Booda
Active Member
Sujets : 49
|
28-03-2008, 12:47:34 -
Matmut j'y suis avec une EK3 et" à l'époque" j'avais moins d'un an de permis.
Sinon j'ai réussi à assurer un Ferio Esi pour 1300 l'année à 3 mois de permis à la GMF.
Maintenant je paie moitié moins en tous risques
|
|
Retourner en haut |
|
da_sherminator
Active Member
Ek k24/k20, Eh6 k24, Wrx7
24 - Dordogne France Messages : 676
Sujets : 51
|
29-03-2008, 14:19:20 -
Je ne connais pas d'autres assurances que la GMF vu que tout nos contrats sont la-bas...mais en tout cas, ils sont trés sérieux bien qu'un peu cher mais vous etes bien couverts ca c'est sur!
Les prix sont un peu plus haut que certains concurrents mais le service est tout autre aussi!
Sinon, pour mon Del sol (8cv), je suis a 1200 à l'année juste en dessous de tout risques. (Je suis jeune conducteur)
Faut aussi dire que c'est ma 8eme auto en presque 2ans de permis, j'ai entre autres aussi réussi a assurer une Xsara VTS 167, BMW E39 530D et une 106xsi en 1ere voiture, les autres étant des voitures banales..
Stay tuned.
|
|
Retourner en haut |
|
calleg3
Active Member
Sujets : 46
|
30-03-2008, 12:24:57 -
moi j ai une aj9 de 90cv et je paye 985euros a l année en tier,vol,incendi.
mon assurance c est la macif et il n on jamais voulu m assurer un ek3.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
zepoxtox
Active Member
Sujets : 3
|
30-03-2008, 13:29:37 -
Beubi a écrit :ben moa ai bien reussit à assurer ma RX7 150 Chevaux...
(et ce fut difficile !)
Par contre tu risques de raquer un peu... j'ai des mensualités de 100.
Je suis chez L'EQUITE HCE MMA
01 49 45 65 29
Je suis pas sur du numéro, c'est se qu'il y a sur ma feuille verte.
Si sa peut t'aider....
un pote qui n'est plus jeune permis raque 160 euros d'assu/mois, et ça avec une golf IV TDI 110...
pas de sinistre, seulement bonus revenu à la normale dû à une fausse déclaration à l'assurance (retrait de permis pendant 2 mois)
quand tu lâche les thunes (et que l'assurance sait que tu les lâche sans trop poser de question, et sans trop de difficulté) tu dois tout pouvoir assurer
enfin on m'a envoyé bouler pour assurer un crx EE en JP quand meme, c'est peut etre pas plus mal après y avoir réfléchi
En continuant comme ça tu va te retrouver à poil avec une paralysie faciale!
Et y t'faudra deux infirmiers pour t'décoller des baffles!
|
|
Retourner en haut |
|
Fouine78
Junior Member
Sujets : 1
|
01-04-2008, 12:16:47 - re: fabusiru
Moi je me suis renseigner pour assurer un honda crx vtec à la MACIF,
sachant que j'ai 4 ans de permis et 25ans, 1 accident à mon actif responsable
Je payerait au tiers/vol et bris de glace 780 annuel.
Pour fair des compartif va sur assurland.com et rentre tt les donnés qu'il te demande.
Tchao
je porte plainte contre l'homme, sa loi et ses normes, son képi et son arme, caché derriere un uniforme.
assermenté ou pas, représentant l'état,
personne au-dessus des lois, car chaque personne a des droits.
la foi dans mes couplets, qu'vous m'écoutiez ou pas, vous qui gardez la paix, foutez nous la!
|
|
Retourner en haut |
|
Booda
Active Member
Sujets : 49
|
01-04-2008, 12:40:59 -
Internet pour des assurances c'est jsute indicatif mais quand on est un cas particulier :
- Jeune conducteur
- Soucis antérieurs
Il vaut mieux passer et tenter de négocier
|
|
Retourner en haut |
|
laurent38387
Junior Member
Sujets : 4
|
01-04-2008, 12:41:02 -
essaye chez AGF, j'ai jamais été déçu. pour une ek3, je paye 60 par mois soit 720 par ans en tout risque avec un pack mobilité (dépannage 0km et pret voiture si la tienne en panne) et utilisation de la voiture pour le travail!!!
j'ai 5ans de permis et je dois avoir 25% de bonus maintenant
pour une CTR EP3 il me propose 80 par mois
|
|
Retourner en haut |
|
Fouine78
Junior Member
|
01-04-2008, 12:48:46 -
Citation :Assurland et les autres sites de simulation sont du vent .... une prime d'assurance ça se négocie sur place et surtout ne pas hésiter a faire jouer la concurrence !
