mini-apache
Senior Member
TA22 & IS200
50 - Manche France Messages : 1 405
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
|
18-11-2012, 13:24:28 - RE: [Nissan] 200SX S14 LHD & EC9
Donc c'est possible alors?
Fais chi*** onlytaquet a vendu sa 14
J'ai un pote qui a une S15, est-ce que les bobines sont compatibles?
Je lui taxerai bien juste pour essayer histoire d'etre sur avant d'acheter des bobines.
Sinon on va encore me dire que je jete l'argent par les fenetres (comme pour le maf que j'avais acheté au pif)
|
|
Retourner en haut |
|
mini-apache
Senior Member
TA22 & IS200
50 - Manche France Messages : 1 405
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
|
18-11-2012, 13:59:03 - RE: [Nissan] 200SX S14 LHD & EC9
Elles sont neuves mes bougies. J'ai juste pris un indice plus froid que l'origine.
C'est des platinium je sais plus quoi, elles m'ont couté un bras en plus
Je les ai changé en meme temps que mon MAF.
Bon sinon j'ai commandé un compteur UK que j'ai recu hier.
je vais recuperer le compte tour dessus.
Et petite surprise au demontage, le compteur est rempli de LED.
J'vais pouvoir me la peter fast and furiouzzz sur le parking de bricorama le vendredi soir
Bon sinon tout le monde s'en fout surement mais j'ai vendu ma mx5.
Le nouveau proprio est vraiment soigneux, je l'ai jamais vu aussi clean.
Il a posé un support plaque jdm, il a refait les jantes qui étaient toutes rayées, repeint le pare choc avant car le vernis se barrait et posé lame avant et arriere.
Il est venu me montrer ca cette semaine, j'étais fou, je l'ai jamais trouvé aussi belle quand je l'avais. Dire que j'lai bazardée 2000balles, je regretterai presque.
korndemon6 a écrit :petit shoot nocturne pour la fin des travaux :cheers:
Mode 3615 ma life = off
----------
Compte tour changé
eclairage tiouning de la mort disco kitch jdm usdm gaydm helloflunch
(Modification du message : 18-11-2012, 15:43:09 par mini-apache.)
|
|
Retourner en haut |
|
korndemon6
Junior Member
Messages : 53
Sujets : 5
Inscription : Jun 2011
Réputation :
0
|
22-11-2012, 01:47:17 - RE: 200SX S14 LHD & EC9 projet vtec dual carb
ah tu la regrette ta mimix hein
(19-06-2014, 22:12:59)mini-apache a écrit : Être proprio de Silvia c'est un peu comme être un jinchuriki dans naruto..... Faut le temps de se synchroniser avec la bête....
|
|
Retourner en haut |
|
D'jé
Active Member
Honda Crz
56 - Morbihan - Messages : 762
Sujets : 5
Inscription : Jun 2012
Réputation :
4
|
22-11-2012, 17:29:47 - RE: 200SX S14 LHD & EC9 projet vtec dual carb
Et bah moi je vais suivre ça!!!
Un petit D14 vtec carbu Content que tu le teste car c'est une modif qui me plairai bien!!
Je suis de très prêt
Regarde je suis derrière toi
Non sérieux ça me plait, bon courage et n'ésite pas nous faire partager l'avancement, problèmes rencontrés ou astuces
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
26-11-2012, 04:48:58 - RE: 200SX S14 LHD & EC9 projet vtec dual carb
Plutôt veinarde pour une caisse maudite
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
mini-apache
Senior Member
TA22 & IS200
50 - Manche France Messages : 1 405
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
|
26-11-2012, 18:19:42 - RE: 200SX S14 LHD & EC9 projet vtec dual carb
Peut etre que c'est comme dan wangan midnight
Ma 14 est tellement kilometrée qu'elle ne veut juste plus rouler et rejette tout ses propriétaires. Manque de bol, je m'acharne dessus pour la faire rouler... (en plus elle marche mieux que celles de mes copains malgrés le fait qu'elle broute quand je roule tout doucement)
Akuma silvia !!!!
Elle refuse de rouler doucement et a des tendances suicidaires.
Je lui ai mis plus de 500kilomètres ce week end sinon. Sur autoroute ca va elle broute pas. Par contre arrivé sur les périphs ou autres la ou c'est limité a 90 c'est galère, je peut pas rester en 5 en mode eco. Obliger de descendre des rapports sinon elle deconne.
Le problème n'empire pas.
En y reflechissant, elle a commencé a deconner après que j'ai posé mon KAD. Mais je vois franchement pas comment un filtre a air type cornet acheté neuf (meme si c'est un noname) pourrai faire deconner la voiture. Surtout qu'elle tournait très bien avec sa boite a air et son vieux filtre qui était tout pourri avant.
J'vais peu etre ressayer de remettre ma boite a air mais je n'y crois pas trop, ca doit etre une coincidence.
(Modification du message : 26-11-2012, 18:19:54 par mini-apache.)
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman34
Posting Freak
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France Messages : 6 047
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation :
25
|
26-11-2012, 18:32:59 - RE: 200SX S14 LHD & EC9 projet vtec dual carb
tu a regarder les vidéos de son ef2 vtec ?
car perso je trouve pas qu'elle marche hormis le bruit du déclenchement
et il a eu pas mal de galères pour la faire tourner aussi (j’étais en contact avec lui sur msn pour le montage de mon rev limiter sur moteur a carbu , il est plein d’idées folles )
il avait fait un montage équivalent a un d15z6 ( bas moteur 1500cc et culasse d16 vtec ) et idem : pas violent quoi
a voir si en partant du d14 tu fait mieux
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
29-11-2012, 19:57:21 - RE: 200SX S14 LHD & EC9 projet vtec dual carb
Pour ta courroie déjà HS, vérifie l'état de tes galets/poulies
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
mini-apache
Senior Member
TA22 & IS200
50 - Manche France Messages : 1 405
Sujets : 33
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
|
29-11-2012, 20:02:10 - RE: 200SX S14 LHD & EC9 projet vtec dual carb
Ouais bah de toute facon c'était la courroie de clim, en fait dans les nervures j'avais pleins de bouts de courroies qui partaient
Après peut etre que je n'avais jamais assez tentu cette foutue courroie de clim, du coup elle patinait depuis 3 mois non stop.
De toute facon, problème resolu : clim suprimée
Sinon ouais ca fait des grosses prises d'air sans les AB. Mais bon de toute facon facelift bientot. (S14a ou S15, j'hesite un peu en fait, y'a des kit complet pour passer en S14.5, ca rends pas mal des fois)
(Modification du message : 29-11-2012, 20:03:00 par mini-apache.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
29-11-2012, 20:04:43 - RE: 200SX S14 LHD & EC9 projet vtec dual carb
Une belle S14.5 doit être large PARTOUT!!
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
29-11-2012, 20:27:01 - RE: 200SX S14 LHD & EC9 projet vtec dual carb
J'en vois pleins de s14.5, mais peu sont belles, les facelift sont fait sans rien élargir, du coup, par rapport à une S15, t'a l’impression qu'elle à été compressée entre 2 murs...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
|