boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
30-01-2014, 13:00:41 - RE: [200SX] (Nicolay45) - Brownie' 14A
c'est pas seulement le prix, mais faut trouver l'acheteur, le français est frileux sur l'achat de pièces de marques, je sais de quoi je parle
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
30-01-2014, 14:15:08 - RE: [200SX] (Nicolay45) - Brownie' 14A
la marché Français, c'est un truc de ouf
j'ai mis mes 4 clims digital ici pour s13, je suis sur de les vendre sur les autres supports ou elles sont en annonces, pas ici
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
axe79
Active Member
Mitsubishi EVO VIII
79 - Deux-Sèvres France Messages : 555
Sujets : 5
|
31-01-2014, 21:38:14 - RE: [200SX] (Nicolay45) - Brownie' 14A
Elle est simpa par contre c'est franchement moche les ailes élargie avec des jantes avec un ET du genre 38 Tes roulements vont être content avec des jante ultra large et un ET proche de 0
powered by CT9a
|
|
Retourner en haut |
|
apautre
Banned
Sujets : 0
|
03-02-2014, 12:30:24 - RE: [200SX] (Nicolay45) - Brownie' 14A
Pour en revenir a des jantes de marque sa peux se comprendre que personne en veule pour certain modele y avais qu avoir t nismo y aurais eu marque norauto sa faisais le meme effet le mek va pas foutre 600 balle dans un truck moche c logique apres les jantes de marque en alu forgé mes couille c pareille les mek sa leur revient a 100 balle les 4 et les vendent 3000 euros pour infos une jantes en alu forgés de camion sa coute 55 euros a produire alors bon c pas 3 pauvre baton et des jantes en 7 de larges qui coute plus cher au final c le design plustot que la marque et entre une rota pt et une volk ou autre jveux bien voir lequel des 2 va pleurer
(Modification du message : 03-02-2014, 12:32:01 par apautre.)
|
|
Retourner en haut |
|
apautre
Banned
|
03-02-2014, 12:48:59 - RE: [200SX] (Nicolay45) - Brownie' 14A
Ct du niveau design et avoir du te37 c comme le reste si tu ten balance d avoir des jantes de 4kilos2 ou 3kilos8 voila moi ossi jai deja eu des accident ak des jantes et pas forcement le haut de gamme dans tous les cas elle sont voilé ou pt donc bon c du pareille au meme ta besoins de la refaire
(Modification du message : 03-02-2014, 12:51:42 par apautre.)
|
|
Retourner en haut |
|
apautre
Banned
|
03-02-2014, 12:54:49 - RE: [200SX] (Nicolay45) - Brownie' 14A
Achete une fd de 650cv au garage la bas plustot que ta laguna qui va te couter un bras un oeil 2 reins et qui te fais deja chié avec ces jantes
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
03-02-2014, 13:14:41 - RE: [200SX] (Nicolay45) - Brownie' 14A
dit moi apautre, en dehors de ton blaze un peu suranné, ça serait bien que tu fasses gaffe à ton or-taux-graff' hein, parce que yen a y carrent rien à ce que t'écris
donc :
sujet->verbe->COD/COI
la ponctuation, c'est pas 'que' pour ajouter des touches aux claviers........fait un effort.
|
|
Retourner en haut |
|
|