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Lancer Ralliart Sportback
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09-01-2010, 23:56:37 - [1337CRX] Civic EJ1 => ESI Full Stock... Ou Pas
Bonjour à tous !
Voila enfin une vraie presentation de ma Civic.
Tout d'abord, le contexte, j'avais un ED9, et je cherchais un truc plus "recent" et moins "archaique".
J'ai donc opté pour une EJ1 a savoir une Civic Coupe ESI, j'en ai eu 2 avant celle de ce topic.
La 1ere conservée un peux plus d'un ans et revendue en pieces suite a un capos qui s'ouvre a 110km/h.
Pour illustrer un peux:
http://img177.imageshack.us/img177/9409/...pieql8.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/6987/...piemf5.jpg
La 2eme conservée une semaine, pliée le lendemain du CT, qui etais vierge en plus.
Le tout a cause de vitesse + pluie + suspates OEM + poids. J'etais trop habituée a la 1ere...
Photos:
http://img140.imageshack.us/img140/189/photo3381nt6.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/2200/...377zs8.jpg
Etant litteralement comblé par les Coupe EJ1. J'ai biensur repris une autre EJ1 !
C'etais celle de "Vilain Minou" present sur le forum !
C'est donc une EJ1, née le 05/04/1995
Donc une ph2, Airbag, Clim, Etc de série (Mais supprimé)
Milano red un peu passé
Legende:
Pièces Montées
Pièces en attente de montage
Pièces en attente d'achat
. . . ENTRETIEN . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:: Vidange moteur tout les 5000Km
- Huile Castrol GTX 10W40
- Filtre HAMP ou Purflux LS350
:: Vidange de boite toute les 3 vidanges moteur soit 15000Km
- Honda MTF III
:: Contrôle général du véhicule sur pont tout les 10000Km
. . . LOOK . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:: Lip Av Type-R Polyurethane
:: HID 6000°K 55W H4 Hi/Lo
:: Anti-Brouillard AV White
:: H3 Phillips BlueVision
:: Ambers Corners USDM
:: Retro Spoon Like Elec
:: Verin de Capos Noir
:: Support de Plaque Av US
:: Plaque Av US
:: Feux Ar Éclairage US
:: Stickers "EJ Squad France"
:: Stickers "SAC"
. . . INTERIEUR . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:: Compteur Integra Type-R (Mano Température Huile / Eau intégré)
:: 2 Mano Zenky Racing Numérique
:: Support PareBrise Mano: (AFR / Jauge Essence)
:: Volant Momo EUNOS
:: Recaro Speed x1
:: DC2 Shift Boot
:: GunMetal Shift Knob
:: Alpine CDA-9812RB
:: Kit Eclaté Focal 165V2
:: Coustics 16.5cm
. . . GESTION/CARTO . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:: ECU Chippé 1337HTune #46
. . . WIRETUCK . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:: Batterie dans le coffre
:: Bac a Batterie GT2i
:: Boite a fusible moteur dans le TDB
:: Faisceau Phares camouflé
:: Faisceau moteur refait & camouflé
:: Faisceau Kit HID camouflé
:: Faisceau Anti-Brouillard camouflé
:: Durite Embrayage Full Inox et gainée
:: Vase d'expansion déplacé
:: Bocal de lave glace camouflé
:: Airbag Supprimé
:: Canister Supprimé
:: Vane PCS Supprimée
:: Valve PCV Supprimée
:: Support Moteur Inf Boite Supprimé
:: Support Moteur Inf Bloc Supprimé
:: Climatisation Supprimée
. . . MOTEUR/BOITE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:: B18C4 68000Km (1.8L 170hp)
:: Boite S9B avec Torsen
:: Skunk2 Intake Manifold
:: Venturi 62mm Throttle Body (OEM ATR)
:: Hondata Intake Header Gasket
:: Collecteur 4-1 XS Power
:: TestPipe OmniPower 2.5"
:: Silencieux Inox Fireball
:: Admission Tube Alu
:: Filtre Green Mousse
. . . CHÂSSIS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:: Bilstein B12
:: Camber Kits Av Omni Power
:: BAR Av Sup ITR Like Renforcée
:: BAR Ar Inf eBay
:: Jantes OEM EG6
:: Toyo T1-R 195/50/15
:: Yokohama Parada 195/50/15
:: SB de train Ar Energy Noir
. . . FREIN . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:: Train Ar Disques EG6
:: Cables Frein a Main neuf Honda EG9
:: Disques Av Pointé Rainuré EBC TurboGroove 262mm
:: Disques Ar Pointé Rainuré EBC TurboGroove 239mm
:: Plaquettes Av EBC YellowStuff
:: Plaquettes Ar EBC YellowStuff
:: Durites Avia Inox Goodridge
:: Liquide Motul RBF600
. . . DEFAUTS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:: Commodos clignos reviennent pas après un virage
:: Peinture a faire (Rougé passé avec l'age)
[/b]
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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1337CRX
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09-01-2010, 23:56:49 -
Achetée le 15 Janvier 2008, elle avait donc 195000Km et des poussieres.
