bonjour a tous,
je vais passer par la case presentation, ne vous inquietez pas ( je m occupe egalement d un forum, je sais ce que c 'est
) mais en surfant sur le net je suis tombé sur votre fofo et je vois qu il y a qqes amienois ici
comme mon pseudo l indique, je suis amienois egalement. J avais un crx del sol vtec 25th anniversaire avec des momos sports en 17 si qq l a deja vu. Depuis je suis passé du coté obscur et je suis le proprio comblé d'une fiat coupé turbo + 20v
peut etre l avais vous deja vu. J ai deja discuté a rivery avec deux proprios de jap. Une celica 1.8 st jaune et une civic noire. Je sais pas si ils sont d ici mais ils avaient ete surpris de la santé de mon auto sans vraiment connaitre le modele
bref, je m egare. Je suis pas un taliban du fiat coupé et pense que chaque autos a sa saveur et son caractere. je pense aussi que sur amiens, il y a bcp de voitures sympas, dommage de pas se federer tous ( souvent le vendredi soir avec les motos, je bloque sur une evo VIII rouge et il y a un proprio de civic 1.4 is qui doit encore etre en train de consoler son pote en m3 E36 )
vous parlez de rassos a auchan, vous pouvez m en dire plus?? je serai pas contre une rencontre autour de belles voitures d'horizons et de nationalites differentes
pour la 200 sx, elle traine parfois juste a coté de chez moi. Beaucoup de boulot dessus meme si trop typée tuning pr mon gout. je pense que c une version atmo, si ca existe
: , au bruit du moins mais ca fait pas mal de temps que je l ai pas vu. Par contre, je vois regulierement une sub gt bleue phase 1 passé avec un mechant bruit de dump au changement de rapport, lol
voili voilou, merki