dabeny
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15-09-2006, 13:29:03 -
delcyd a écrit :dabeny a écrit :Collecteur + transformation==> 300
Turbo (GT28R) ==> 500 Ca g a 500 livré (réservé déjà)==> 500 pour turbo + collecteur ca me parrait TRES PEU, donc peut etre en occase, mais j'eviterai a ta place, et pour le coll bonne chance si tu reste avec le PPE ://
Citation :Piping + Admission=> 250
Cata Haut débit + Echappement ==> 300
Large bande + manos ==> 350
Ca g déjà! ==> sauf que ton admi n'ira pas, vu l'emplacement du turbo imposer dans nos moteur, et tant que le turbo n'est pas localisé j'vois pas comment tu peux avoir l'admi qui va bien mais bon...
Pour le cata/DP et echappement, si tu reste sur le systeme PPE tu te condamne a ne jamais pouvoir evoluer avec un IC a mon humble avis, vu le design PPE D'autant que la greffe sur la ligne PPE me semble compromise, vu le manque de surface suffisament grande/rigide, pour y greffer un turbo de maniere FIABLE!
Citation :Carter d'huile cloisonné ==> 500
Je réflèchit à une autre solution (carter indépendant??)==> pourquoi pas, mais vu les risque de dejeaugage connus sur le 1ZZ NA, meme pas j'prend le risque de pas en avoir un cloisonné avec un turbo. De plus sans carter cloisonné==> sandwish plate pour les Manos d'huile (pas idéal...)
Citation :Dump Valve==> 150
Boost controler==> 50 / 100
Reste plus que ca, soit 250 ==>ok
(Reste 1250 pour les petits imprévus)
Je reprecise que ce que j'post est dans l'optique d'un Setup FIABLE.
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delcyd
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15-09-2006, 13:46:50 -
quote="dabeny"]
500 pour turbo + collecteur ca me parrait TRES PEU, donc peut etre en occase, mais j'eviterai a ta place, et pour le coll bonne chance si tu reste avec le PPE
[/quote]
J'ai un collecteur et un T3 ou T25 (au choix) pour 500 (plug and play)
Citation :sauf que ton admi n'ira pas, vu l'emplacement du turbo imposer dans nos moteur, et tant que le turbo n'est pas localisé j'vois pas comment tu peux avoir l'admi qui va bien mais bon...
j'ai une boite à air, 2 mètres de gain haute température et autant de tube que je veu, je vois pas ou pourrais être le soucis
Citation :Pour le cata/DP et echappement, si tu reste sur le systeme PPE tu te condamne a ne jamais pouvoir evoluer avec un IC a mon humble avis, vu le design PPE D'autant que la greffe sur la ligne PPE me semble compromise, vu le manque de surface suffisament grande/rigide, pour y greffer un turbo de maniere FIABLE![/b]
Je n'ai pas l'intention de réutiliser la ligne PPE, mais de faire uniquement un tube jusqu'à l'entrée de mon silencieux en reprenant le bout de mon ancien cata
Pour le carter d'huile, je v voir,au pire si tu le compte dedans on arrive à 750, soit on va dire 1000.
Kit carosserie MS Design, JA 17", double sortie Remus, 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, BAR maison, Plaque renfort central, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, shortshift TRD, supports moteur renforcés + Power FC (a vendre)
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delcyd
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19-09-2006, 11:02:31 -
made in toy a écrit :Et sinon tu freines quand ?
Les mods au niveau freinage suspension et renforts son déjà terminer
(Mais c bien de le préciser pour ceux qui veulent faire passer la charue avant les beu)
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