Elle est exactement du 5 Avril 1995
La voila a l'achat:
1337EJ1 le Jeudi 14 Août 2008 a écrit :Pose d'un Kit HID 6000°K et photo:
Test Photo HDR:
1337EJ1 le 3 Octobre 2008 a écrit :Achat de matos gestion:
PC Embarqué / Ostrich EEPROM Emulator / Moates HondaLog / Wideband / Sonde EGT
1337EJ1 le 8 Novembre 2008 a écrit :Pose Lame Av Type-R de chez JDM Shit:
1337EJ1 le 23 Décembre 2008 a écrit :Achat d'un license eCtune
1337EJ1 le 11 Janvier 2009 a écrit :Achat d'un Tuner Harness OBD1
1337EJ1 le 13 Fevrier 2009 a écrit :Achat LugNuts Zenky Titanium
Achat Barre ArSup Tein
1337EJ1 le 11 Mars 2009 a écrit :Achat PLX-R500
1337EJ1 le 13 Mars 2009 a écrit :Je me prend un chat a 200Km/h !
Ca fait bizarre !
Resultat:
-PC Av
-Lame Av
-Phare
-Bocal Lave Glace
-Kit Xenon HS
1337EJ1 le 31 Mars 2009 a écrit :Elle ressort de carosserie
1337EJ1 le 3 Avril 2009 a écrit :Nouvelle Lame Av Type-R
1337EJ1 le 4 Avril 2009 a écrit :Debut des soucis de temp d'eau avec le D16Z6
Pose d'une plaque AV US
Passage des Feux Ar en type US
1337EJ1 le 11 et 12 Avril 2009 a écrit :Rassemblement EJ Squad France Paris !
1337EJ1 le 4 Mai 2009 a écrit :Vente du PLX-R500 et Achat d'un SM-AFR
Achat de 4 Bilstein B8 Neuf (3000Km certifié)
1337EJ1 le 13 Mai 2009 a écrit :Integration des Mano dans le Compteur d'Integra
1337EJ1 le 20 Mais 2009 a écrit :Stage chandelles pour la coupé !
Aujourd'hui j'ai:
-Dépose PC Av
-Dépose Ailes Av
-Dépose Capos
-Virer le cache de merde sous les 2 radia
-Virer la clim complete (Si ca interesse qqun )
-Démonter le fasiceau moteur
-Vidage LDR bloc
-Tout debranché sur le bloc
-Commencer le Wiretuck (Ouverture faisceau, etc...)
Il me reste que les 2 cardan et la tringlerie de boite et le D16 est dehors.
Demain je tombe le TDB de la mienne pour le WireTuck.
1337EJ1 le 23 Mai 2009 a écrit :Le coté passager en cours
Me reste la durites d'embrayage a passer en full inox.
Les fiches sont celle de la boite a fusible, qui va prendre la place de l'airbag.
La civic en ce moment::
1337EJ1 le 26 Mai 2009 a écrit :Faisceau moteur totalement ouvert et simplifié.
Gaine thermo et gaine tressée recue !
Wiretuck coté conducteur fini pour le faisceau.
Durite Inox commandé pour l'embrayage (Direct du MC au Recepteur) 82 quand même, ça pique...
1337EJ1 le 27 Mai 2009 a écrit :Aujourd'hui:
-Délocalisation Vase Expansion OK
-Durites lave glaces planquée.
