twin-turbo
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05-09-2006, 01:34:56 - [ =>2 eme CG<= ] 100 COMPTEURS ELECTRO pour S13
INFO => La CG est ouverte jusqu'au 18 SEPT 2006
PRIX : 100 CAR 10 COMMANDES ATTEINTES !!
PRIX (hors france) : 110 CAR 10 COMMANDES ATTEINTES !!
Chaque fond de compteur s'installe par dessus des compteurs d'origine et se fixe par des vis qui tenaient ceux de serie.
Aucun démontage des Aiguilles n'est necessaire, car les fonds de compteurs se glissent sur les Aiguilles de serie et vont par dessus des STOCKS...
il suffit alors juste de retirer les ampoules qui eclairent le compteur de serie et de brancher les compteurs electro sur un des comodos qui s'eclaire lors de l'allumage des feux...
2 couleurs DISPO (Vert / Bleu) avec un potentiometre de réglage de l'inténsité, qui porte lui meme un logo Nissan qui lui meme est electroluminescent...
FOTOS :
Les inscriptions sur les compteurs sont au choix et personalisables (logo, incriptions, fotos, insignes... etc etc)
Voici quelques modeles en exemple, mais vous pouvez en fournir d'autres avec couleurs des logos de votre choix (rouge/noir/bleu/jaune)...
Les Modeles DISPO ( le logo ou ecriture du centre au CHOIX bien sur...)
MODELE 1 : (décale pas le compteur) :
MODELE 2 : (décale pas le compteur) :
MODELE 3 : (décale le compteur de 10km/h, et necessite de retirer et décaler la buté de l'aiguille plus bas et faisant un p'ti trou dans le fond decompteur de serie) :
Le modele 1 & 2 se posent par dessus des compteurs de serie sans retirer les aiguilles...
prix :
1 a 10 commandes : 120 TTC
+ de 10 commandes : 100 TTC
PRIX : 100 CAR 10 COMMANDES ATTEINTES !!
PRIX (hors france) : 110 CAR 10 COMMANDES ATTEINTES !!
paiements : Chèque perso, virement, ou PAYPAL (105 car Paypal prends 5%).
les compteurs avec modif des graduations (260): 120 FIXE.
délais : +/- 20 jours... (normal c'est du sur mesure )
**POUR CHAQUE COMPTEUR :
indiquez votre pseudo , MODELE du compteur, le Logo choisi et le modele de votre S13 (phase I ou II)....**
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boyou2
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05-09-2006, 11:09:55 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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06-09-2006, 01:05:21 -
si tu veux ca,soit tu auras un trou dans cette zone ou il y a les 9000(pô bô),soit tu seras obliger de recalibre ton compte-tours pour que son amplitude soit plus grande>>pas gagne.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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twin-turbo
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06-09-2006, 12:28:35 -
- Redman , MODELE 2 => NISMO (S13 ph.1)
- mrK , MODELE 2 => NISMO (S13 ph.1)
- romulus74 , MODELE 2 => NISMO & Romulus74 sur le compte tour (s13 ph.1)
- Mojo , MODELE 2 => NISMO (S13 Ph.2)
- car system : MODELE 2 -> Silvia (S13 ph.1)
- Sti_wings, MODELE 2 => NISMO (S13 ph.2)
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twin-turbo
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06-09-2006, 21:09:17 -
- Redman , MODELE 2 => NISMO (S13 ph.1)
- mrK , MODELE 2 => NISMO (S13 ph.1)
- romulus74 , MODELE 2 => NISMO & Romulus74 sur le compte tour (s13 ph.1)
- Mojo , MODELE 2 => NISMO (S13 Ph.2)
- car system : MODELE 2 -> Silvia (S13 ph.1)
- Sti_wings, MODELE 2 => NISMO (S13 ph.2)
- gunt, MODELE 2 => Silvia & RS13 (phase 1)
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twin-turbo
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06-09-2006, 22:29:17 -
- Redman , MODELE 2 => NISMO (S13 ph.1)
- mrK , MODELE 2 => NISMO (S13 ph.1)
- romulus74 , MODELE 2 => NISMO & Romulus74 sur le compte tour (s13 ph.1)
- Mojo , MODELE 2 => NISMO (S13 Ph.2)
- car system : MODELE 2 -> Silvia (S13 ph.1)
- Sti_wings, MODELE 2 => NISMO (S13 ph.2)
- gunt, MODELE 2 => Silvia & RS13 & logo Nissan (phase 1)
- ccx_fr ,MODEL 2 =>Silvia (S13 ph.1)
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MUSTANG
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06-09-2006, 22:48:43 -
le mien il compte pas???
