supra67
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31-03-2004, 22:22:01 - Cette fois + de boost sur 7M-GTE quoi faire ?
Ave alors cette fois pour la Supra elle est encore d'origine je commence par quoi pour une petite 40 cv sup ou alors je mais un boitier qui soit disant ramene 35cv sup : bof
A suivre....
Merci.
A+
Domi.
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vg30dett
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01-04-2004, 22:21:45 - Re: Cette fois + de boost sur 7M-GTE quoi faire ?
supra67 a écrit :Ave alors cette fois pour la Supra elle est encore d'origine je commence par quoi pour une petite 40 cv sup ou alors je mais un boitier qui soit disant ramene 35cv sup : bof
A suivre....
Merci.
A+
Domi.
Les puces magiques.....vouaip.....je suis passe par la....ca ma vallu 11 demontages du tableau de bord de ma MKIII....
Ce qui est super, c'est avec ces "puces", a pression egale tu as 30 cv de MOINS que SANS la puce....et la voiture marche mieux SANS....
Pour une MKIII....simple....
Un fuel cut defender
Un controlleur de boost
Des bougies froides
Avec le cata, la pression du turbo depassera PAS les 1 bar (demande pas comment je sais ca )
Pression reglee a 0.9...et roule ma poule....
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vg30dett
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01-04-2004, 22:54:49 -
dadou1981 a écrit :une Down et une ligne HKS = +0.2bar, verifié sur la MK3 de Davsupra. Vivement dimanche que je voie enfin cette ligne HKS montée!
Mouaip...enfin, pour monter la pression "que" de 0.2, pas la peine de mettre une ligne complete hein....
Une piece de 5 grammes et qui coute au moins 0.35 fait la meme chose....quand on la met dans la BONNE durite
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spawn
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20-04-2004, 18:04:45 -
la pression est limité à 1 bar par le calculateur et le mieux pour le début c'est de faire comme t'as dit redji01 après faut voir.
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