(17-02-2016, 14:13:31)vroomdams a écrit : Vu que t'a le CAS en panne, tu l'a poussé sur les 5m ?
Il s'est passé quoi pour que tout te lâche d'un coup ?
Nope ! mon CAS a "juste" du jeu, donc elle démarre mais comme y'a ni ventilo ni courroies accessoires ... bah j'vais pas loin ^^
C'est un enchainement de merdes ... j'explique : j'avais remarqué qu'il y avait de l'huile a couler un peu au niveau de la distri ... ducoup je me suis décider à démonter pour voir !
en démontant, la poulie damper était completement gripée (alors que je l'ai remise y'a genre 60km) ducoup je l'ai un peu abimée en l'enlevant, en suite je démonte le CAS, surprise vu qu'il a pris du jeu il a pété la clavette d'entrainement sur l'AAC (voir photos plus haut) et enfin je suis arrivé à la fuite : les joints spy d'aac !!
Donc voila tout le bordel pour des joints qui fuient alors qu'ils sont neufs ... -_-
(17-02-2016, 17:15:45)LazyOliv a écrit : Gallo 12 ou Gallo 24 ?
T'es encore vivant toi tocard ?
J'savais pas que les livreurs de pizza faisaient des moteurs
(17-02-2016, 18:51:37)JDMasFuck a écrit : Pourtant il me semble bien que ma s13 avec MON PC PH1 tu l'aime bien non ?
Ouaiiiiis mais ça va pas a tout les styles ! comme le phase 2 d'ailleurs ! les deux sont cool mais pas dans les memes versions
(17-02-2016, 20:57:16)onizuk4 a écrit : (17-02-2016, 17:15:45)LazyOliv a écrit : Gallo 12 ou Gallo 24 ?
elle claque cette S13, en mode "jmenbatslesburnes"
Merci ! J'aime aussi ton EK-mouflage