roma a écrit :SA = Fully SF = Thon² Sinon SA c'est la moche carrée et elle torche SF c'est la moins moche mais torche moins qu'une SA mais elle freine mieux
RemiJ a écrit :Tu les prends au berceau toi maintenant ?
RemiJ a écrit :Sans maquillage ni 'toshop: C'est rude ...
swiffer a écrit :RemiJ, osef, dans l'noir.............. Et puis toute facon, j'ai mieu a la maison, mais son nom était de circonstance
xavier12473 a écrit :swiffer a écrit :RemiJ, osef, dans l'noir.............. Et puis toute facon, j'ai mieu a la maison, mais son nom était de circonstance T'as de la chance
swiffer a écrit :xavier12473 a écrit :swiffer a écrit :RemiJ, osef, dans l'noir.............. Et puis toute facon, j'ai mieu a la maison, mais son nom était de circonstance T'as de la chance OUI, je l'avoue, mais tkt, j'ai aussi mangé du pain noir, je dirai meme, tres noir
swiffer a écrit :xavier12473, tu veux son n° de tel?
swiffer a écrit :Et puis toute facon, j'ai mieu a la maison
RemiJ a écrit :swiffer a écrit :Et puis toute facon, j'ai mieu a la maison On veut des preuves ... mok: Xavier: Voui, en terme de blondes vous vous y connaissez les Belges
Maxiflooder a écrit :RemiJ a écrit :swiffer a écrit :Et puis toute facon, j'ai mieu a la maison On veut des preuves ... mok: Xavier: Voui, en terme de blondes vous vous y connaissez les Belges Nan, c'est vrai qu'il est gâté... (En fait on serait ptête même tous gâtés dans ce domaine les belges en zuk... ^^ )