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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MUSTANG
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06-09-2006, 22:50:23 -
MUSTANG a écrit :le mien il compte pas???
edit: twin pour infos, tes actuels ils ont le retro eclairage bleu ou vert???
car les bleus sont magnifique et me file un erection malsaine...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
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twin-turbo
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07-09-2006, 16:11:43 -
- Redman , MODELE 2 => NISMO (S13 ph.1)
- mrK , MODELE 2 => NISMO (S13 ph.1)
- romulus74 , MODELE 2 => NISMO & Romulus74 sur le compte tour (s13 ph.1)
- Mojo , MODELE 2 => NISMO (S13 Ph.2)
- car system : MODELE 2 -> Silvia (S13 ph.1)
- Sti_wings, MODELE 2 => NISMO (S13 ph.2)
- gunt, MODELE 2 => Silvia & RS13 & logo Nissan (phase 1)
- ccx_fr ,MODEL 2 =>Silvia (S13 ph.1) PAIEMENT PAYPAL OK!!
- 2 commandes pour amis en dehors du forum. PAIEMENT PAYPAL OK!!
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kannibal
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07-09-2006, 21:51:09 -
+1 avec les miens
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twin-turbo
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07-09-2006, 22:09:15 -
kannibal a écrit :+1 avec les miens
Désolé j'avais zappé de te marquer ds la liste
as tu recu mes coordonnées BIC & IBAN? (110 pour la belgique)
- Redman , MODELE 2 => NISMO (S13 ph.1)
- mrK , MODELE 2 => NISMO (S13 ph.1)
- romulus74 , MODELE 2 => NISMO & Romulus74 sur le compte tour (s13 ph.1)
- Mojo , MODELE 2 => NISMO (S13 Ph.2)
- car system : MODELE 2 -> Silvia (S13 ph.1)
- Sti_wings, MODELE 2 => NISMO (S13 ph.2)
- gunt, MODELE 2 => Silvia & RS13 & logo Nissan (phase 1)
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- kannibal , MODEL 2 => NISMO (S13 ph.1)
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twin-turbo
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08-09-2006, 16:14:26 -
- Redman , MODELE 2 => NISMO (S13 ph.1)
- mrK , MODELE 2 => NISMO (S13 ph.1)
- romulus74 , MODELE 2 => NISMO & Romulus74 sur le compte tour (s13 ph.1)
- Mojo , MODELE 2 => NISMO (S13 Ph.2)
- car system : MODELE 2 -> Silvia (S13 ph.1)
- Sti_wings, MODELE 2 => NISMO (S13 ph.2)
- gunt, MODELE 2 => Silvia & RS13 & logo Nissan (phase 1)
- ccx_fr ,MODEL 2 =>Silvia (S13 ph.1) PAIEMENT PAYPAL OK!!
- kannibal , MODEL 2 => NISMO (S13 ph.1)
- nissan200sxs13 , MODELE 1 => Silvia (S13 ph.2)
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twin-turbo
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11-09-2006, 20:50:54 -
- Redman , MODELE 2 => NISMO (S13 ph.1) PAIEMENT OK !!
- mrK , MODELE 2 => NISMO (S13 ph.1) PAIEMENT VIREMENT OK!!
- romulus74 , MODELE 2 => NISMO & Romulus74 sur le compte tour (s13 ph.1) PAIEMENT CHEQUE OK!!
- Mojo , MODELE 2 => NISMO, km/h & x1000tr/min en bas, graduations 50-130, temp en rouge (S13 Ph.2) PAIEMENT VIREMENT OK!!
- car system : MODELE 2 -> Silvia (S13 ph.1) PAIEMENT CHEQUE OK!!
- Sti_wings, MODELE 2 => NISMO (S13 ph.2) PAIEMENT CHEQUE OK!!
- gunt, MODELE 2 => Silvia & RS13 & logo Nissan (phase 1) PAIEMENT CHEQUE OK!!
- ccx_fr ,MODEL 2 =>Silvia (S13 ph.1) PAIEMENT PAYPAL OK!!
- kannibal , MODEL 2 => NISMO (S13 ph.1) PAIEMENT VIREMENT OK!!
- nissan200sxs13 , MODELE 1 => Silvia (S13 ph.2) PAIEMENT CHEQUE OK!!
- RS180 , MODELE 2 => NISMO (S13 ph.2)
- 2 commandes pour amis en dehors du forum. PAIEMENT PAYPAL OK!!
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FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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14-09-2006, 13:40:07 -
Pourrais-tu mettre sur la 1ere page du post, la notice que tu as faite ?
Car j'en ai un peu chier pour le montage et j'ai trouver un moyen plus rapide et plus simple (mais je sais plus quelle partie) ...
Merci ...
Je posterai aussi les photos que j'ai faite
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twin-turbo
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23-09-2006, 02:47:23 -
CG FINIE !!! COMMANDE EFFECTUEE !!
<<<< PS : RS180 , MODELE 2 => NISMO (S13 ph.2) >>>>
Malgré mes relances tu ne m'a repondu sur aucun de mes MP, et etant donné que ton paiement n'a pas été recu jusqu'au 23...
ta commande de compteurs a été ANNULé...
