boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 300
Sujets : 146
|
29-01-2013, 21:13:49 - RE: 200SX S14 kouki-lift
ça fait :
pteu-fschiouuuu
donc comme si tu crachais en sifflant après........
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
29-01-2013, 22:22:30 - RE: 200SX S14 kouki-lift
les SSQV font psiiiuuuu comme un cuitcuit qui cuit
et les Blitz DD et SS font k'scheuuu'!', des dump pour hommes virils
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
mini-apache
Senior Member
TA22 & IS200
50 - Manche France Messages : 1 405
Sujets : 33
|
29-01-2013, 22:27:31 - RE: 200SX S14 kouki-lift
Bon et plus sérieusement. Ca fait ma deuxieme paire de disques de freins avants OEM que je voile.
La puissance du freinage de ma S14 me convient très bien, le gros problème c'est l'endurance des disques qui est a chier j'ai l'impression.
(ou alors c'est que je conduit vraiment mal et que je freine trop avant les virages)
Bref, vous me conseillez quoi comme disques bien endurants? J'ai baucoup de freinages a hautes vitesses a repetition a faire. (mon circuit a de belles lignes droites suivis de virages assez serrés)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
29-01-2013, 22:46:55 - RE: 200SX S14 kouki-lift en cours - freins avants detruits pour la deuxieme fois
Tu prends quoi déjà en marque de disques? des Bocsh ou Valeo de merde ou quoi?
Tu sais que ça se rode des freins?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
29-01-2013, 23:07:40 - RE: 200SX S14 kouki-lift en cours - freins avants detruits pour la deuxieme fois
Nan mais plus sérieusement mini fumeur de calumet, tu met des disques OEM mais de chez nissan ou OEM de centroto?
T'est en 280?
Tes étriers grippent pas?
Plaquettes glacent pas?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
29-01-2013, 23:13:19 - RE: 200SX S14 kouki-lift en cours - freins avants detruits pour la deuxieme fois
si tes disques se 'voilent' c'est qu'ils chauffent plus que de raisons, donc lockeed et plaquettes inadéquate.....sans compter des freins arrières de mewdes.....
|
|
Retourner en haut |
|
|