TOPSECRET2001
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03-10-2004, 19:31:54 -
Bah mon pote qu'a un 100NX 1.6 Carbu (non catalysé), il monte a un gros 200 Km/h et stock (juste jantes en 17" et amortisseurs)
C'etait il y a 2 ans, la caisse avait 40000km (ex-proprio=une vieille) et apres un rodage, il a commencé a faire des pointes...Résultat 200 km/h compteur, a deux dans la bagnole, jantes 17" ,sur du plat, "les doigt dans le nez"(je le cite)...
Aujourd'hui elle a 65000km, il a un filtre Green, la ligne c'est un tube (il a degagé les pare-feux)...On a pas réeseigné, mais ça doit etre encore mieux...
Donc le 193 km/h réel est plus que probable....
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VEI
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03-10-2004, 19:38:37 -
michael a écrit :ben si ca te parait normal qu'une voiture donne entre 186 et 193km/h reel monte qu'a 180km/h compteur pas moi donc pour moi sa caisse est une vrai guez de chez guez
tu aurais une civic vti qui prendrait 205km/h compteur maxi ca serait normal aussi donc PPPFFFFF n'importe quoi
Alors déjà, dans tous les essais que j'ai trouvés sur la 100nx 90cv, la vitesse de pointe est donnée pour 180km/h et parfois pour 185km/h. On est loin des 193km/h que tu dis.
Ensuite, 180km/h compteur, ça fait sûrement moins en réalité d'accord, mais les derniers km/h sont rarement faciles à obtenir, peut-être a t'il de la chance d'avoir un compteur assez précis.
Comme je l'ai dit, j'ai aussi une voiture qui a des perfs équivalentes, elle est en bonne santé, et pourtant comme lui, j'ai du mal à dépasser les 180km/h compteurs. Alors, moi je trouve qu'il n'a pas à s'inquiéter.
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michael
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03-10-2004, 20:24:36 -
samedi j'ai ete chercher ca pour mon frere
nissan micra 1.3l 16s stars cup 75ch de 96 option clim avec 113000km completement stock
au retour a 2 dedans en 5eme impossible de depasser 170km/h compteur elle est donne pour 164km/h reel en 4eme.
en monte le compteur descendait a 150 donc je retrograde en 4eme
et sur le plat la vitesse grimpe jusqu'a 185km/h et le rupteur je passe la 5eme et l'aiguile a pratiquement atteint le 200 en legere descente.
"maintenant qui veut parier avec moi que ce n'est pas vrai et que je suis un mytho?
je montrerai une preuve d'ici 15 jours si le pari interesse quelqu'un
ca ne sera pas une photo modifie avec photoshop evidement mais une petite video du compteur de 160 a ....
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TOPSECRET2001
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03-10-2004, 20:27:33 -
Moi j'te crois...
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VEI
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03-10-2004, 21:08:42 -
michael a écrit :je montrerai une preuve d'ici 15 jours si le pari interesse quelqu'un
ca ne sera pas une photo modifie avec photoshop evidement mais une petite video du compteur de 160 a ....
Je n'ai pas dit que vous étiez tous des menteurs, je dis simplement que les compteurs ne sont pas fiables :]
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michael
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03-10-2004, 21:28:33 -
VEI a écrit :michael a écrit :je montrerai une preuve d'ici 15 jours si le pari interesse quelqu'un
ca ne sera pas une photo modifie avec photoshop evidement mais une petite video du compteur de 160 a ....
Je n'ai pas dit que vous étiez tous des menteurs, je dis simplement que les compteurs ne sont pas fiables :]
la je suis d'accord avec toi,les compteurs donne une vitesse approximative mais elle est toujours plus eleve que la vitesse reel (sauf sur les ferrari a 305km/h reel le compteur affiche 300)
donc en gros a 180km/h compteur la vitesse reel doit etre de 160/170km/h ok?
donc sa 100nx est une guez ou elle a une couille pour prendre maxi 160/170 reel
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VEI
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03-10-2004, 21:53:10 -
michael a écrit :la je suis d'accord avec toi,les compteurs donne une vitesse approximative mais elle est toujours plus eleve que la vitesse reel (sauf sur les ferrari a 305km/h reel le compteur affiche 300)
donc en gros a 180km/h compteur la vitesse reel doit etre de 160/170km/h ok?
donc sa 100nx est une guez ou elle a une couille pour prendre maxi 160/170 reel
Oui, 180km/h compteur doit faire 170 réels.
