warr
Active Member
Sujets : 27
|
26-02-2011, 12:26:19 - [ed7/D16A9] Entretien moteur
Bonjour,
Je sais qu'il existe différents produits d'entretien pour le moteur les injecteurs etc. Par contre je ne veux pas acheter n'importe quoi, donc si vous avez des conseils je suis preneur
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
Ivandu19
Active Member
honda civic ferio et ATR
75 - Paris France Messages : 454
Sujets : 5
|
28-02-2011, 03:19:41 -
le mieux reste une vidange avec de la bonne huile. le reste, il te l'a dit plus haut.
Pour les additif, il y a liquimoly qui fait un produit hors de prix mais reconnnu pour son éfficacité. Cependant, la nécessité de son utilisation et au vu de son prix qui reste très prohibitif n'est pas justifiée pour un usage normal.
les injecteur tu peux les néttoyer toi même à l'essence. sa teprend une heure. c'est facile à démonter.
Pense aussi au filtre à huile et à essence et aussi l'air.
Il n'y a rien d'autre de miraculeux si ce n'est respecter les vidange et changement filtre et mettre de temps en temps du 98 de chez total ou autre....
a+
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
|
|
Retourner en haut |
|
Ivandu19
Active Member
honda civic ferio et ATR
75 - Paris France Messages : 454
Sujets : 5
|
28-02-2011, 17:52:59 -
c toi qui voit.
Il y a un clips en acier pour tenir les connecteurs en place et il sont maintenu dans la rampe d'injection par deux vis de 10mm. Il n'y a rien d'autre à démonter et aucune possibilité de casser quoi que se soit. A par si vraiment t un mauvais et que tu casse un vis, mais à ce niveau là.....
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
|
|
Retourner en haut |
|