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[200 SX S13 ] phase2
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Bouboule18
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nonovtec
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Ça ressemble à une alarme toute ton affaire là avec capteurs volumétriques, et non des micros..
Aussi, la télécommande doit servir de '' verrouillage ''...
Pour la fumée, ça peut être un joint, ou mal serré...
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
Mahad
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Une des voitures que je rêve d'avoir
Bouboule18
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C'est super sophistiqué cette alarme alors ! Non d'une pipe !
Sérieusement:Tu dois avoir raison parce que quand je ferme avec la clé la porte centralisé et que je laisse l'alarme ouverte avec sa clé sous le capot les veilleuses arrières restent allumées.
Je sens que je vais en chier.
J'ai réglé le problème en enlevant le contacteur de feux stop au dessus de la prédale.
nico22240
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Franchement le mieux est de virer cette alarme pour éviter les problèmes
Modification du message : 04-07-2020, 23:38:41 par nico22240.
folken
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NATS = Nissan Anti Theft System.
Je ne savais pas qu'ils en avaient monté sur les s13 aussi.
Par contre tu as l'air d'avoir aussi une alarme, qui n'est peut être pas d'origine nissan elle.
Bouboule18
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Mais les gars le boitier cylindrique est d'origine ? Celui du capot je parle ? Le reste je me doute que c'est pas d'origine.
JP32
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Salut,
Le boitier doit faire parti de l alarme, donc monté après...tu dois avoir aussi une sirène ( c est peut être ce boîtier d’ailleurs ) , certainement dans le compartiment moteur. ( sauf si elle a été démontée).
Le petit boîtier avec la clé servait peut être à déconnecter l alarme (et reconnecter la pompe à essence) : en gros, tu mets la clé, tu appuies sur le bouton, tu tournes la clé. A moins qu il s agissait d un boîtier pour déconnecter l alarme à distance ?
Le mieux est de ne rien toucher avant de savoir quel est le nom de l alarme et de trouver le câblage sur le net...et après il faut aller doucement si tu veux tout retirer...
Modification du message : 05-07-2020, 14:06:46 par JP32.
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Bouboule18
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Je vois des videos de mec qui arrivent a retrouver les fils et faire des ponts, shunter etc. J'observe attentivement les schémas électriques du RTA j'en reconnais la moitié. La tristesse...
Tu as raison je vais rien toucher mais le problème c'est que mes (feux veilleuses arrières) restent allumées contact coupé donc je dois débrancher le contacteur de la pédale de stop. (Bizarre) et la ça coupe les feux. Je ferai des photos. peut être que quelqu'un trouvera la solution ici.
boyou2
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L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
folken
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Il y a des gens allergiques à l'électricité.
Pour les autres, ça se fait assez facilement de retirer une alarme, je l'ai fait sur ma s14a, tu suis les fils et généralement tu vas tomber sur un fil OEM coupé et relié à 2 fils de l'alarme.
A chaque fois que tu en trouves un comme ça tu le relies à nouveau (soudure + gaine thermo).
Tu vires proprement les piquages pour les alims aussi.
Les capteurs ça c'est facile.
Le plus pénible c'est de démonter certains éléments quand c'est planqué en dessous.
Vu que pour mon swap j'ai du transplanter aussi tous les faisceaux, ça facilitait la tâche
Bouboule18
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Oui je suis en Région parisienne, Saint ouen!
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Tu as raison c'est le démontage de la planche de bord le plus relou; les fils de mon alarme cylindrique type ballon de rugby arrivent sous le volant et on y voit rien. Faudrait démonter plus. Et repérer/marquer la visserie.
Ils ont dissimulé ça derrière la colonne de direction.
Modification du message : 07-07-2020, 22:16:59 par Bouboule18.
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