joe_2501
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salut a tous
voila j'ai monté un allumeur neuf et modifié d'entré avec un cache+rotor et bobine MSD je les monté au plus identiquement au précédent (origine) et ca tourne plutôt bien, mais de peur qu'il y et un problème j'ai investi dans une lampe strobo, mais le souci c'est que en shuntent le domino ou pas c'est pareille.
POURQUOI
merci davance a tous
joe_2501
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ya persone qui a une reponce a ma question?
CharlyCRX
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ça faisait strictement la même chose sur mon ED9, avec ou sans Shunt, même chose.
Apparemment, le shunt bloc l'avance à l'allumage dynamique, et fait un point "0".
Mais il est vrai que j'ai tendance à faire Shunt + Reset ECU pour régler les allumages.
joe_2501
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ha dac, normalement i y a pas le check qui reste allumer uent tu chunt
CharlyCRX
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joe_2501
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ok donc du coup je risque quoi si c'est pas regle au top?
CharlyCRX
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cliquetis, mais à 2° près... ça devrait le faire.
Metsle shunt, débranche ta batterie 10/15 minutes, va boire une bière.
Reviens, rebranche la batterie,fais chauffer ton moulin, fais ton réglage à la strobo.
Coupes, enlève le shunt et redémarre et va faire un tour.
joe_2501
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ok merci je vais faire ca et je vous tien au jus
joe_2501
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sapporo13
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honda , of course !!
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pas mal , le reportage-photos
il te reste plus qu à te regaler pour ta tres prochaine sortie circuit
sapporo13
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joe_2501
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sapporo13 a écrit :pas mal , le reportage-photos
il te reste plus qu à te regaler pour ta tres prochaine sortie circuit 
ca tu la dit, au passage tu sais pas a quoi correspond le code erreur 17?
joe_2501
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joe_2501
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fichtre personne a une réponse?
sapporo13
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CharlyCRX
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merci pour le Up MEc !
Nickel alors ce réglage ?
le code erreur 17, sur ED7 n'est pas censé exister puisque nos compteurs sont mécaniques...
sapporo13
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l ecu ne reçoit pas d infos-vitesse?
joe_2501
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pourtant la LED clignote 17 fois
Blista
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CharlyCRX a écrit :le code erreur 17, sur ED7 n'est pas censé exister puisque nos compteurs sont mécaniques...
L'ECU a besoin de l'info vitesse (enfin il la veut, je sais pas s'il s'en sert vraiment sur nos modèles européens ). Il y a effectivement un câble mécanique qui arrive au compteur mais un petit boîtier dans le combiné transforme la rotation du câble en signal électrique. Si c'est débranché ou si ce boîtier est en panne, ça ne fonctionne pas : code 17.
D'ailleurs le manuel d'atelier doit en parler : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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sapporo13
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l info arriveà l ecu par un fil jaune/rouge, connecteur B ,pin 16.
joe_2501
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j'ai changer mon compteur origine par un digital, j'utilise un capteur propre a celui ci.
question bête comment le supprimé?
merci d'avance
sapporo13
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remonter le cable et capteur d origine, sans le compteur.
l ecu aura son signal et toi tu gardes ton digital.
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