Moi je pourrais te le faire sans aucun problème malheureusement j'habite trop loin alors voila les étapes que l'on m'as apris au taff:
Pour la lunette arrière
Posez le film sur l'extèrieur de la vitre en humidifiant celle ci de produit (eau savonneuse)
Humidifiez la surfac extèrieur du film
Appliquez le film sur la lunette à l'aide de la raclette(toujours humidifer la surface ou l'on passe la raclette pour limiter les traces) (toujours avec la protection transparente), cette étape va te permettre de faire ta première découpe ainsi que donner la forme ovalisé de ta lunette.
Faire la découpe du film en laissant 1 à 2 cm de marge
La découpe complète finis chauffez le film à l'aide d'un décapeur thermique en force 1 (la plus petite possible), humidifier encor le film et repasser la raclette jusqu'a lui donner le parfai bonbage de la lunette. Mettez le papier de coté et passer à l'étape suivante
Préparation de la surface ou sera poser le film, premier nettoyage a l'eau savonnause au moyen d'un chiffon ou d'une chiffonette ne laissant aucun poil, puis passage de papier journal (nettoie extrémement bien)
Le soucis des lunettes arrières est le système de dégivrage, pour cela une astuce simple et efficace reste à faire, nettoyez la surface (toujours humidifé) avec de la laine de verre, cela peut paretre étonnant et pourtant c'est comme cela que l'on fais, la laine va nettoyer et affiner les lignes, le système ne craint rien, séché et fignaulé a l'aide du papier journal
L'une des étapes les plus délicates est néanmoins la pose, pour cela enlevez la surfac transparente du film tout en humidifiant au fur et a mesure une fois le papier complètement retirer humidifer la totalité de la lunette.
Posez votre film (pour cette étape mettez vous a deux)
humidifiez la surface extèrieur du papier pour passer votre raclette sa évite les grosse rayures que l'on voit souvent du coté intèrieur, pour passer la raclette il faut partir du centre jusqu'au coté tous en primant sur un geste du haut vers le bas
Si malheureusement des bulles reste persistante sur les bords, les maintenirs apliqué avec la raclette et chauffer tout doucement a travers la vitre petit à petit il se collera
Le papier mettera environs 2 semaines a réellement sécher
Voila en vous souhaitant un bon courage et beaucoup de patiente