Plus la voiture est petite (vendue avec de petites motorisations), plus le compteur est faux à hautes vitesses. J'ai un copain qui a une Ciquencento Sporting et qui se ventait d'aller à 180km/h sur plat, jusqu'au jour où on la suivit, résultat : 160 !!!
Je disais simplement les derniers 10 km/h sont difficiles à franchir (il faut insister) il faut aussi souvent que toutes les bonnes conditions soient réunies. Ma Civic après 180km/h compteur elle n'accélère plus beaucoup et la voiture de mon père, après 210km/h compteur, elle n'accélère presque plus (alors quelle doit faire 210 réels).
Donc il suffit qu'il ait le vent de face, que la pression atmosphérique soit faible, que ses pneus soient forts gonflés, que ses pneus soient presque neufs, qu'il ait un compteur un peu plus fiable que les autres Nissan, qu'il n'ait pas insisté assez longtemps pour arriver à sa Vmax et il obtient ce résultat. Donc ça peut me sembler logique.
Maintenant, il se peut que les Nissan perdent beaucoup de chevaux passé 100 000km, ça je n'en sais rien :]
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VEI
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03-10-2004, 22:26:26 -
michael a écrit :ce qu'il faudrait c savoir a combien il etait en regime moteur
apres c simple de savoir a quel vitesse reel il roule
Encore faut il que son compte tours soit juste :]
Lors de mes études, j'ai appris à calculer la Vmax d'un véhicule grâce au rapports de vitesses, au régime moteur et à la taille des roues. En réalité, ce n'est jamais fort précis.
Le plus simple, il faut se faire flashé à ce moment là, généralement ces appareils sont bien étalonnés
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NaYashy_MyNakytu
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03-10-2004, 23:14:30 -
ou tout simplement un moteur fatigué sur le 100 nx!
mai alors un s14a ca monte a 280 selon t'a théorie
les compteurs nissan mente!
c'est comme sur les golf 2 gti16 80 compteur je suis a coté a 65
ya pas un probleme!
puis de toute facon le 100 nx c'est une voiture de garcon coiffeur mdr
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NaYashy_MyNakytu
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03-10-2004, 23:17:39 -
va pas te suicidé a 200 avec une boite a sardine! prend pas de risque on te crois, putain j'imagine pas ca monte a combien une micra avec 100cv au moins 230
grosse erreure au compteur!
:P
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KriZZ68
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04-10-2004, 10:44:44 - Re: 100 NX - Ca Bloque a 180km/h !!! aidez moi
RoyalMatt a écrit :salut a tous,
Voila ca fait 3 fois que je pousse ma NX et pas moyen de passé les 180km/h a plat!!!!!
c'est une 1.6l a carbu (le GA16DS),elle a 160.000km,elle est toute d origine (sauf que j'ai mis un tuyau du pare choc a la boite a air d origine et elle est decatalyser ) mais ca monte pas plus haut!!
180km/h a 5.000tr/min c 'est a cause de quoi?? il n'y a pas un reglage ??ou quelque chose d autre??
Aidez Moi....
Merci.
