sur une tension variable visiblement, un relai commande si elle doit etre allimenter full ou restreint, je ne sais pas trop pk ^^
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olivier3000
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chrysler 300 c SRT8
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13-05-2012, 23:27:33 - hotwire
ta pompe oui pas de souci mais comme je t ai dit avec ton boost controler il te faudra la changer ainsi que ton fpr apres tranquille
rouler en jap un pur bonheur
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FullMetaL
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14-05-2012, 08:06:38 -
Ouai tkt Olivier, je commande ça en même temps que mon embrayage, la de toute manière elle est arrêtée avec son embrayage de charrette ^^
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SAF68
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03-06-2012, 09:00:58 - RE: [3000gt] Branchement pompe à essence
Japancar est un bon forum qui regroupe toutes les voitures Japonaise , il certes constitué de plus 70% de membres qui roule Honda , mais il reste un bon forum général. Il ne faut pas comparer un forum général et un forum ciblé que ce soit pour la 3000GT , Supra , GTR etc etc ...
Ça n'engage que moi , mais quand je viens faire un tour sur Japancar , histoire de voir qui fait quoi ( en 3000GT ) je suis mort de rire quand j'entends des membres dire :<< j'ai préparé ma 3000GT ou je prépare des 3000GT à 400cv>> ... Une ligne , un filtre , un boost controlleur et tout le monde sort 400cv ... Si ça , c'est de la prépa , dans ce cas , le jour ou vous croisez une clio avec filtre et ligne, faudra faire attention puisqu'elle préparé ^^
Ne pas confondre optimisation qui est maintenant à la porté de tout le monde et préparation qui reste un métier .
Pour finir , dédicace à certains Dieu de la 3000GT ici ... Suffit pas de parler , faut montrer ce qu'on se faire
Saf
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner GTR Tuner
(Modification du message : 03-06-2012, 09:02:56 par SAF68.)
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