-Bocal Lave Glace planqué
Et j'ai enfin trouver par ou faire passer mon faisceau moteur :ok:
1337EJ1 le 29 Mai 2009 a écrit :Quelques colis sont arrivé :ok: :ok: :ok: :ok:
Joint de Collecteur d'Admi Hondata
Mes stickers "DOHC VTEC" :P
Couvre ECU Benen 8)
Filtres a Huile HAMP, J'ai pris un stock
Bac a Batterie
De quoi refaire mon faisceau moteur nickel
Et mon raccord pour l'embrayage :ok: :ok:
Pour info, ca fait:
Émetteur embrayage en 10x100
Raccord MM 10x100 Concave -> 3/8-24JIC
Raccord FF droit 3/8-24JIC -> Durite S03
1.3M de durite S03
Raccord FF 150° S03 -> 3/8-24JIC
Raccord MM 3/8-24JIC -> 10x100 Concave
Récepteur Embrayage 10x100
29 Mai 2009:
Commande d'un B18C4 Complet via "Piv"
1337EJ1 le 29 Mai 2009 a écrit :Oki, moi 68000 et 2100 livré avec cardan et support
1337EJ1 le 30 Mai 2009 a écrit :Ha si, j'ai recup ma tringlerie de boite d'ITR JDM :ok: :ok: :ok:
Avec le short shift oem qui va bien
1337EJ1 le 6 Juin 2009 a écrit :Quelques news !
Alors, la baie moteur avance, tranquillement mais ca avance.
J'ai ensuite gainé ma durite d'embrayage.
J'ai renforcé mes support moteurs
J'ai recu mon nettoyeur a Ultrason !
C'est trop bien ce truc ! Je pensais pas que ca marchais autant
Alors j'ai passé l'aprem a triper a nettoyer tout ce que je trouvais ^^
Les Injecteur apres nettoyage
J'ai recu & modifié mon collecteur d'admi Skunk2 Pro
Bouché l'entrée de la PCV et du Canister
Tout est remonté dessus, avec nettoyage des elements au ultrason, EACV, etc...
Et ma tringlerie de boite de DC2 JDM avec le short shift OEM
1337EJ1 le 11 juin 2009 a écrit :J'ai recu mon cablage pour la batterie donc pose aujourd'hui.
Et j'ai commandé ca aussi !
1337EJ1 le 11 Juin 2009 a écrit :Me rapl plus, dans les 60 je crois.
Sinon, aujourd'hui:
-Cablage de la batterie
-Percage pour faire passer le faisceau moteur
-Remontage du TDB
-Remontages divers.
Photo (Prise en millieu de journée)
Pas finie a ce moment
1337EJ1 le 12 Juin 2009 a écrit :Aujourd'hui
-J'ai remonter mes panneau de portes
-Fini de cabler la batterie
-Nettoyer tout mes outils (Bah ui faut bien de temps en temps) ^^
-Refait mes câbles démarreur et alternateur
-Remonter les manos dans le montant
-Rebrancher le PLX AFR
-Recabler les HID
Journée cablage quoi
1337EJ1 le 20 Juin 2009 a écrit :B18 recu, posé et démarrer pour test du faisceau, tout roule :ok:
Pour montage définitif il me manque:
-Radia VTI
-Durite Inf Serie B
-Durite Sub B18C4
-Ligne 56mm
-Terminer mon faisceau
-Support Moteur AR (Piv l'a oublier...)
Le faisceau en cours:
1337EJ1 le 23 Juin 2009 a écrit :Le Coupe en attente de son B18
Le B18 avec son nouveau faisceau
1337EJ1 le 3 Juillet 2009 a écrit :Un pompe de DA de D16Z6 peux se monter sur serie B
Et voila ou en est ma baie moteur:
1337EJ1 le 4 Juillet 2009 a écrit :En fait, avec le B18 je VOULAIS:
Bloc + Cardans + Support Ar
J'avais deja les autres support et la tringlerie
J'ai recu
Bloc + Cardans pas bon + Support Boite / Distri + tringlerie...
Donc en gros, jsuis comme un con...
Pour le support ca m'a pas trop poser de prob, ca se trouve.
Mais pour les cardans, je l'ai MP, faut pas pousser...
1337EJ1 le 16 Juillet 2009 a écrit :J'ai enfin recu mon support Ar :ok: :ok: :ok:
Et aussi mes durites de VTI.
Il me manque plus que les cardans fff: fff: fff:
1337EJ1 a écrit :Le B18 demarre, mais tiens pas le ralenti.
Il pete mais tourne 10sec et s'eteind petit a petit...
Le truc bizarre c'est que si j'accel, il s'eteind dessuite.
