Bonsôar à tous ( et à toutes :lov: ) !!!!
Je suis inscrit depuis quelques temps, discrètement caché dans l'ombre à me renseigner sur plein de choses car ça déborde de bonnes informations par ici !!! Et j'y connais(sais) pas grand chose... Je suis parti de rien !!
Un heureux évènement me fait sortir de ma cachette : je viens d'acheter ma... 2ème Civic !
Donc je me présente, mon pseudo est apo et j'appartiens à une charmante petite équipe bisontine (25), les 2KS !!! Malheureusement aucun rapport avec le monde automobile du moins pas encore mais j'y travaille... Non en fait je les saoule avec Honda dès que l'opportunité se présente ( ou pas
)!!
J'ai 22ans, j'achève cette année ma 2ème année de DUT Informatique à Belfort et je suis actuellement en train de penser à la suite...
Parcours classique du passionné Nippon, permis à 19ans, première EK3 à 21ans après avoir économisé et deuxième EK3 un peu plus sympa à 22ans, en novembre 2010.
Je posterai des photos des deux monstres à savoir que la première EK3 va être mise en vente rapidement et que ma deuxième se verra affublé avec les sous de la vente de la première de quelques petites améliorations... 8)