bonjour , voila j ai un petit prob qui est survenu hier.
En allant au boulot le matin deja, un truc bizzare, le voyant d abs qui s allume quand j accelere et s eteint au ralenti.
L apres midi en sortant du boulot plus de batterie, du coup les pinces, je roule un bon moment , la batterie est rechargé tout va bien .
Ce matin batterie a plat, bon je me fais enmener par une collegue
et ce soir je met de nouveau les pinces , debranche le plus et l alternateur prend le relais difficilement mais il garde la voiture en route.
Je cours acheter une batterie dans un centre auto en me disant que ca sera toujours moins cher que chez toy .
Deja les batteries sont plus grosses et ne passent pas dans l emplacement .
2 centres autos et meme refrain et en me disant que c est du standart.132 euros la moins chere.
BON pas le choix direct chez toyota en me disant qu ils vont m allumer.
Pendant le trajet des voyants se sont allumés plus celui de l abs qui s allume s eteint. Celui qui est jsutement a coté de l abs , l huile ou l eau je ne sais plus , plus le voyany du niveau de liquide de frein et le voyant de la batterie.
Je me suis dit qu'avec une batterie neuve tout rentrera dans l ordre.
50 euros
cette derniere chez toy "comme quoi" et la bonne.
je branche tout et repart, mais j ai toujours mon probleme de voyant mais ils s eteignent quand je suis au ralenti et apparaissent de nouveau quand j accelere.
ma caisse c est mon avatar
comment rédiger un titre sur japancar:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678