Je refait mon faisceau moteur de A a Z car j'ai 28rpm moteur éteint au datalog donc je pense a un problème de masse.
1337EJ1 le 19 Juillet 2009 a écrit :Photo de ce que j'ai commencé
J'ai commandé ca aussi:
http://www.autodynamics-honda.com/hosr3frhubwh.html
1337EJ1 le 8 Aout 2009 a écrit :Faisceau moteur bientot terminé !
Voila la partie presque finie:
Et voila l'autre coté
1337EJ1 le 12 Aout 2009 a écrit :Alors en fait, c'est TRES con....
Voila la rampe d'injection du D16Z6 et le bouchon associé
Et voila la rampe du B18 et son bouchon:
SAUF que monter une rampe B18 avec le bouchon B18 et un joint en etant habituer au D16 bah ca donne ca:
Donc forcement l'essence a du mal a passer
1337EJ1 le 16 Aout 2009 a écrit :Surprise du jour !
La sortie du collecteur tombe pas aligné avec ma ligne
Genre la bride du collecteur est comme ca / et mon decata est comme ca \
Me faut donc un test pipe reglable :ok:
1337EJ1 le 17 Aout 2009 a écrit :Aujourd'hui j'ai ENFIN reparé mes warning et mon klaxon
Les AB sont monté et fonctionnel en mode longue porté :ok:
Puis j'ai nettoyé les train av avant le changemenr roulement/rotule :ok:
1337EJ1 le 29 Aout 2009 a écrit :Petite commande:
Cheap, 20 livré :ok:
Genre je vais prendre un reel DC2 a 90, sont fou les gens t1: t1: t1:
Apres un ptit Love EJ1 en Blanc:
Et le meilleur pour la fin:
1337EJ1 le 2 Septembre 2009 a écrit :Bougies BKR7EN-11 commandée
Et rotule de susp inf aussi :ok:
1337EJ1 le 6 Septembre 2009 a écrit :Rotule recue et montée
Roulement changé
Bougies changée !
Il me manque plus que les cardans.
Il me faut aussi un joint de collecteur en 2.5"
1337EJ1 le 17 Septembre 2009 a écrit :L'EJ a roulé ce soir !
Le catasport jointe pas parfaitement avec le collecteur, me faut un vrais testpipe en 2.5"
Apres pas de prob ^^ Ptetre l'embrayage mais a voir car avec la durite inox il debraye super tot, faut que je regarde si ca viens de la durite/purge/embrayage.
Et ralenti tres bas mais c'est a cause du catasport qui fuit (La lambda est juste a coté)
1337EJ1 le 27 Septembre 2009 a écrit :Photo bientôt.
Demain je prend de l'huile au taff et un jeu de cale pour régler les culbu, j'ai paumé mon facom fait chier
Je vais prendre de la Motul X-Power 10W40, elle est au même prix que la GTX Castrol, je verais bien
Testpipe 2.5" reglable trouvé, il doit etre sur la route, j'ai negocier contre des pieces :ok:
J'ai fait 1000Km depuis le swap donc mercredi, gros checkup complet des couples de serrage chassis et vidange en Motul 10W40 + Filtre HAMP :ok:
1337EJ1 le 3 Octobre 2009 a écrit :Je suis a 8.5L MAXI, voir 8L en moyenne avec ma conduite, qui crois moi, n'est PAS DU TOUT économique
Mais tout est changé, bougies, filtres air essence, etc...
1337EJ1 le 3 Octobre 2009 a écrit :Je viens de commandé:
Joint Spy de boite x2:
Joint de carter:
Pack joint cache culbu
1337EJ1 le 9 Octobre 2009 a écrit :Test Pipe Omni Power 2.5" Recu :ok:
1337EJ1 le 17 Octobre 2009 a écrit :Joints monté :ok:
Tout le cache culbu, donc puits de bougies, etc...
1337EJ1 le 19 Octobre a écrit :En voila une juste avant les premier Km apres le swap
1337EJ1 le 21 octobre 2009 a écrit :J'ai recu mon test pipe comme je l'avais dis, j'ai voulu monter ma PLX dessus
Comment ca jsuis trop bas ?
