alex56
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mateo31
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Alors, pour éviter de te faire avoir comme moi il y a un an pour ma première voiture:
_Vérifie la corrosion aux passages de roues et aux longerons. Regarde sous le chassis si il y a de la rouille ou autre.
_Les cardans. Il faut que tu force gauche et droite pour voir si ils claquent ou pas. Passe la main ds le moteur pour attraper les tetes et voir il a du jeu.
_Carrosserie, le plus relou, ce sont les ailes arrières. Si elles sont attaqués, vu que c'est extremement difficile de les changer, négocie le prix.
_En roulant, vérifie que tout marche sur le tableau de bord, et surveil la température d'eau (aiguille doit rester au milieu).
_Essai toutes les vitesses, vois si tu n'as pas de bruits de roulements.
_Freinage, fais des essais doux et en pilant.
_Para, freine en lachant le volant. la voiture doit rester droite. Fais de meme en roulant pour voir si elle tire.
Surtout ose avec la voiture. Car n'oubli pas que si tu l'achète, c'est toi qui fera les frais pour les emme*de.
A+
Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)
Cherche NSX Mk1 Us phase 2(Acura) à restaurer!!!
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mateo31
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PS, va te présenter sinon ca va geuler...
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sharksart
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Je dirais la rouille (surtout dans les ailes arrieres), les cardans mais sinon c'est une voiture robuste, fiable et tres amusante
tu peux p'tete en dire plus (km, etc...)
mateo31
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alex56
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Je viens juste de faire ma petite presentation.
Pour la voiture au premier regard pas de rouille et quand on roule avec pas de bruit particulier et le freinage c'est ok.
Niveau moteur juste une petite fuite d'huile mais rien de mechant je pense.
A part ça le moteur est tres propre.
je vend ma honda civic de 88 accidenté . 400Euros
mateo31
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alex56
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450 euros et 142000kms et le contre visite a faire et une rotule superieur a changer
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sharksart
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mateo31
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A ce prix là, je dis vas-y! En plus, si tu veux, j'ai des pces ec9 que je donne...
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alex56
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pour les pieces par hazard tu n'aurais as une biellette.
Qu'est ce que tu as comme pieces
mateo31
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ShocK
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Si c'est bien celle là, elle à l'air propre!
Pour rajouter aux autres les vérifications!
Regarde aussi vers la roue de secours n'hesite pas a l'enlever et regarde si il n'y a pas un debut de rouille ici, et si il n'y a pas de flotte ou si c'est humide! En general sa commence comme ça, elles prennent la flotte dans le coffre et rouille entre la roue de secours et le chassis!
Ensuite pour ta fuite d'huile, regarde si il n'y a pas de suintements au niveau du joint de culasse, ou du joint de cache culbu, si c la culasse, tu peux t'attendre à des frais pour plus tard, si c'est le joint de cache culbu, le joint en lui meme coute entre 10 et 15.
Regarde egalement si ton carter d'huile n'est pas percé ou si cela ne vient pas non plus du filtre à huile (entre le moteur et l'habitacle en dessous les carbus).
Sinon elle à l'air saine vu d'exterieur comme ça!
PS: 'joubliais un pti conseil, fais la tourner et regarde si elle sent pas trop l'essence, si c'est le cas, tu es bon pour un réglage carbus ou un jeu au soupapes ce qui coute vite cher!! Et le reglage carbu, sachant sur une EC9 t'en s a deux, il faut les synchronisé entre eux! Plus beaucoup de mecanicien savent encore le faire correctement lol meme chez Honda!
Ceux qui y arrivent bien encore ce sont les vieux de la vieille qui ont tourné la mecanique aux carbu toutes leur vie!
Vice-Président de l'Association Wangan Import=> http://wangan.import.free.fr
![[Image: bannireae82contour.jpg]](http://img50.imageshack.us/img50/5089/bannireae82contour.jpg)
Honda CBR125 R5 "05
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alex56
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Pas besoin de reglage carbu je pense car elle vient de passer le controle technique et niveau pollution elle avait 0.1CO2
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sharksart
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Citation :En plus, si tu veux, j'ai des pces ec9 que je donne...
Par curriosite, c'est quoi
huggrant
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Salut Alex
Et une autre EC9 dans le Morbihan
Rien d'autre à dire il ont déjà tout dit ddonc bienvenue !
TyNoS
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Oui c'est quoi c'est piece de Ec9 que tu donne .... (faut arreté avec ça, il va finir par les vendre aprés )
Sinon pour le prix, c'est de bonne guerre, si sa tourne saint avec un bon réglage, fonce 8)
mateo31
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J'ai des disques casi neufs, cache culbu, allumage, capot gris, plaquettes neuves, tambour ar complets, puis bientot train complet av+ar.
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sharksart
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Ahah Les disques, ça m'interesse, les miens sont legerments voiles pi les plaquettes si elles sont neuves...
mateo31
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