chadnoh
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14-07-2011, 22:41:26 -
takumifujiwara a écrit :U_U C'est po juste...
Si, à force de faire de la m**de et de ce reposer sur ces lauriers, Microsoft se fait bouffer par la concurrence sur les mobiles . Du coup ils sont de moins en moins distribués, donc de moins en moins de clients, donc de moins en moins de développeurs d'appli.
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
[ Soichiro Honda ]
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chadnoh
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14-07-2011, 23:04:49 -
takumifujiwara a écrit :Bah non c'est pas juste.
Bon allez je te l'accorde c'est pas juste pour l'utilisateur, mais c'est bien fait pour Microsoft qui l'a bien cherché.
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
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didier gandilhon
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15-07-2011, 11:52:04 -
Bon, premiers retours avec le paramétrage de base, essayé sur la micra K10 1l00 de 55cv, en roulant à 100% d'E85 je fais un 0 à 100 en 16 secondes, la puissance estimée correspond assez bien à la perte avec très très peu de variation d'un essai à l'autre, sur la 100NX en un peu moins de 10 secondes, bref, le truc me parait fiable, et surtout très bien conçu, ergonomique
Bref, à conseiller !
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nyabinghi
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Toyota Corolla GTI 16v
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16-07-2011, 11:05:52 -
Salut rcxlc,
Le test de puissance ne doit pas être fait sur un départ arrêté, surtout pas.
Tu as 2 modes de tests dans l'appli :
- Un mode Accélération (mesure chrono de DA : 0-100km/h, 0-200m, 0-400m...)
- Un mode Puissance (mesure couple et puissance)
Pour le mode Accélération tu démarre à fond. Pour le mode Puissance il faut démarrer doucement en 1ère (vraiment tranquille) puis passer la seconde de sorte de tomber en bas régime en seconde et là tu mets pied au plancher jusqu'au rupteur et tu arrêtes d'accélérer. PerfExpert te sortira une courbe des bas régimes jusqu'au rupteur.
Voici un graphe de ma caisse en mode Accel (fait hier soir) :
Et voici un graphe en mode puissance :
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rcxlc_
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16-07-2011, 21:10:06 -
Ok merci au top !
Et niveau fixation pour l'iPhone tu a des recommandation ? Éventuellement des model a conseiller ?
Car je pense que plus c'est rigide mieux c'est !
Merci pour les explications
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Neoxys13
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17-07-2011, 01:19:58 -
Génial comme appli ! vivement qu'elle soit porté sur iphone
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nyabinghi
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Toyota Corolla GTI 16v
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17-07-2011, 18:08:55 -
civic-benji a écrit :nyabinghi, pas mal ton aplli vu que je suis passez au galaxy s2 ca m'interesse j'ai prix torque avec un boitier bluetooth qui te donner aussi la puissance moteur mais ma question est
comme le dynolicious sur iphone il faut le mettre de maniere specifique ou le support de telephone suffi car sur jso le gar fou son iphone dans une boite a chausse uresur le siege passager comme ca la tel ressent moin les vibration parasite
es ce le cas aussi avec ton appli ?
Salut civic-benji,
Désolé de ma réponse tardive.
Il faut placer le téléphone dans le sens de déplacement de la voiture, tu as un schéma dans le GUIDE qui t'explique bien comment le placer. Il peut être incliné (voir schéma).
Le gars de JSO dont tu parles c'est David mon collaborateur, il a d'abord été un utilisateur intensif de Dynolicious puis nous avons réalisé PerfExpert. Nous avons constaté que de très nombreux support pare-brise donnent des résultats irréguliers et erronés car ces supports, même si ils semblent rigides, bougent et changent la position initiale du téléphone (ce qui fausse les mesures).
C'est pourquoi nous conseillons d'utiliser une boite dans lequel le téléphone est bien coincé contre les parois à l'aide de cales. Cette boite isole des vibrations et permet de placer le tel simplement en le posant sur un siège passager (quand celui-ci n'est pas incliné latéralement).
Personnellement, j'ai utlisé le support suivant, fabriqué à l'aide d'un gros couteau, et bien placé bien coincé dans la console centrale de l'Audi S4 de mon pote :
J'ai aussi testé la boite posée sur le siège passager, résultats excellents aussi :
Nous testerons bientôt de nouveaux supports pare-brise pour voir si on peut vous les conseiller.
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tintin
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17-07-2011, 19:46:47 -
Salut,
J'ai téléchargé votre appli sur mon HTC désire.
Mais quand j'ai voulu le testé la recherche de météo plante ou du moins n'arrive pas a ce terminé... J'ai réessayé plusieurs fois, mais rien J'ai pourtant bien du réseau, et internet est bien activé.
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civic-benji
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17-07-2011, 19:57:21 -
nyabinghi a écrit :civic-benji a écrit :nyabinghi, pas mal ton aplli vu que je suis passez au galaxy s2 ca m'interesse j'ai prix torque avec un boitier bluetooth qui te donner aussi la puissance moteur mais ma question est
comme le dynolicious sur iphone il faut le mettre de maniere specifique ou le support de telephone suffi car sur jso le gar fou son iphone dans une boite a chausse uresur le siege passager comme ca la tel ressent moin les vibration parasite
es ce le cas aussi avec ton appli ?
Salut civic-benji,
Désolé de ma réponse tardive.
Il faut placer le téléphone dans le sens de déplacement de la voiture, tu as un schéma dans le GUIDE qui t'explique bien comment le placer. Il peut être incliné (voir schéma).
