vg30dett
Unregistered
|
29-11-2003, 14:40:02 -
C'est une lamentable connerie....les pigeons sont les bienvenus
En plus, c'est pas un debitmetre conventionnel sur la 3000GT, ca ne marche pas
|
|
Retourner en haut |
|
ebmlabs
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 1
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
30-11-2003, 01:14:37 -
Effectivement ces modules vu sur ebay marchent bien pour les debitmetre standard c'est à dire ceux qui retournent une tension proportionelle au volume d'air qui traverse le traverse:
Avec tres peux de composants + potars il est possible d'augmenter cette tension dynamique et faire croire au calculo qu'il y a plus d'air que ce qu'il y passe reelement , resultat plus d'essence est injecté .
sur la 3000gt , c'est un signal carré à frequence variable , ou la frequence change fonction du debit . Electroniquement c'est deja plus chaud à truander .
mais ca existe : c'est ce que font les AFC , produit qu'installent les posesseurs de 3000 gt apres avoir remplacés les injecteurs par des plus gros (550 voir 720).
Autre remarque : a 1 bar de pression les injecteurs sont quasi à 100% d'ouverture , modifier le signal du debitmetre ne changera pas grand chose.... avec des injecteurs stock .
3000 GT TT Mk1 92
Calibra 4*4 2l T16 (à vendre)
Super5 GTT 160 Cv
|
|
Retourner en haut |
|