Dites moi si j'ai bon:
A) VIDANGE DU CIRCUIT
1) desserrer les 4 raccords Banjos et laisser le liquide s'écoulé par gravitation dans des récipients.
1 bis) Adapter un système ( chambre à air de vélo avec valve) sur le vase de remplissage, mettre à une pression MAXI de 1 BAR et desserrer les 4 raccords banjos, laisser s'écouler le liquide dans des récipients.
A PARTIR DE MAINTENANT NE PLUS APPUYER SUR LA PEDALE DE FREIN
B)NETTOYAGE DU CIRCUIT:
Une fois le liquide totalement vidangé
Nettoyage avec du liquide propre:
Remettre les 4 banjos
Remplir le vase de liquide neuf et le mettre en pression à 1 bar MAXIMUM.
Ouvrir le purgeur de la roue ARRIERE DROITE et récupéré le liquide.
faire de même sur les 4 purgeurs.
C)REMPLIR SON CIRCUIT:
Une fois le circuit nettoyé, remplir de nouveau le vase et mettre en pression le système 1 bar maxi.
Quand le liquide sort par les 4 gicleurs, les refermer.
D)PURGER SON CIRCUIT:
Mettre le vase au maximum
il faut toujours surveiller le niveau et appointé si besoin
Faire pomper la pédale par quelqu'un à grande amplitude mais pas a fond jusqu'à ce que ça devienne dur, ensuite maintenir appuyé .
Ouvrir le gicleur arrière droit ( il doit avoir un tuyau souple qui part du gicleur jusque dans un bocal avec un peu de liquide au fond, il faut que le tuyau soit immergé pour éviter de réaspirer de l'air) et le refermé quand la pédale est à fond vers le bas.
Répéter l'opération 2 fois de suite pour être sur de chasser tout l'air.
Procéder de même sur l' arrière gauche, Avant droit et avant gauche.
je ferait des photos quand je le ferai, voir une vidéo