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0 à 100km/h
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30-08-2007, 16:35:42
#32
Boaf, tout le monde a raison, mais si c'est pour se faire une idée... Avec ma Civic 1.6i-16 full stock, 230000 kms, Michelin Energy (j'ai pas choisi les pneus hein ![]() Mais v'la comme ça patine ! ![]() Note : il s'agit de vitesse compteur, donc à fond de 2... je crains bien que le 100 km/h chrono soit obtenu en 3, avec passage de vitesse, et donc perte de temps...
30-08-2007, 17:40:52
#34
moi mon crx 1.6 16v en 14 et vidé ligne collecteur admi, jarive a 100 a 7200 tours au rupteur mais bientot piv evo 2 donc 8000
30-08-2007, 18:04:13
#35
alors mon meilleurs temps en Ek4 un peu vidée et un peu optimisée c'est 7,1s ![]()
la pat'mobile pistarde: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=98151
la pat'mobile daily drive : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=188877
30-08-2007, 19:27:21
#36
vous partez a combien de tours en moyenne ? je vai tester des qu"elle sort du carrosier pour voir en gros combien je fais
04-09-2007, 11:33:34
#37
Lem51100 a écrit :Je crois qu'il ya deja plein de topic la dessus! Y sont où les topics sur les perfos ?? Je cherche les perfos ED7 ... :roll: toujours pas d'infos ED7 ?
ED7 --> EK4 --> DC2 --> FN2 --> Mazda 3 MPS --> EK4 ?
04-09-2007, 13:35:22
#38
Mes meilleurs chronos ( G-meter ) se situent entre 6.3 et 6.5s avec mon EE8, sachant que j'ai pas besoin de passer la 3 pour arriver à 100Km/h puisque je tires plus haut ( 8800 compteur ) ..
04-09-2007, 13:55:16
#40
A oui toi mon cochon avec ton "gros" 2,5L vous l'avez placé ou le rupteur parceque sur tes vidéos t'es a 9000 compteur ![]() Et Panta avec la EGT (^^) tu sais a combien tu es en Vitesse Max réel et/ou Compteur ^^ Merçi d'avance ![]()
Old School Addicted
![]() Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour. http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
04-09-2007, 13:56:51
#41
brunozzz a écrit :A oui toi mon cochon avec ton "gros" 2,5L vous l'avez placé ou le rupteur parceque sur tes vidéos t'es a 9000 compteur le rupteur est a 8500tr(ECU) donc en gros 8800tr affiché... mais je suis obligé de mettre la 3 pour atteindre les 100kmh... ![]()
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox ![]() ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301 EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... ![]()
Old School Addicted
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04-09-2007, 14:14:55
#43
brunozzz a écrit :benR, boite courte powwa ! non non ...boite d origine enfin,pour les 3 premiers rapports... boite 6,c est pour ca!
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
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04-09-2007, 16:36:10
#44
pour ma part 6.6s sans forcer au gmeter (départ à 2500 tours), et je n'avais pas encore l'intermédiaire SRS, j'attends de monter le VMA pour faire un nouveau test, je pense pouvoir tomber proche de 6s.
Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
04-09-2007, 19:47:04
#45
Avec mon paseo je fais un petit peu plus de 9 sec mais bon toujours la meme histoire c'est 100 compteur et puis chrono de portable... EDIT: oups j'avais pas fais gaffe que c'etait la section honda désolé. Donc pour mon ex ed7, c'est du 8 sec que je faisait ![]()
04-09-2007, 19:53:07
#46
CTR avec un CAI + allegement -20kgs, environ 6s pour le 0 à 100 compteur (c'est chaud de passer la patate au sol :!: ): http://www.youtube.com/watch?v=QiJ55ee1iNI
Honda CTR EP3 K20 pistarde full stock & Honda Accord CL9 K24 daily energy drive
04-09-2007, 22:21:44
#47
4.22 for me mais j'arrive plus a le faire maintenant l'auto marche mieux et patine trop ![]()
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
05-09-2007, 08:48:46
#48
panta83 a écrit :4.22 for me mais j'arrive plus a le faire maintenant l'auto marche mieux et patine trop ca c est un vrai chrono au moins... ![]() faut que j ameliore ma motricité et ce sera mieux du coup... en DA,je suis a 5.4sec. si je pars du ralenti de 2eme:4.5sec ![]() faut que j essai en demarrant en 2 pour voir! ![]()
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox ![]() ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301 EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... ![]() |
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