albator.korn
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12-01-2005, 20:36:47 - 1ere serie de question
voila je me lance
1
voila je vien de changer mes bougies pour mettre des plus froide , et j e vien de constater que je tourne super riche , depot sur la bougies , et des backdraft dans le pot
comment je peut revenir a un ratio air /fuel plus normal .... en augmentant la pression du turbal ???
2
apparement j'ai un probleme d'embreyage ou de boite .... je pense a la butéé mais j'aurait besoin de vos avis
quand je debraille un bruit de ouf mais aleatoirement , et parfoit un passage de vitesse qui acroche comme si je passait les vitesse sans embrayer
vos avis m'interesse avant que je me lance dans des achat inutile
3
je sais c lourd mais bon je prefert etre sur
LSD OU PAS LA EST LA QUESTION
je vois pas d'etiquette .... , j'ai le voyant de diff qui s'allume a l'ignition
quand je me mets sur un parking graviloner , je braque les roue , et quand j'accelere , je fait 2 belle trace et je nique ma peinture accesoirement
quand je met une roue dans l'herbe et l'autre sur le bitume , celle dans l'herbe burn et l'autre non
le test de lever les roue et de tourner les roue a la main on m'a dit de l'oublier ......
que dois-je en deduire
car j'ai 2 /3 lsd en vue au cas ou j'en aurait pas
merci pour vos reponse
a oui pour info si ca peu eviter des problem , pensser toujour a bien serrer votre ventilo car mal serrrer il flingue la pompe a eau en 2 temp 3 mouvement
krlos ...... en vous remerciant
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Jibe
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NISSAN BNR32
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12-01-2005, 21:08:19 -
Si tu vois pas ça sur le flanc gauche du diff ben t'as pas eu de chance.
Mais tu vas par contre pouvoir t'en acheter un plus radical!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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Hades
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13-01-2005, 04:20:09 -
salaud !!!!!!!!
ps : alors ce turbo , oui, non ? :]
c'est tentant pas vrai ?
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
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JP32
Super Moderateur
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13-01-2005, 08:31:52 -
Citation : pour le bruit dans la boite je voudrais bien savoir car moi aussi j ai un bruit ( le meme que toi ) moi on m a dis soit la buter soit un roulement dans la boita qui naze au poin mort ca fais du bruit et ds que tu debraye ca fais plus de bruit
Asphalt Burner a écrit :En ce qui concerne ton embrayage, dépêche toi car quand ça commence, ça lache très vite des fois et si les dégâts se répercutent sur la boîte avec la poisse que tu semble avoir, ben ...
Qu'est ce qui fait ce bruit (bien sur c'est la butée) ? c'est parce qu'elle bouge de sa fixation ? Pourtant elle ne peut pas partir ?
Qu'est qui lache par la suite ? Ce la peut endommager la boite ? Pourtant les vitesse passent sans soucis
J'ai la même chose aussi...alors je m'inquiète
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Octave
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13-01-2005, 19:02:42 -
MDR aler tt les possesseur de S13 doivent se reunir sur ce poste pour psychoter ... hum bon jarrette les vanes .
Pour le LSD jai fait les meme teste ke toi mdr et dans les rond point ca part tres bien aussi ... pourtant on me dit ke je lai pa ..... ma fois. Sinon vaut mieu tourner riche ke pauvre c pareil pour le porte monaie.
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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