Le gars de JSO dont tu parles c'est David mon collaborateur, il a d'abord été un utilisateur intensif de Dynolicious puis nous avons réalisé PerfExpert. Nous avons constaté que de très nombreux support pare-brise donnent des résultats irréguliers et erronés car ces supports, même si ils semblent rigides, bougent et changent la position initiale du téléphone (ce qui fausse les mesures).
C'est pourquoi nous conseillons d'utiliser une boite dans lequel le téléphone est bien coincé contre les parois à l'aide de cales. Cette boite isole des vibrations et permet de placer le tel simplement en le posant sur un siège passager (quand celui-ci n'est pas incliné latéralement).
Personnellement, j'ai utlisé le support suivant, fabriqué à l'aide d'un gros couteau, et bien placé bien coincé dans la console centrale de l'Audi S4 de mon pote :
J'ai aussi testé la boite posée sur le siège passager, résultats excellents aussi :
Nous testerons bientôt de nouveaux supports pare-brise pour voir si on peut vous les conseiller.
merci pour l'info j'atten tes test avec support parbrise avec impatience
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
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Caprica
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S2K
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18-07-2011, 07:49:02 -
Poste pour suivre!
L'appli a l'air très intéressante !
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RolluS
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18-07-2011, 14:21:37 -
Hello,
Tout d'abord, l'appli semble bien fait, aboutie, et réfléchie, bravo
Perso sur mon Androphone j'utilise Dynomaster (GPS, mode puissance/temps et couple/temps) que j'ai acheté.
Ca donne une idée mais arrivant dans une phase ou mon moteur est fiabilisé et ou j'aimerais un réglage fin de certains truc, je cherche mieux.
2 questions:
I - Pourquoi (sans considération économique) utiliser PerfExpert ou autre soft qui se base sur l'accélération physique pour calculer la vitesse et en déduire le régime et pas (plateforme téléphone ou PC):
a- un soft qui va prendre direct un capteur de régime ou de vitesse
b- un soft qui va utiliser le gps pour calculer la vitesse (correction altimétrique et précision à 5m pour une vitesse en centaine de m/s)
Sachant que dans les 3 cas, la fiabilité de calcul (y'a pas 36 lois de Newton et ni 36 lois d'aérodynamique) sera surtout celle de l'opérateur.
II - Comment j'utilise le mode puissance avec ma boite auto? (J'ai un convertisseur de couple avec lockdown, et je peux bloquer la montée des vitesses, mais pas la descente, sauf bidouille)
Merci en tout cas pour les réponses et explications, perfexpert est en favoris market, yapluka payer (ca ou une license JCD par exemple)
++
RolluS
Supra MA70 7MGTE
J'ai toujours un slip neuf dans la boite à gant © RolluS
J'me lol dessus © RolluS
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nyabinghi
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Toyota Corolla GTI 16v
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19-07-2011, 00:07:59 -
tintin a écrit :Ok, c'est noté.
J'attends donc ta mise a jour pour pouvoir m'en servir
Salut, la mise à jour est faite, n'oubli pas de désactiver le mode manuel pour les données météo.
Mise à jour de PerfExpert il y a quelques minutes!
Au menu : envoi des résultats avec choix du moyen d'envoi (mail, bluetooth, facebook, selon ce qui est installé sur votre phone).
Et d'autres petits changements mineurs mais appréciables :
- Changement de l'adresse URL du serveur météo, car certains avaient des pb de récupération météo avec l'ancienne adresse (n'oubliez pas de repasser en mode automatique pour ceux pour qui l'appli est passée en mode manuel)
- "Gardes fous" dans l'éditeur de fiche véhicule, pour ne pas entrer n'importe quelle valeurs
- Tri des résultats par date
- Et d'autres petites choses...
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MiKa type R
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Suzuki Cappuccino
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19-07-2011, 10:20:44 -
j'ai téléchargé l'appli on verra bien
je suis avec le HTC Desire HD que je vais mettre dans sa boite d'origine rempli de mousse
on ferra les test plus tard pour le S.Cx j'ai trouvé pour un CRX 0.56 sur un post JPC et 0.30 pour le Cx ... au niveau du poid j'aurai le poids exact quand je passerai le CT la j'ai mis 940kg a vide et 80 kg en supp sachant que je fait 60kg...
on verra je verrai un essai avant et aprés le reglage de l'allumage
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Juliett Papa
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19-07-2011, 10:21:12 -
Salut nyabinghi, je ne pense pas me tromper en disant que tu avais fait un des premiers tests de ton application avec ma Corolla TS lorsqu'elle était en vente, avais-tu conservé les résultats ou était-ce trop prématuré ?
Je te souhaite beaucoup de succès avec cette appli
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nyabinghi
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Toyota Corolla GTI 16v
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19-07-2011, 11:15:40 -
Juliett Papa a écrit :Salut nyabinghi, je ne pense pas me tromper en disant que tu avais fait un des premiers tests de ton application avec ma Corolla TS lorsqu'elle était en vente, avais-tu conservé les résultats ou était-ce trop prématuré ?
Je te souhaite beaucoup de succès avec cette appli
Salut,
Oui c'était bien moi, ça fait un bon moment, comment vas-tu ? Merci beaucoup
A l'époque l'application ne calculait que des puissances brut sans calcul des pertes, donc ne donnait pas la puissance moteur! On avait trouvé 142ch environ si ma mémoire est bonne!
Je vais voir si j'avais gardé les résultats, je te tiens au jus. Tu as trouvé ta corolla compresseur finalement ? Tu as gardé la TS ?
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