thomlielie
Junior Member

Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : May 2016
Réputation :
0
bonjours
petit renseignement ou confirmation sur le répartiteur a levier sur ma honda type R.
Lorsque je baisse les leviers cela réduit bien le débit sur l’ arrière donc donne plus de débit au frein a l'avant et du coup sa freine plus sur l'avant.
Et ce bien comme sa que cela fonctionne ou pas
avis au connaisseur.
sportiement
Modification du message : 03-05-2016, 13:29:12 par TsoF.
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France
Messages : 14 274
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
Réputation :
20
Bonjour,
Sujet déplacé en section Honda/Civic, comme demandé dans ton précédent sujet, il suffisait d'éditer ton titre pas besoin de recréer un sujet (surtout au mauvais endroit une 2ème fois).
Pour ta question, j'imagine que ce système soit d'origine sur ta Civic, d'ailleurs quel est son modèle exactement car on est à la 3ème génération de Civic commercialisée en France.
Si ce système n'est pas d'origine, je pense qu'indiquer sa référence et des photos du montage peuvent aider.
Enfin, as tu tout simplement posé la question à la personne a qui tu as acheté la voiture ?
Ma Mazda 3 165cv
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 423
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
il 'suffit' d'observer la piece, et d'avoir un peu de bon sens pendant l'observation 
"si" tu quand tu abaisses le levier, il vient appuyer sur la vanne, alors oui, ca limite la pression.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
thomlielie
Junior Member

Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : May 2016
Réputation :
0
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France
Messages : 14 274
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
Réputation :
20
Ok donc ta voiture est une EP3, j'édite ton titre en fonction.
Par contre si tu peux faire un gros effort sur ton orthographe, car on a beaucoup de mal à te lire et te comprendre merci
Ma Mazda 3 165cv
benR
Senior Member
   
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
thomlielie
Junior Member

Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : May 2016
Réputation :
0
T'es un génie merci.
Pourtant je les visité ce site mais j'ai rien trouvé contrairement à toi
Super merci encore
benR
Senior Member
   
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
(03-05-2016, 16:26:51)thomlielie a écrit : T'es un génie merci.
Pourtant je les visité ce site mais j'ai rien trouvé contrairement à toi
Super merci encore
de rien 
j'ai trouvé ca en moins d'une minute chrono
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
thomlielie
Junior Member

Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : May 2016
Réputation :
0
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 423
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
(05-05-2016, 20:16:15)thomlielie a écrit : Maintenant il reste a peaufiner les réglages 3 voies de mes proflex
oh merde, si t'es pas foutu de voir dans quel sens le repart' fonctionne, des proflex 3voies, t''es pas sortie
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
thomlielie
Junior Member

Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : May 2016
Réputation :
0
whaouuu belle remarque mais j' ai dit peaufiner les réglages et non pas "comprendre le fonctionnement des proflex"...
|