c'est si difficile que ça de faire des recherches sur le forum ou sur google ?
ce genre de sujet a été abordé des dixaines de fois ici même, de plus tu créé un sujet supplémentaire pour répondre à une question que t'as vu dans un autre sujet
identique juste en dessous dans la même section :roll:
Quel est l'intérêt mise a part surcharger le forum avec des sujet déja existant parce qu'on a la flaime de faire des recherches...
Je le répète, il y a suffisement d'infos et de feedback sur le forum concernant CE sujet en particulier.
Des gens ont prit la peine de faire des recherches, de monter ce genre de matos, de donner leur ressenti... pour quoi au final ?... Devoir répondre amen à chaque nouveau qui débarque, c'est pesant de devoir avoir a faire a une génération d'assistés...
C'est pas direct contre toi, même si... mais d'une manière générale.
Tu as lu les règles du forum ? Tu sais a présent rédiger un titre et n'écris pas en langage SMS !
Il faut maintenant passé a l'étape 4 en lisant les règles du forum :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=169338
Citation : -4 Tu auras cherché avant de poser ta question... Car il y a des gens qui se sont pris la tête à créer des postes, à rassembler/compiler des infos et à héberger des FAQ (questions fréquemments posées) pour t'aider à entretenir ta merguez ...:]
Allez, 30 seconde de recherche sur le forum et ... un sujet entre autre :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....+eibach+b6
Citation :For 92-00 Civics
SPEEDTECH SPRING - F2.3" R2.0" 300F/175R (P/P)
For 96-00 Civics (EJ6-8 and EM1 chassis codes):
96-00 EX - 165F/80R (P/P)
99-00 Si (EM1) - 201F/99.8R (P/P)
97, 00-01 ITR - 250F/250R (L/P)
GS-R - 200F/95R (P/P)
CTR - 240/240 (L/P)
H&R OE - 280F/190R (P/P)
Eibach ProKit - 290F/190R (P/P)
H&R Sport - 330F/280R (P/P)
Eibach Sportline - 310F/275R (P/P)
Gold-line GL 2.5" drop - 320/190 (P/P)
Gold-line GPS 1.25" drop - 275/160 (P/P)
Koni RSK Suspension kit - 154-205/270 (P/L)
Neuspeed SofSports - 260F/150R (P/P)
Neuspeed Sport - 280F/180R (P/P)
Neuspeed Race - 485F/395R
Skunk Coilovers -old - 400F/300R (L/L) for civic, 500F/400R for integra
Skunk2 Coilovers - new - 500F/400r (L/L)
Spoon Full Coilovers - 300/240
Progress Coilovers - 350F/250R (P/P)
Progress Lowering Springs - 320F/200R (P/P)
Ground Control Coilover - 380F/280R (P/P) (this is the standard kit and the springs are mildly progressive).
Tein RA/RE/RS - 783F/559R (L/L)
Tein HT - 1119F/448R (L/L)
Tein HG - 365F/129-196R (L/P)
Tein SS - 448F/224R
Tein Flex - 504F/280R
Tein S. Tech - 235F/140R
Tokico Illumina Kit - 250/123 (P/P)
APEX'i WS - 447f/178r
Suspension Techniques - needed
SSR Cup - 392/280
SSR S1 - 448/448
JIC FLT-A2s - USDM - 504F/336R (L/L)
[conversion rates]
1 kg/mm = 55.88 lb/in
1 N/mm = 5.588 lb/in
P: progressifs
L: linéaires
rien que pour les ressorts, sinon suffit de taper Bisltein "titre uniquement" dans section honda (ou encore ma voiture et moi), et vous avez tous les avis dont vous avez besoin.
regardez aussi avec "Quag" ou "Quagliozzi", pleins de feedback sur se préparateur de Bilstein pour Honda qui travaille avec des ressorts d'origine.
Sur ce, je lock