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24-03-2008, 21:43:10
#2
Les moteurs sont identiques , ce qui différencie leur puissance se situe au niveau de la gestion moteur et de l'indice d'octane de l'essence au Japon! Ces deux elements reunis permettent de tirer un dizaine de ch du B16 ![]()
24-03-2008, 21:56:20
#4
faburisu a écrit :ok! rien que ca ! J'imagine avec une ligne complete et un décataheuuu, c'est pas ce qu'il y a de plus negligable, au contraire :roll: ![]() ![]() ![]() détrompes-toi pour sortir autant faut beaucoup plus d'investissement que ça... comme tu le dis ce sont des petits bloc, donc avec de haut rendement avec la ligne, 5cv c'est déja bien, après faut voir les courbes mais tant que t'ouvre pas le moteur t'es tres loin des 200cv, meme avec une reprogramation
24-03-2008, 22:05:21
#6
En effet les moteurs etant deja tres pointus a la base , il est assez difficile de sortir autant de ch ! Mais pour le liberer oui , decata , collecteur , ligne admi , reprog , c'est le minimum pour gagner un peu ^^ ![]()
24-03-2008, 22:37:47
#7
racefans a écrit :Les moteurs sont identiques , ce qui différencie leur puissance se situe au niveau de la gestion moteur et de l'indice d'octane de l'essence au Japon! il n'y a pas que ca ![]() Fenek Tolosa Team
24-03-2008, 22:53:26
#9
AAC et pistons essentiellement. ensuite suivant les versions, les poussoirs deviennent hydrauliques. sans vouloir rappeler l'historique du B16, nos b16A1 et A2 ne sont que des variantes du B16A 1ere generation lorqu'il y a eu 3 generations de B16A, la version 170cv étant les 2 et 3G Fenek Tolosa Team
La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme
25-03-2008, 13:25:58
#14
nipponracer a écrit :il me tue lui...il sait tout de tout...........chapeau!!! ![]() ![]() |
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