Je vous presente mon projet directement du quebec!
C'est une 180sx 1992 jdm que j'ai swapper 2jzgte.
Le moteur d'origine était un sr20det.
105000km
modif:
-Bucket seat RECARO
-kit pedal oem 350z
-greddy emanage piggyback
-2jzgte Engine swap de Aristo
-Kit gasket neuf
-Pompe a eau usdm
-R154 tranny de Chaser
-Tech2 swap kit
-Lightwheigt flywheel
-ACT HDG6 6 puck clutch
-OBX aluminium pulley kit
-OBX single turbo manifold renforcis
-Garrett T04e
-Custom 3'' downpipe
-Custom 3'' catback
-AEM wideband + gauge
-Glowshift boost, oil pressure, oil temp, exhaust temp gauge
-HKS turbo timer Type 0 and harness
-FMIC cxracing
-TEIN super drift coilover
-TEIN EDFC
-Urethane bushing kit
-Custom shifter
-Cusco front and rear strut bars
-Racing JDM steering
-Quick Release
-Altezza taillight modifier en kouki
-Type X spoiler
-Vspeed bodykit
-Cusco oil catch can
-Cooling plate
-Dakota digital tach et speedo converter
-Mishimoto radiator+fans+hoses
-Custom intercooler piping
-FPR ajustable
-Custom cluster
-Walbro fuel pump
-Manuel boost controller
-XXR 16x8 wheels
-Yokohama S drive 225 50 16 tires
-Peinture neuve FIJI BLUE avec top noir
Me reste a poser les bodykit et l'aileron. Ainsi que de tuner le emanage
projet pour cet hiver? devant kouki type x, nouveau mags plus gros avec un offset plus aggressif, cage, conversion 5 nut avec freins de 300zx.
Ma bagnole d'hiver, rien de moins qu'une subaru wrx. ahah
Modif:
BOV SSQV HKS
Turbo timer Apexi
Kit HID 8000k
Eyelips
Aileron STI V8
Front grille badgeless V7
Side skirt peinturé
Strut bars av/arr STI jdm
H Brace
Coilover HKS HiperMax III Sport
Cat Back 3''
Downpipe 3''
Boost gauge
Oil pressure gauge
Triple gauge pod
Short air ram et filtre HKS
Clutch Exedy Stage 1
Mags 17 adr or
Pneus toyo T1R
Lip avant V7
Banc wrx 2004
Volant STI V8
place au photos.
A l'achat:
Subaru WRX:
les commentaires sont aprécié