Bonjour à tous amis Japonistes.
Voici mon petit S13.5 swappé SR20det que je viens d'acquérir il y a peu.
Chez moi.
La voici au GTR-night du 07/11/2014.
La baie moteur ...
[img]
[/img]
Concernant le moteur:
La voiture m'as été vendue comme un Stage 2a développant 310cv à 1 bar, mais la réalité en est tout autre
Après démontage de l'ECU ...
... Horsham oui mais Stage 1 seulement (mais le problème sera vite réglé).
Em même temps avec les injos et la MAF d'origine 310cv dur dur ...
Pour les reste de la prépa les choses sont classique:
-FMIC
-Radiateur Autobahn
-Pompe essence gros débit Tomei
-Collecteur d'échap et elbow Tomei
-Régulateur de pression d'essence Tomei
-Boost Apexi AVCR (que je commence tout juste a régler
)
-Turbo timer
-Et bien sur Horsham Stage 1
-Ligne complète GREDDY en 80.
-Combinés TEIN superstreet
-Kit facelift S15 complet avec aile AV +25mm, pare choc, phare UK, et capot en fibre avec covering carbone.
-Kit aile ARR +50mm
-Caisse soudé tout les 10cm
-Passage moyeux en 5 trous
-LSD Cusco
-Freinage complet R33 GTST
-EBC Red Stuff
-Jantes Team Dynamics Pro race 1.2 et j'en passe ...
Vous l'aurais compris un stage 2 voir un 3 arrivera incessamment sous peut.
Merci de me donner vos avis, et tout les conseils sont la bien venue.