1337EJ1 le 24 octobre 2009 a écrit :
http://img514.imageshack.us/img514/9292/...0acopy.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/2450/dsc3538copy.jpg
1337EJ1 le 6 Novembre 2009 a écrit :4 ressort eibach commandé
Donc montage sur les 4 Bilstein B8 neuf que j'ai depuis 8 mois au garage ptetre
1337EJ1 le 10 Novembre 2009 a écrit :Ampoules H3 Phillips Commandée
Ca fesait tache les AB en blanc jaunattre avec les Xenon
1337EJ1 le 11 Novembre 2009 a écrit :Aujourd'hui
Vidange de boite MTF3 apres 5000Km depuis le swap, ca lui a pas fait de mal un bon rincage :ok: :ok:
Et j'ai ENFIN fini de poser ma Wideband
En fait, avant j'avais que la lambda stock vu que l'emplacement sur le testpipe etais bcp trop bas pour la wide.
Aujourd'hui, je me suis motivé, j'ai virer la lambda stock, et mis la wide a la place
J'ai conservé le mode closed loop car j'ai conservé la sortie NB du PLX cablé sur D14 de l'ECU mais je recup quand meme ma sortie WB sur D10 (ELD In) grace a eCtune pour faire ma gestion :ok: :ok: :ok:
Donc je vais enfin pouvoir remappé le B18 :ok:
Je vais aussi pouvoir faire des log donc extraire des temps sur des 0-100, etc... :ok:
1337EJ1 le 15 Novembre 2009 a écrit :Bilstein B8 Neuf + Eibach ProKit monté :ok: :ok:
Je m'attendais a etre BCP BCP plus haut que ca en fait
Je ferais une tofs demain :ok:
En tout cas, c'est carement mieux niveau comportement, ca prend un poil trop de roulis par contre.
Sinon, ampoule H3 Phillips montée, bah jsuis dégouté Je m'attendais a BCP plus bleu que ca, c'est limite encore jaune
C'est toujours mieux qu'avant biensur mais bon, ca reste decalé par rapport au HID
Enfin, c'est pas grave, je me suis pas ruiné donc bon
1337EJ1 le 15 Novembre 2009 a écrit :Le reste du shooting !
Le tout sur les route de chez moi, bien paumé ^^
L'EG6 est celle de 2JZ-Nippon sur JPC
Thx a Le_NoNo pour les retouches
1337EJ1 le 9 Janvier 2009 a écrit :Comme quoi, les EJ, ca fait bien chasse neige aussi
La photo c'est devant chez moi
J'ai fait 100m sur la neige pour sortir de chez moi, je tourne et je tombe sur ca, les congeres
Bah jsuis mieux au chaud la
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kimken
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10-01-2010, 00:07:40 -
et depuis le temps que j'attends ce topic !!
J'avais pas connu ton passé tumultueux avec t'es deux premières EJ1
Et même la dernière je savais pas que t'avais autant de pièces dessus
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Blista
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10-01-2010, 00:09:21 -
Vivons heureux, vivons cachés...
Tu viens de rompre l'adage
Bravo pour le boulot réalisé.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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Kyosuke
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10-01-2010, 00:28:44 -
Superbe ! Bon taf !
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1337CRX
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10-01-2010, 01:09:12 -
maxouEJ9, merci a toi
Blista, c'est clair
La je suis avec le PC Portable en plus.
Ca raaaammmeeeeeeee
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makuro
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10-01-2010, 04:49:42 -
Content de voir la présentation de cette civic, depuis le temps que j'en entendais parler
Super propre comme travail, bravo ^^
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
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BooRyKo
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10-01-2010, 10:18:29 -
Y'a beaucoup de boulot pour un resultat magnifique, chapeau bas.
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breizh poowwaa
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10-01-2010, 12:29:57 -
jolie
mon coupé : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
en cours : forger le D16Z6 qui traine à la maison, avec le stock de pièces qui traine à la maison (fini )
monté le LSD dans la nouvelle boite qui traine aussi à la maison (fini )
rodage fini, carto au poil en cours
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Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
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10-01-2010, 17:02:13 -
1337CRX, ton EJ1B18 est tout simplement magnifique ! un projet complet et "sain" ! toutes les optimisations ont étés faites avec intelligence !
un gros coup de coeur pour le Wire tuck ! c'est un projet que j'aimerai réaliser mais je n'ai aucunes connaissances en électronique et en cablages pour le mener à bien !
digne d'un projet US ! le seul truc que je changerai ce serait les roulettes ! mais ça le fait grave !
projet piquant et réussi :top: félicitations
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