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faburisu
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07-06-2011, 20:03:33   -   [...]
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fl0civic33 Hors ligne
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07-06-2011, 20:40:47   -    
tout ce que je peut te dire c'est qu'avec O.35b de pression tu n'atteindra pas tes objectifs Wink
De plus 10.5 de RV , soufflé a 0.5-0.7 je trouve sa assez risqué

Honda pas de Blabla .... Que du résultat ! xD
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gineto Hors ligne
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07-06-2011, 21:22:39   -    
passer en sural sur le D15 (avec un setup similaire) m'a titillé aussi LOL Wink

dans ton cas c'est certain que tu depasseras pas les 200 ch

demande conseil à mobyfab, il a le même genre de config (RV au dessus de 10, turbo basse pression), voilà ce que ça peut donner sur un B16 :
[Image: 110423084710113760.png]
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faburisu
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08-06-2011, 05:05:43   -    
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gineto Hors ligne
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08-06-2011, 07:15:48   -    
entierrement d'accord sur le but et rendement recherché Wink
par contre même avec AAC + ITB tu sera limité sur le D15 Confused

Visiblement les 200 hp sont possible, mobyfab à du revoir sa gestion (270 hp à 0.55b), un petit résumé de son setup ici :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=178511
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DocteurH Hors ligne
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08-06-2011, 10:14:48   -    
Ouais MAIS gare aux bielles sur les D vers les 200 ch (d'après la légende LOL ).

faburisu est-ce que tu connais le topic de la caisse à LOLOEG?.......me semble que c'est la même base moteur.

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Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

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faburisu
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08-06-2011, 18:34:24   -    
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Yaya 16v Hors ligne
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Z32TT-EJ1 chandelles
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08-06-2011, 18:59:43   -    
Less bielles ont laché a 1.2 mais avec un RV d'origine soit 9.3 a 1 et je pense pas qu'il prenait 8000 tours eux Wink
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faburisu
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08-06-2011, 20:46:52   -    
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fl0civic33 Hors ligne
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08-06-2011, 20:48:25   -    
sur un bloc stock en voulant soufflé a 0.6 bar les bielle tiendront Wink
je changerai juste les vis OEM par des renforcé de chez ARP pour limité les risques Wink

Honda pas de Blabla .... Que du résultat ! xD
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Yaya 16v Hors ligne
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Z32TT-EJ1 chandelles
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08-06-2011, 21:00:31   -   Re: [D-SOHC] feedback + questions turbo kit greddy TD04-15G
faburisu a écrit :Les impératifs sont , bas moteur stock , RV élevée voir fixe à 10.5:1 , un turbo qui charge tot et qui tien la pression jusqu'a 8000tr .

Merci Wink

Je suis quand meme pas fou faburisu ? LOL

Les 1.2 je sait bien que tu veut pas y soufflé simplementma remarque est la pour te faire comprendre qu'avec un tel RV ton moteur supportera moins de pression de surral c'es tout Wink

Donc si un d15 stock casse a un 1.2 le tien cassera surement bien avant c'est tout, et si en plus tu prend plus de tours ben sa travaillera encore plus et tiendra encore moins de pression Wink
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faburisu
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09-06-2011, 02:15:00   -    
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JDMsol91 Hors ligne
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09-06-2011, 11:56:50   -    
Ce kit est très bien Wink

Mais sinon tu as pensé aussi à celui d'Edelbrock ??? Smile

Il est plus cher mais plus complet aussi Smile

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Yaya 16v Hors ligne
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Z32TT-EJ1 chandelles
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09-06-2011, 12:41:55   -    
Avec le kit edelbrock le turbo fourni est un gt28 donc sa chargera plus tard qu'avec le kit greddy Wink

Faburisu meme sil le bloc aurait pas laché tout de suite il aurait pas apprécié la blague Wink

Si on regarde ce qui se fait de l'autre coté de l'atlantique certain garde leur bloc d16 stock et souffle fort ( a plus d'1 bar) mais j'ai pas trouvé d'information sur le temps que sa tient car si c'est juste comme la plupart la bas, pour faire des runs, le bloc tient une saison et ne fait donc qu'au maximum 10 voir 20 kms et pour eux ils trouvent sa fiable du fait qu'ils ont tenu une saison LOL ( et meme si tu compte 100 ou 200kms, ce qu'ils ne font pas sa reste limité non ? Wink )

Donc ton idée est intéressante ( je regarde aussi se kit pour un futur projet Wink ) mais avec un tel RV j'ai vraiment peur que ton bloc ne tiennent pas Confused

Si tu veut vraiment le monté je te conseille de gardé la pression d'origine du kit et de bien roulé pour voir comment sa réagi et surtout de faire faire une (très) bonne carto .

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
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