au fait, j'avais oublié quelques tofs, quand elle était en para
(pour les plaques, OSEF, depuis, c'est plus ça
)
et un pti équilibrage des pneus a l'arrière, j'avais fait ça comme une merde chez un pote, et j'avais des vibrations a vitesse un peu soutenu
le pro est Garage Profil+/Auto Vaysse a Dammarie les lys, franchement, super cool(en tout cas avec moi
) et très compétent(en un mot hein
)
allez, pti rappel du set-up sur la caisse :
bloc
/pistons Wossner, en 83.5+modif'
/modif' des pissettes d'huiles sous pistons
/bielles de chez mon fournisseur pwéféwé
évidemment serré avec une clef en bois, monté sur une douille en chamallow
/vilo contrôlé+une modif' home made
/pompe a huile neuve Nissan
/pompe a eau neuve SKF
/pochettes de joints moteur complète OEM Nissan
/bloc nettoyé/dégraissé/ébavuré/passé a l'acide
/plastigaugeage des coussinets OEM Nissan
/poulies accessoires allégées EGAY Style
/AAC HKS en 264/ADM et 272/ECH en 8.5 de levée
/ébavurage culasse
/bougies NGK Iridium
/Injecteurs OEM en 370cc
/turbo T28 de S15 sur palier
/collecteur échappement OEM (pour l'instant
)
/kit durites silicones Autobahn88, la totale/complète (qui est de la merde a ce qu'il paraît, vu ce qu'il se prends dans le fion, chui pas sûr
)
/embrayage Luk (je ne suis pas ton père), en attendant de recevoir les 2 disques de mon Supaire kit Exedy Touine Kleutch de la morkitusamamô
/pompe a essence Bosch 044+kit crépine+reloc' du filtre a essence dans le cul du babouin au fin fond du trou du UQ de la caisse
/kit reloc' du filtre a Huile Greddy (merci ma caille spirituelle
) avec le filtre a huile TÊTE EN BAS hein, parce que tête en haut, ca sert a rien a part dégouliner sur ta main quand tu le changes
/support moteur+boite Japspeed en PU, que je vais les changer, car au 'quotidien' c'est horrible
châssis
/passage en full complète du fin fond de l'espace, en freins R32GTR(plaquettes+disques marques inconnus, avec de la chance, c'est de la belle daubasse, comme j'en ai l'habitude
) +moyeux 5 trous+ durites avias(apex perf')
/kit SB Energy Suspension de couleur noiw
/renfort des différents arbres de suspensions, avec de la tôle en 2mm d'épaisseur
/passage de ces bras en sablage+traitement electro-zingage+peinture epoxy au four, noiw
/tirant de chasse GForce réglable sur rotule
/RUCA Cusco
/BAR Cusco a l'avant
/biellettes de direction KTS+rotules KTS
/pont de s14+autobloc' Torsen d's15(ca fait quelques années qu'il attends celui la l'enfoiré
)
/arbre de transmission monotube de marque FRANÇAISE, qui m'a couté aussi cher qu'un venant de l'étranger, mais MADE IN FRANCE, comme quoi, on a les compétences en métropole
/Kit coilover HKS HyperMaxII, monté (non pas comme un âne) sur camber-plates
/Jantes Rondell, en 8x17/ET35 au quatre coincoins, avec 2 GoodYear F1(de la GROSSE MERDASSE) a l'avant en 235/45/17, et 2 Bridg' RE050A en 245/40/17 a l'arrière
divers
/ligne en Cat-Back Tanabe Medalion RSR Jasma (LOUL
)
/DP HKS Jasma avec Flex
/Decata/silencieux primaire/coupe feu Japspeed
/Short Shift EGAY Style, qui ne fait AUCUN BRUIT, car posé proprement :roll:
/radia' MADE IN CHINA, qui fait très bien son taf
/lug nuts EGAY Style, qui font bien leur taf, quand graissé/pas serré au pétard :roll:
/FMIC EGAY Style
/vase d'expansion MADE IN CHINA
/kit manomètres GREDDY en 60, comprenant tempé' d'huile, tempé' d'eau(bride de fix' Greddy montée sur durite), pression d'huile, EGT, ainsi qu'un mano AEM UEGO pour l'AFR
/ECU Nistune
/Vynil 3M mes burnes, que je vais le virer, car tout le monde en met, alors ça m'énerve
/Turbo Timer Greddy noiw
/Boost Controller Greddy profecBII noiw
/visserie d'ailes+PC en INOX maritime, car le Titane, c'est bien bôw/cher, mais ca va souder, à cause du transfert electrolytique avec l'acier(buck, si tu me lis, je t'aime
)
/chaussette de bocal MC+Clutch, que ca fait Jidéhaime dans ma baie moteur
/volant Momo Race+klaxon Hello Kitty
rose
/pommeau Nismo Egay Style, que ça continu à être Jidéhaime dans ma vago
/des vertes et des pas mûres
carrosserie
/PC avant ph1, avec peinture ROUGE VIF, car comme chacun sait, les caisses rouges vont plus vite
/des gnons a droite a gauche, parce que je voulais imiter les requins, pour augmenter la pénétwation dans l'aiw, a la manière Vuvuzela
/hayon refait par mes soins, beau de loin, mais loin d'être beau
/antenne de toit, pour gagner en captage de conneries autour de moi
/antenne CB sur l'aile arrière, pour capter les conneries extra-terrestres :P
je crois que c'est tout
ah si, inutile de vous dire que les trucs les plus GALÈRE(et je pèse mes mots) a monter, ont été les pièces d'origine No-Name/Egay Style (a part le short shift) :roll:
encore d'autres trucs a venir, comme des baquets Bride, les harnais Taka tout quitter, ou encore un beau godeumichai accroché a mon ann (us)eau de remorquage