hyperace
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : May 2010
Réputation :
0
|
30-11-2010, 09:11:43 -
quel travail et budget je présume pour en arriver a ce résultat ?? :roll:
si tes pneus brules pas a chaque rapports ! c'est ta pas encore assez de poneys .
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 295
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
30-11-2010, 10:08:46 -
faut surtout noté qu'il n'a plus rien d'origine :roll:
a part peut-etre le vilo
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
hyperace
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : May 2010
Réputation :
0
|
30-11-2010, 10:16:29 -
ça encaisse quoi la boite et transmission ?
si tes pneus brules pas a chaque rapports ! c'est ta pas encore assez de poneys .
|
|
Retourner en haut |
|
FullMetaL
Junior Member
Messages : 60
Sujets : 6
Inscription : Mar 2012
Réputation :
0
|
03-05-2012, 16:57:03 -
Il est maintenant a fleur des 1400 cv !
|
|
Retourner en haut |
|
hyperace
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : May 2010
Réputation :
0
|
01-08-2012, 16:45:16 - RE: Fiabilité 3000gt ? pas terrible...
salut je reviens a vous pour glaner quelques infos !! hey oui j'ai franchie le pas avec une 3000gt vr4 ;-)
l'auto est un regal meme sur petite route sinueuse malgré sont poids .
j'ai neanmoin quelque reglages a faire sur cette objet EAM BOOST CONTROLER ..je suis une bille en anglais et la notice n'est pas ce qu'on peu appeler "clair" . d'autant plu que je me dois de decouvrir les techniques de reglage etc. des japonaises qui n'ont pas grand chose a voir avec ma ford
http://www.aemelectronics.com/Images/Pro...0-4350.pdf
au passage j'ai fais 1600bornes au retour avec elle au volant , perso c'est un bon moteur qui nécessite néanmoins d’être surveiller comme tout sportives qui ce doit , faut connaitre son auto et savoir ces point faible avant toute chose , voila comment je vois les choses .
donc si vous pouviez m'indiquer la bonne section pour poster mon soucis svp ?? je ne tarderais pas non plus a vous la présenter ;-) j'ai tjrs ma cosworth au chaud qui attends quelque finitions pour etre au top de ça forme !!
merci pour votre aide
si tes pneus brules pas a chaque rapports ! c'est ta pas encore assez de poneys .
|
|
Retourner en haut |
|