RemiJ a écrit :On veut des preuves ... mok:
RemiJ a écrit :Xavier: Voui, en terme de blondes vous vous y connaissez les Belges
swiffer a écrit :RemiJ a écrit :On veut des preuves ... mok: Meme pas en reve lol RemiJ a écrit :Xavier: Voui, en terme de blondes vous vous y connaissez les Belges en plus, elle l'est
SWIFTMAN a écrit :swiffer a écrit :RemiJ a écrit :On veut des preuves ... mok: Meme pas en reve lol RemiJ a écrit :Xavier: Voui, en terme de blondes vous vous y connaissez les Belges en plus, elle l'est Je confirme, elle est très bien Madame Swiffer, rien a voir avec son mari
Maxiflooder a écrit :SWIFTMAN a écrit :swiffer a écrit :RemiJ a écrit :On veut des preuves ... mok: Meme pas en reve lol RemiJ a écrit :Xavier: Voui, en terme de blondes vous vous y connaissez les Belges en plus, elle l'est Je confirme, elle est très bien Madame Swiffer, rien a voir avec son mari Bah comme madame thon²
swiffer a écrit :tu l'dis toi meme, tu aime les passage de gai, Tu te situe derriere un grizzly, c'est révélateur tout de même
Maxiflooder a écrit :SWIFTMAN a écrit :swiffer a écrit :RemiJ a écrit :On veut des preuves ... mok: Meme pas en reve lol RemiJ a écrit :Xavier: Voui, en terme de blondes vous vous y connaissez les Belges en plus, elle l'est Je confirme, elle est très bien Madame Swiffer, rien a voir avec son mari Bah comme madame Swiftman