Donc c'était pas une charly d'origine ? (couleur prune et crème me fait penser au dolly de cette teinte (avec roues en blanc meige) Et en 81 je te confirme phares peint rouge delage et haut de caisse et baie rouge delage aussi. La première Charly était limitée, c'est celle là la vraie pour les puristes mais oui c'est une 2cv6 azam comme les autres sinon.
"La 2CV Charleston fait son apparition en série limitée sur la base d'une 2CV 6 club.
Moteur de 602 cm3 - 29 Cv à 5750 tr/mim - 585 Kg
Elle se distingue principalement par :
peinture unique bi-colore rouge Delage (Réf AC 446) et noire (Réf AC 200) :
noir : ailes Av et Ar, custode (jusqu'en haut du pare brise)
rouge Delage : reste de la caisse et des éléments
jantes peintes en rouge Delage avec enjoliveurs de roues en inox
phares ronds avec cuvelages peints en rouge Delage
garnissage des sièges en tissus Jersey "pied-de-coq" noir et blanc
calandre avec entourage chromé
embases des clignotants Av et feux Ar en plastique noir
enjoliveurs de bas de caisse en aluminium poli
pare chocs Av et Ar peints en gris métallisé
monogramme "2CV6 Charleston" en adhésif gris sur la droite de la malle
8000 exemplaires de cette série seront commercialisés
Juillet 1981 : Production en série
Suite à son succès, Citroën décide de produire en série la Charleston.
C'est en juillet 1981 (Année Modèle 1982) que la Charleston fait son entrée dans le catalogue.
Des modifications sont apportées, et la Charleston est maintenant équipée de :
phares ronds avec cuvelages chromés
garnissage des sièges en tissus gris uni surpiqué en losanges au lieu du "pied-de-coq".monogramme "2CV6 Charleston" en plastique noir sur la droite de la malle et "Citroën" à gauche
freins à disques Av et nouveau maitre cylindre
tirette de starter avec voyant lumineux incorporé
déplacement de l'avertisseur sonore
nouveau moteur d'essuie glace "