hello à tous,
Bon voilà comme indiquer dans le titre je lance l'idée d'un petit rasso pour tout les sudistes présent sur le forum
pour le moment le rasso à été proposer uniquement sur le forum civicyume (civic 8g) et il y aurais une petite dizaine de personne présente
bref voilà le programme:
LE RASSO AURA LIEU LE SAMEDI 01 OCTOBRE
Pour le programme j'avais penser à faire classique avec rendez-vous sur les coups de 11h00 puis 10h30-11h rdv sur le point de rasso sur collias
12h00-14h petit repas tranquille au bord de la rivière sur une plage avec un parking pas très loin. Je ferais les courses nécessaire 2 jours avant avec pains, charcuterie, bières, des jus de fruit et soda, je ferais 2 ou 3 cake salé, une ou deux quiches enfin voila histoire de faire un truc sympa et conviviale
et il y aura une participation maxi de 10e mais sa reste a calculé ( se sera surement moin)
14h00-14h30 départ pour le karting d'Alès pour une sessions je pense a 16h sa sera pas mal pour avoir un peut de marge au cas où
17h départ pour Saint jean du gard histoire de se baladé un peut et d'arsouillé
pour les joueurs. Un petit tracés à déjà été prévu mais j'irais le testé début septembre histoire de voir
ensuite pour la fin de soirée on pourrais se faire un petit resto ou une autre activité, sa manque pas dans le secteur
date d'inscription fixé au 20 Septembre maxi