Bonjour à tous.
Je vous annonce que lors du salon Japan Matsuri 6 qui se déroulera les 12 et 13 Mars 2016 au parc expo de Montpellier, il y aura une exposition de voitures japonaises.
Pour parler du salon, c’est un évènement axé sur la culture japonaise dans ces divers aspects.
Il y aura du traditionnelle, du moderne, du jeu vidéo (avec ses tournois), du karaoké, des arts martiaux, des boutiques de vente de goodies et comme je l’ai cité plus haut une expo de voitures jap.
Vous avez la possibilité de pouvoir exposer votre propre voiture mais cela se fera sur sélection car les places sont limitées.
C’est l’entreprise "MSV Import" qui sera en charge de l’expo.
N’hésite pas à la contacter si vous êtes intéressé ou si vous auriez juste des questions à lui poser.
Voici le lien de son annonce FB :
Japan Matsuri / Expo Auto Montpellier
Le lien de l’évènement Japan Matsuri 6 :
Japan Matsuri 6
Pour les professionnels qui seraient intéressés d’avoir une place d’expo ou de vente, ce sera le même principe.
Il y a déjà quelques voitures de prévu, notamment des R35, R34, EVO6, … des engins avec 800cv, 600cv, … et quelques préparateurs
Je vous donne rendez-vous au mois de Mars 2016 avec je l’espère un parking plein de voitures japonaises.
PS : Pour les fans du pays du soleil levant qui rêve d’y aller, Il y aura un voyage au Japon à gagner sur place.