ps:c'etait 3 tentative sur une route industrielle d'une dizaine de km de long ou il n'y avait personne,pas meme un chat
voila un truc
1-retires les ailes plus légères et plus pratique pour la suite
2-montes du 245 35 20 avt et arr 3 bars de pression minimum
3-attends que le vent souffle de dos et ouvre le hayon voire les portes
4-appelle le commisariat le plus proche pour le prêt du radar
5-lance toi et au bout des 10 km tu devrais dépasser les 193km/h donnés
6-freines ... puis Fresnes
@+
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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michael
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04-10-2004, 13:09:59 -
ALEX a écrit :Arrete moukou tu vas nous dire que ta guez marche fort et que tu fais le 240 avec et que tu pousse les 200 sx grise lol..................hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et que tu suis presque les audi 100S4 ;-)
Ok je sorts lol ne me tappe pas
si je dis ca il vont me prendre pour un mytho
idem si je dis qu'avec une micra 1.0l boite 5 de 1990 avec des jantes de 12 pouces devant et 13 pouces derriere qui avait au moins 200000km je deposait une 100 nx 1.6l de 0 a 160km/h
et qu'avec cette meme micra vs 200sx s13 de " 200ws "du forum jusqu'a 80km/h j'etais devant....mytho!!!! et pourtant non c bien la realite
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NaYashy_MyNakytu
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04-10-2004, 17:34:05 -
c'était un grosse burne au volant du 200 sx!
tu rajoute de la puissance par la force de ton esprit!
faut redescendre sur terre c'est comme les cakes avec les tdi 90 qui monte a 220!
va faire un tour en allemagne avec ta micra et tu m'en dira des nouvelles de ta vitesse de pointe!
esai du 200sx s14 vitesse max 232km/h compteur 247km/h
voir le moniteur auto!
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NaYashy_MyNakytu
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05-10-2004, 00:57:36 -
Donc en conclusion les 100 nx on une enorme erreure au compteur, donc a 180 compteur en fait t'est a 130 réel! effectivement y a un souci! surement ton moteur qui a un cancer generalisé, et la pas de miracle faut ouvrir
puis Michael faut pas être aussi mauvaise ésprit! on sait que t'es le plus rapide au volant de t'a berline banalisé look papy mdr
Puis roulé pas trop vite c'est dangereux!
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tibo
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05-10-2004, 12:56:55 -
oula sympa le post j avais pas vu domage je pars a la fac en cours la je repost se soir
mischa raconte aps non plus qu avec la P10 GT tu passe un 309GTI en pointe et que tu tien un certain coupé 406
il y en a certain ici qui confonde compteur et reel je crois bien enfin on leur en veut pas aller a ce soir les hommes
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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michael
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05-10-2004, 14:49:13 -
pour moi le haut de gamme en honda accord c la type R
ensuite en equipement c autre chose la c comme si tu disais le haut
de gamme de la clio serie 1 c la baccara et pourtant au dessus il y a la 16s
mais c pas grave tout le monde peu faire des erreurs
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NaYashy_MyNakytu
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05-10-2004, 14:51:11 -
la type r je crois que c'est tout de même 4 crans au dessus de ta p11 (gt)
pour info la accord 2.0 fait 147cv et c'est pas considéré comme sportif!
t'a p11 c'est la meilleure voiture du monde...
même ci ca ne ressemble a rien!
la type r c'est un série a part.
sur la es j'ai la clim auto, gps, siége chauffant éléctrique! c'est vrai c'est un bas de gamme.
le gps je crois que ca existé pas encore sur les p11 lol!
oui j'aila sono bose avec le sub bose et 2 ampli bose, ca vau une petite fortunetout ca de série sur mon "Bas de gamme", c'est loin de t'es baff boost!
edite post modo (tibo) apprend la politesse tu postera ensuite
c'est bon j'arréte là j'ai eu ma dose de rire pour un mois! mdr
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michael
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05-10-2004, 15:33:40 -
en boite auto sur la photo....
je connais tres bien l'accord TYPE R mdr ca ce voit que tu es nouveau sur le forum
j'ai conduit celle de mon pere pendant plus de 6mois car il ne s'en servait plus et
la mettait en vente et oui 6 mois pour la vendre pas facile facile et pourtant a un prix tres bas par rapport au marche
entre une ATR et une 2l ES ou GT c clair elle ne joue pas dans le meme cercle
j'aurais pu l'acheter mais je prefere avoir une voiture economique pendant quelques temps avant de reprendre une caisse plus puissante.
sans rancune
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KriZZ68
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05-10-2004, 19:20:47 -
michael a écrit :en boite auto sur la photo....
je connais tres bien l'accord TYPE R etc ...
waouhhh !!!
elle est jolie ton Opel Astra G avec le H devant ...
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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