Slt, alors voila je vous presente ma petite ej9 50eme anniversaire que j'aime^^; alors la voici a l'achat le 16 nov 2008:
Alors je l'ai acheter comme ça ( a un membre du forum ). Alors quand je l'ai acheté elle avait ces jantes et des bilstein b6, et beaucoup de petits travaux de carosserie.
Niveau moteur elle est assez propre je trouve :
Et pour ce qui est de l'interieur il est aussi assez propre:
Voila pour tout ce qui est interieur et moteur.
Depuis que je l'ai je n'ai pas fait grand chose a part mettre des jantes rota slipstream en 16" bronze, la je vais changer ma plaque de coffre qui n'a pas aimé le transport du nouveau moteur de mon frere un D16Z5. Les prochaines modif sont la peinture (car beaucoup de bignes);ligne d'echappement, admission d'air froid, phares et feux et tout les camber kit et silent bloc. Je pense que se srea tout. Peut etre un swap mais dans longtemps, Vila pour ma peitite ej9 je vous laisse ac ce petit shoot d'elle aujourd'hui:
Slt nikoni, non c'est du 16" commandé au US arrivé en 7 jrs pour la modic somme de 540 mais avec un petit cadeau a l'arrivé d'UPS les frais de dedouanement: 160 donc je reprend pour la modique somme de 700^^ pneu non compris ( compter 900 avec pneus mon frere la fait^^ pour ce que ça interresse
Deja fait sur ma ej9:
- phares avt style JDM
- camber kit arr ksport
- toe kit arr ksport
-bras de suspension ksport
-amortisseurs bilstein B6( a changer en Ksport dès que possible)
-disques raynuré/ventilé
eh ouah tous ces msg "d'un coup" mdr, finalement ça ne sera pas du k sport les combinés mais des ZENKI je pense pour ce qui est du moteur ça sera l'année prochaine ou ds 2 ans ou jms lol et si je la swap sa sera surment ac un B16A2 d'ek4 vu qu'il y a bcp de piece dispo sur se moteur, et pour l'instant je ne vais pas mettre d'admission k&N j' ai deja commandé mon filtre green et je ferais une arrivé d'air frais
sly42, comparé au disques d'origine bah super endurance, même els disques rouge sa freine encore, le seul prb faut prendre de superbe bonne plaquettes avec du pointé rainuré, sa les chauffe vite et aprés elles brulent, mais sinon y'a vraiment une différence
cependant pour quelqu'un qui freine normalement, même appuyer, les disques d'origine vont pas mal du tous, si vous arriver a plus avoir de frein (pédal plancher et sa freine pas) comme moi j'avais, la faut vite changer, mais pas forcément du pointé, juste des disques style Gr N sa suffit ou à la limite des rainuré
Voila les photos aps le crash ac mon ej9 dc trop la mort mais je ne m'en prends qu'a moi meme...
Je precise que c'est mes potes et non moi que vous voyez sur les tofs
les jantes arr non rien a l'avt elles ont pris pas mal mais elles sont rachetable a l'unité la ou je les ai acheté donc si tu as le gout je peut t'en vendre 2 et tu achete les 2 autre
Moi c'est pour les rétro que je veux savoir car les miens sont pétés sur le coté...enfin c'est bien triste pour ton ej9 max..c'est vrai que tes jantes sont top !!