scotch
Active Member
Messages : 396
Sujets : 40
Inscription : Sep 2004
Réputation :
4
|
10-09-2010, 11:45:11 - [EK4] Sieges Recaro et adaptation Rails de DC2
Salut à tous
Je voulais changer mes sieges avants par des Recaro mais vu les prix des Recaro de DC2 ou DC5 j'ai penser prendre des Recaro de Lancer Evo
Sauf que la Lancer Evo est une 4 portes
est-ce que les sieges sont adaptable sur une 3 portes? Cad le systeme de glissiere avec bacule en avant de mon EK4 est dans le siege ou uniquement sur les glissieres??
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
10-09-2010, 12:24:06 -
j'ai passé le CT avec les recaro sans soucis !
le seul truc qu'il voulait de nickel c'était la polution ...
le fait qu'elle soit vidée de l'arrière et sans ceinture arrière ne pas fait avoir une contre visite, c'est juste noté dan le rapport comme controle impossible ou quelque chose comme ça .
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
Inscription : Sep 2010
Réputation :
9
|
10-09-2010, 15:19:37 -
scotch a écrit :Ok donc même avec des recaro D'evo 7 et non rabatable c'est pas derangeant?
ca va être la guerre pour monter à l'arrière mais c'est toi qui voit.
Par contre si le contrôleur voit que l'accès aux place est gêné, je me demande si ca passera
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
bobo-star
Active Member
Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Nov 2008
Réputation :
1
|
10-09-2010, 15:37:44 -
Il devrait marquer "accès aux places arrières impossible" ou un truc du genre (pas rédhibitoire pour un CT ok).... à moins qu'avant d'y aller tu boucles les ceintures des dites places. Dans ce cas, t'auras 5 solutions :
1- Le contrôleur est une feignasse, il verra que les ceintures arrières fonctionnent sans essayer d'y accéder et là : no soucy.
2- Le contrôleur est une demi-feignasse gentille, il essayera de rabattre le siège et après 30 secondes sans y arriver il se dira qu'il à pas trouvé le système mais que les ceintures fonctionnent : no soucy.
3- Le contrôleur est une demi-feignasse méchante, il essayera de rabattre le siège et après 30 secondes sans y arriver il se dira que le mécanisme du siège ne fonctionne pas : t'auras droit au message sus-cité.
4- Le contrôleur n'est pas con, il verra que les sièges sont pas rabattables : notification sur CT.
5- C'est Régis ton contrôleur, il n'arrive pas à rabattre le siège, le démonte, voit que les ceintures fonctionnent. Il le remonte à l'envers, se prend un mur car il ne voit plus rien et vu qu'il t'a embouti la moitié de la caisse, il te file pas le CT. Merci Régis !
:appl:
|
|
Retourner en haut |
|
scotch
Active Member
Messages : 396
Sujets : 40
Inscription : Sep 2004
Réputation :
4
|
29-01-2011, 15:49:26 -
Bon bah j'ai trouvé et reçu 2 Recaro d'EVO IV pour 350 fdpin en super etat
De meilleur qualité que ceux d'EK9 ou d'integra au niveau de l'alcantara d'autant plus qu'il a un aspect peau de peche facile d'entretien 8)
J'ai pris des rails d'ITR DC2 qui sont adaptable mais je voulais savoir comment il s'adaptaient??
Quelqu'un l'a dejà fait?
|
|
Retourner en haut |
|