faburisu
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10-06-2014, 02:53:50 - [...]
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GC106XT
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10-06-2014, 15:10:01 - RE: [D15B2/Z6] Moteur cale , broute , ralenti bas , etc...
Un truc que tu pourrais vérifier, la pompe a essence, elle ne déb*te peut être pas assez, car vu que l'AFR a baissé, c'est possible que ça vienne de l'alimentation d'essence non ?
Bien que d'un côté, ça parait bizarre vu que si tu dépasses les 1300 tours, ça fonctionne correctement, mais vu tout ce que tu as essayé ...
Après, je ne sais pas pour toi, mais ça arrive que le ralentit tombe bas aussi sur la mienne avant de se stabiliser, surtout après avoir débranché la batterie, et ça, ça le fait depuis que j'ai mis le VMA, mais de toute manière, ça n'a rien à voir avec ton soucis
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faburisu
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10-06-2014, 15:19:52 - RE: [D15B2/Z6] Moteur cale , broute , ralenti bas , etc...
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GC106XT
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10-06-2014, 16:44:45 - RE: [D15B2/Z6] Moteur cale , broute , ralenti bas , etc...
Ah ok pour l'AFR, je pensais que c'était le contraire
Vu que tu as tout testé, ça ne pourrait pas être le capteur d'angle de papillon qui file une info erroné à l'ECU ?
Celui là :
Vu qu'il est serti ...
Je ne sais pas comme c'est fichu sur les Civic, mais sur les 106, ce sont des balais qui passent sur une piste, et c'est rare mais arrive que la piste ou les balais meurent, du coup, changement du corps complet car le capteur ne se détaille pas, un pote a eu le même problème que toi sur sa 106, et il a cherché pendant longtemps avant de suspecter ça ...
(Modification du message : 10-06-2014, 16:48:22 par GC106XT.)
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faburisu
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10-06-2014, 16:53:59 - RE: [D15B2/Z6] Moteur cale , broute , ralenti bas , etc...
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faburisu
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10-06-2014, 18:16:52 - RE: [D15B2/Z6] Moteur cale , broute , ralenti bas , etc...
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faburisu
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10-06-2014, 19:29:18 - RE: [D15B2/Z6] Moteur cale , broute , ralenti bas , etc...
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faburisu
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10-06-2014, 22:23:18 - RE: [D15B2/Z6] Moteur cale , broute , ralenti bas , etc...
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faburisu
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10-06-2014, 22:31:30 - RE: [D15B2/Z6] Moteur cale , broute , ralenti bas , etc...
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Nicodrift
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10-06-2014, 23:30:50 - RE: [D15B2/Z6] Moteur cale , broute , ralenti bas , etc...
Ah mais je viens de réaliser !
Y'a pas de clavette d'origine C'est moulé dans la poulie..
Du coup j'en déduis qu'il fournissent pas de clavette ?
C'est de quel bloc précis ta clavette ? que je fasse pas la même bêtise..
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faburisu
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10-06-2014, 23:43:17 - RE: [D15B2/Z6] Moteur cale , broute , ralenti bas , etc...
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takumifujiwara
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10-06-2014, 23:54:17 - RE: [D15B2/Z6] Moteur cale , broute , ralenti bas , etc...
(10-06-2014, 22:23:18)faburisu a écrit : Cela n'est pas évident à voir sur la photo mais l'arbre à came est fissuré au niveau du coin de l'encoche , ce qui a du augmenter le jeu et augmenter les contraintes sur la clavette qui c'est foutu en vrac. En tout cas c'est soit la clavette soit l'arbre qui est à la base du problème . Pourtant la clavette n'avais pas tant de jeu au montage.
Je vais déculasser pour contrôler vu qu'il y a certainement eu contact pistons/soupapes , et j'aviserais selon ... Si quelqu'un à un B16A2 complet prêt à swapé pour moin de 500€ qu'il ce manifeste
Ouai si je vois.
Attend, je viens de capté, c'est le D15Z6 150cv qui pousse un B16 là???
Ah ouai, ça fait peur là quand même!
Mais bon, je serais toi, j'appel le fournisseur et remboursement illico
Car la clavette, elle a pris sa contrainte à cause d'un grand jeu, toute façon, c'est l'AAC ou la clavette donc du coup, c'est soit le fournisseur de l'AAC en tord ou Honda, à toi de voir qui tu veux faire raqué ^^
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faburisu
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11-06-2014, 00:15:28 - RE: [D15B2/Z6] Moteur cale , broute , ralenti bas , etc...
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faburisu
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11-06-2014, 00:49:19 - RE: [D15B2/Z6] Moteur cale , broute , ralenti bas , etc...
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faburisu
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11-06-2014, 01:31:19 - RE: [D15B2/Z6] Moteur cale , broute , ralenti bas , etc... [résolu]
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faburisu
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12-06-2014, 11:47:08 - RE: [D15B2/Z6] Moteur cale , broute , ralenti bas , etc... [résolu]
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faburisu
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12-06-2014, 12:16:36 - RE: [D15B2/Z6] Moteur cale , broute , ralenti bas , etc... [résolu]
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faburisu
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12-06-2014, 12:40:21 - RE: [D15B2/Z6] Moteur cale , broute , ralenti bas , etc... [résolu]
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