C'est ce que j'ai fait je suis allé sur place à la macif mais on peut touver moins cher encore car je me suis renseigner au près de ma banque Crédit Agricol il me propose pratiquement 40 de moins a l'année c'est déja sa
tcho
je porte plainte contre l'homme, sa loi et ses normes, son képi et son arme, caché derriere un uniforme.
assermenté ou pas, représentant l'état,
personne au-dessus des lois, car chaque personne a des droits.
la foi dans mes couplets, qu'vous m'écoutiez ou pas, vous qui gardez la paix, foutez nous la!
|
|
Retourner en haut |
|
titeuf.vtec
Active Member
Civic EG6 + Logo GA3
78 - Yvelines France Messages : 541
Sujets : 4
|
02-04-2008, 14:21:55 -
One-T45 a écrit :beaucoups de voiture , de bateau d'avions de palais chalet....et qui a aussi une fussé spaciale
bref pas grand monde , c'est limite impossible car quand t'es assuré a ton nom tu est bridé a 90ch.... y'en a qui ont la chance de réussir a assurer une EG4 ( 90ch) , j'ai essayé moi meme , pas réussi ....
sauf les suisse qui s'ils le veulent roule en machine a 800ch en étant jeune conducteur ( pas de A ect...)
Perso, j'ai réussi pour l'EG4 (ma 1ère voiture ! :roll: ) avec le "A" au fesses :P
Mais grosse prime et çà a marché parce que Papa avait tous ses contrats d'assurance chez le même assureur, sinon, les autres me disaient tous non ...
Et maintenant, je suis en EG6 (ma 2ème voiture et pô près de changer :lov: ) mais je suis plus jeune permis depuis un p'tit moment ...
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolpaf
Active Member
|
02-04-2008, 15:07:48 -
En l'espace d'1an et demi j'ai fait assurer une EJ6, une EG4 et une EJ8 chez la gmf tout ça en sortant de l'auto-école sans conduite accompagnée ni rien.
Actuellement je paye 40 par mois pour l'EJ8 (7cv 127ch) ce qui est raisonnable je trouve
Mais je suis assuré depuis l'âge de 14ans chez eux pour des cyclos sans aucun pépin donc ça a sûrement aidé
Recherche ressorts courts pour EK et tube de Short Ram ==> MP
|
|
Retourner en haut |
|
kika.93
Junior Member
Sujets : 2
|
09-03-2009, 22:31:32 -
Déterrage
Venant de m'acheter une EG6 comme première caisse je viens témoigner ici ca pourra toujours servir.
Voilà donc c'est ma première caisse mais j'ai 22 ans, le permis depuis mes 18 ans, je conduisais en 2e conducteur sur la clio 1.2 de ma mère :rokt: Je n'ai donc pas de malus jeune conducteur.
Après avoir fait le tour de toutes les assurances et m'être fait jeter de qq unes (GMF,MMA,Macif...), les moins chères sont Groupama et la Maaf: environ 450/an au tiers simple. En jeune conducteur rajoutez un bon 30% en plus je pense.
EG6 106000Km avec carrosserie HS à vendre -> MP
|
|
Retourner en haut |
|
mavludo
Junior Member
Sujets : 22
|
09-03-2009, 23:14:11 - assu
hello !!
grace au 50 pour 100 de mes parents j'ai pu avoir un AS53 125 ch en contrat GAN oxygen, ( beneficie des pourcentages des parents avec droit à un accident sans décote mais apres c'est la décote de 10 en 10 pourcent pour toi et tes parents si tu te recrash )
alors bon moyen...mais bon en bon conducteur et en respectant les distances de secu et les limitations , y amoyen de reussir...
tchou !!!!
ou alors go back to ASSU 2000, mais la ca casque pour pas grand chose....
|
|
Retourner en haut |
|
|