Négocie !
Un cardan, c'est cher, surtout chez Honda.
Le toit ouvrant, c'est pas mortel. C'est peut etre juste le moteur fatigué (moi j'en ai trouvé un de rechange pour 10 :ange: )
Mais bon, pour 3000, t'en a des niquel : c'est le prix que j'ai payé la mienne !
Avec 129.000kms, cardan, rotule neuf. Pneus avant neuf, pneus arrière récent.
Vidange + filtre la veille que j'aille la chercher.
+ Radiateur neuf offert par le vendeur 3 jours après achat.
Grise anthracite à la base Repeinte en noire proprement.
Elle est en 16" AEZ et rabaissé de 60mm
Et dispose de la sellerie cuir bi couleur.
Le gars a laissé AUtoradio Sony + les 4 enceintes (Pionneer et JBL)
J'ai juste eu a changer le relais du toit ouvrant qui était mort ( le vendeur pensaizs que c'était le moteur)
Sinon, le silencieux c'est un Rémus, mais il est fatigué. Mais je comptais changé pour du racing.
Et l'embrayage un peu fatigué en run, mais pas mort.
Pour 1.000 d'écart, je crois que ça vaut le coup de trouver mieux