Si tu souhaites plus tard tes compteurs, ils seront au prix de 120...
désolé.
LES AUTRES (vos compteurs ont été commandés et vous seront éxpédiés aux adresses fournies dès reception :
[quote="twin-turbo"]- Redman , MODELE 2 => NISMO (S13 ph.1) PAIEMENT OK !!
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FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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03-10-2006, 09:21:21 -
Bon alors je me décide enfin à poster ma modif :roll: !!!
Comme j'en ai un peu chier pour démonter la 1ère fois, je vous donne une astuce qui vous fera gagner environ 15 min (enfin moi, c'est ce que j'ai gagné ) !!!!!
Voici la notice faite par Twin-turbo (elle est trés bien détaillé ... enfin presque ... !!!!) :
Citation :Pour linstallation des fonds de compteurs ELECTRO, vous suivez ce guide :
Donc, on commence :
1 ) On commence par démonter le cache plastique situé au niveau des genoux du conducteur, il y une rangé de 5 vis sous le volant, puis 1 vis à l'extrémité droite tout en dessous de la console.
On laisse pendouiller ce cache car il nous permet de retirer le cache qui contient les commodos autour du volant.
2) On démonte ensuite le cache du boîtier de direction (ou sont les commodos de commande d'essuie-glace etc..) il y a 6 vis en tout, accessibles par le dessous ensuite la partie inférieure et supérieure sont emboîté, çà vient assez facilement en tirant le haut vers le haut et celui du bas vers le bas.
3) Ensuite, une fois le cache de la direction retiré, vous allez regarder sur le coté gauche de la colonne de direction, vous verrez un ressort avec une vis de 10 (juste a coté de la commande de réglage du volant en hauteur).
Donc, vous retirez le ressort a laide dune pince ou dun tournevis.
Et vous dévissez la vis de 10 qui sy trouve juste a coté (clé plate).
Une fois le ressort et la vis retirés vous allez écarter cette plaque qui étais tenue par la vis et faire sortir la commande de réglage de la hauteur de la direction.
Vous la sortez et la descendez vers le bas complètement.
Vous aurez ainsi dégagé de la place pour sortir tout le bloc avec les commodos et le cache du compteur.
3-bis) Démonter les 2 gros boulots qui tiennent la colonne de direction et descendez la colonne (ne vous inquiétez pas si ca force un peu, c'est un cardan donc ca craint pas grand chose ...)
4) Il faut Débrancher tous les boutons de commandes situés sous le bloc compteur.
Pas d'inquiétude: toutes les prises sont différentes et ne portent pas à confusion au remontage, il faut tirer fortement pour sortir les commandes, là encore, les clips sont costauds.
Noubliez pas les 2 vis qui maintiennent le cache du compteur qui sont juste au dessus du compteur=> tourne vis à manche courte obligé), ainsi que les 2 clips en dessous du cache de chaque coté (là ou il y avait les vis de la première pièce plastique démontée qui pend).
Vous retirez le cache du compteur avec les ouies daération et les commodos
5) Une fois ceci effectué, sur le compteur il y a 3 vis bien visibles qui tiennent le bloc compteur, il vient ensuite naturellement (attention à ne pas rayer la vitre). Il y a 3 prise à débrancher derrière, attention à celle du milieu qui peut être inversé au remontage (symétrique sans détrompeur).
6) La vitre est simplement clipsé ainsi que le fond de compteur. Déclipsez la vitre avec le contour en même temps (attention aux clips)
Attention ne pas enfermer des poussières visibles sur la surface intérieure de la vitre.
7) Accès au compteur.
Avec le petit tourne vis cruciforme vous dévissez les fonds de compteurs et une fois dévissés, prenez soin de décoller la petite rondelle qui sy trouve sous chaque vis et de la remettre sur le nouveau fond de compteur.
Fautes coulisser le nouveau compteur par-dessus celui de série en commençant par laiguille (NE PAS LA RETIRER !!), mettez la rondelle que vous aurez retiré auparavant et visez le tout.
Faites de même pour le compteur kilométrique & temp & essence.
ATTENTION POUR LE COMPTE TOUR !!
Vous devrez le dévisser du compteur et le sortir ainsi que la partie HORLOGE, vous installez le compteur comme les autres et vous rentrez la tige de lHEURE que lorsque le compteur est en place.
Et vous refixez le tout. Faites passer les câbles et refermez le compteur en faisant des petites encoches dans le cache pour ne pas pincer les fils.
Branchez le + et le sur un des commodos qui brille lorsque les feux sont mis et retirez les 5 ampoules qui éclairaient le compteur de série (3 gross ampoules et 2 petites).
Vous remontez le tout en sens INVERSE !!
Les nouvelles instructions sont en rouge ... J'ai du redémonter une 2e fois et si la première fois, j'ai mis 1 heure pour tout installer, la seconde ne pris que 30 minutes ...
Bon courage et si c'est possible, poster des photos du rendu avec les 2 couleurs ...
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